Je me poserais toujours cette question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
c'est le cas de tt les papas ,je t'append pas une énigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moiii je dit la galère c'est aussi le père , j'ai le droit naaaaaaaaaaaannn !!
moi je parle pas que de l'acte contrairement a toi ,je parle de tt ce qu'il fai généralement un père pour ses gossses ,j'ai jamais dit que l'accocheùment d'une femme est une partie de plaisir !
pr la ***** diriha f chi casserole okliha lshabatk !

tu vois ton père et ta mère faire l'amour comme des dingues toi ? tu les imagines bien ?
moi c'est pareil, on peut avoir 60 piges, imaginer nos propres parents faire ces choses, ça fait toujours le même effet !
parce que non tu ne m'apprends rien !

mon "*****" est bien peu comparé à ce que toi tu as écris ! hennayate a raison .... alors même qu'elle ne joue pas mon avocate !

le père niveau galère il est loin, loin derrière la mère
vous dites de nous qu'on est des êtres stupides et qui manquent cruellement de sagesse
alors laissez nous ce que l'on sait faire de mieux, être des mères
re-***** !!!
 
le père niveau galère il est loin, loin derrière la mère
vous dites de nous qu'on est des êtres stupides et qui manquent cruellement de sagesse alors laissez nous ce que l'on sait faire de mieux, être des mères
re-***** !!!



tu m'attaque parce que quelq'un a dit que vs etes stupides ? WAW ! il fau le faire !
alors la franchement je te dit chapeau ,continue a généraliser c'est tres bien !
etre une bonne mère si tout le bonheur ce que je te souhaite !
pr "re-*****" ,ben diriha encore une fois f la casserole ,mais cette fois kliha lrassk !
 
tu m'attaque parce que quelq'un a dit que vs etes stupides ? WAW ! il fau le faire !
alors la franchement je te dit chapeau ,continue a généraliser c'est tres bien !
etre une bonne mère si tout le bonheur ce que je te souhaite !
pr "re-*****" ,ben diriha encore une fois f la casserole ,mais cette fois kliha lrassk !

ça me soule de parler avec des gens butés et étroits !
le mec qui focalise sur un ***** à la noix ... et me sort des "generalisé" par ci des "generalisé" par là ....

bonne nuit jeune homme
 
ça me soule de parler avec des gens butés et étroits !
le mec qui focalise sur un ***** à la noix ... et me sort des "generalisé" par ci des "generalisé" par là ....

bonne nuit jeune homme

bordel de ***** quand est ce que je t'ai parler de sagesse ni de stupidité !
ouiiiiiiiiiiiiiii ta raison casse toi ,moi aussi tu me soule !!!!!!!!!!
 
Ça c' est le coté rusé qui parle.

J' en connais pas du tout la raison.





Bien sur, y a des exemple de femmes hors du commun, pas beaucoup d' hommes leurs arriverai a la cheville. Mais je parles de la majorité des cas.
quelles femmes par exemple?

Et pour une citation que t'as cité plus haut " la parole de l'homme vaut celle de deux femmes" enfin approximativement c'est pas pr dénigrer, ne pas donner de valeur à la femme mais c'est plus du fait que la femme dans certaines situations écouterait plus son coeur.
Faut dire que l'homme et la femme sont différents, et c'est une complémentarité, l'un ne va pas sans l'autre.



ca y est voila son avocate mtn !

mdr tu va en prendre pour ton grade
 
Toute facon que les femmes ou les hommes ne puissent rien avoir dans la tête , on ne peut pas vivre et survivre l'un sans l'autre :D


Les femmes ont besoin des hommes et les hommes ont besoin de la femme
 
Retour
Haut