je me sens mal dans ma vie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bella07
  • Date de début Date de début
celà fait quelques temps que je ne me sens pas tres bien, j'ai du mal a être heureuse... rien ne va, je voudrais ne plus vivre, je n'arrive pas a être heureuse je vois le mal partout, je m'inquiète tout le temps pour un rien, je me sens triste, je n'ai plus d'appétit, j'ai tout le temps envie de pleurer, j'en ai marre.

j'ai du mal a faire confiance, je me sent trés souvent menacer pour peu de choses...
Ma vie n'as pas de sens !

celà fait quelques temps que je ne me sens pas tres bien, j'ai du mal a être heureuse... rien ne va, je voudrais ne plus vivre, je n'arrive pas a être heureuse je vois le mal partout, je m'inquiète tout le temps pour un rien, je me sens triste, je n'ai plus d'appétit, j'ai tout le temps envie de pleurer, j'en ai marre.

j'ai du mal a faire confiance, je me sent trés souvent menacer pour peu de choses...

................................

Tu sais au moins pourquoi?
Tu devrais peu être t'investir dans un truc qui te plait... le reste suivra.

Dis toi que ça arrive à tout le monde ce genre de situation.
La routine peut parfois créer le mal être, il suffit reprendre espoir et de voir les quantités de choses que la vie peut nous apporter.

J'espère que ça ira mieux :rolleyes:

té sérieuse là ??? :eek:

Tes délires dégagent beaucoup de sereinité et de prospérité
Arrête de t'empoisonner la vie , c'est peut être juste un moment de déprime
et dis toi que '' ma youssibouna illa makatabahou allahou lana "
;)

Tu sais au moins pourquoi?
Tu devrais peu être t'investir dans un truc qui te plait... le reste suivra.

j'ai envie de rien faire, meme mes etudes j'ai plus envie de les finir.

Dis toi que ça arrive à tout le monde ce genre de situation.
La routine peut parfois créer le mal être, il suffit reprendre espoir et de voir les quantités de choses que la vie peut nous apporter.

J'espère que ça ira mieux :rollleyyes:

inshaallah, amine, merci ;)

té sérieuse là ??? :eek:

oui je suis serieuse.

wa9ila ntina baghia tzaweji:langue:

ps:changes ton avatar et tu vas sentir better.

pourquoi ma cherie, c'est la vérité, meme si je suis tjs souriante, j'ai l'air de bonne humeur mais au fond je suis mal.

meeerde t'as su lire ma réponse,,je l'ai quand meme édité
je te comprend ma chérie,,toi meme tu sais que je suis dans la meme situation que toi
mais sache que si t'as besoin de parler,,,je suis lààà ma puce ;)
P.S t jeune,,belle,,et t'as toute une vie devant toi,,faut pas trop dramatiser sur un coup de blues passager ;) en cas sache qu'il y a des gens autour de toi qui t'aiment beaucoup et qui seront toujours lààà pour toi

Tes délires dégagent beaucoup de sereinité et de prospérité
Arrête de t'empoisonner la vie , c'est peut être juste un moment de déprime
et dis toi que '' ma youssibouna illa makatabahou allahou lana "
;)

merci c'est vrai j'en suis consciente, mais parfois j'arrive pas à l'admettre et accepter les choses telles qu'elles sont.

quant a mes délires sur bladi, c'est juste pour fuir le monde réel, j'essaie d'oublier.

c'est qu'un petit passage dans ta vie.......tout le monde passe par la

femme, homme........et ce n'est pas qu'une fois

tu as que 22 ans.....tu as tout la vie devant toi.

oui je suis serieuse.

OK si té sérieuse jvé te répondre sérieusement aussi !!

c'est peut être juste passager !! une ptite "mise a jour" avec toi même s'impose !

ce que tu ve faire dans ta vie ?

tes objectifs ?? que tu fixe préalablement !!

ya aussi le temps qui é facteur également !!

ca ne peut être qu'une mauvaise passe dans ta vie ma belle ! tu é encore jeune ! pas besoin de te tourmenter avec des ptits trucs de la vie courante ;)

Souris à la vie !! elle te sourira :rouge:

wa9ila ntina baghia tzaweji:langue:

ps:changes ton avatar et tu vas sentir better.

de7ektini wana mrida ;)

non ça n'a rien ça n'a rien à voir, le mariage passe en dernier pr moi.

t'aime pas mon avatar ?

meeerde t'as su lire ma réponse,,je l'ai quand meme édité
je te comprend ma chérie,,toi meme tu sais que je suis dans la meme situation que toi
mais sache que si t'as besoin de parler,,,je suis lààà ma puce
P.S t jeune,,belle,,et t'as toute une vie devant toi,,faut pas trop dramatiser sur un coup de blues passager ;-) en cas sache qu'il y a des gens autour de toi qui t'aiment beaucoup et qui seront toujours lààà pour toi

merci ma cherie, si je sais meme pas ce que j'ai pr pouvoir en discuter avec toi, surtt dps ce matin,je me comprends pas moi meme.

oulala attention la petite deprime ,faut y remedier, commence par changer tes habitudes rien de pire que la routine,trouve toi de nvelles occupations si tu as le temps bien sur, va a la biblio, au parc met toi au roller a la boxe, un truc que t aurais pas fais d habitude,crois moi c est rigolo au debut puis tu te prends vite au jeu. cherche avant tout la raison de ton mal etre ,sentimental, familial,professionnel... j espere que ce n est que passager.Tu sais etre heureux ca se travaille c est pas spontané.donc met toi a la tache yallah!!

:eek:

ben non, ma cherie tu fais ta crise de la 20e mais en retard c'est tout crois moi ;)

y a qu'à voir mon cas ;)

faut savoir positiver pour aller de l'avant sans rien regretter

merci c'est vrai j'en suis consciente, mais parfois j'arrive pas à l'admettre et accepter les choses telles qu'elles sont.

quant a mes délires sur bladi, c'est juste pour fuir le monde réel, j'essaie d'oublier.

A ton âge , tu devrais profiter au lieu de t'attarder sur les "futilités" de la vie ..à moins que tu n'aies des blèmes familiaux sérieux
sinon : si mlle est en bonne santé et entourée par une famille unie ; je pense que c'est bien l'essentiel à 22 ans ;)

ps : ne me remercie pas , je le pense réellement à chaque fois que je te lis

oh bella....

tu sais, il y a quelques années, j'ai eu une tres mauvaise periode, je me regardais dans le miroir et pleurais (non pas parce que je suis moche! lol) je ne savais pas pourquoi... comme ca, je m'enfermais et pleurais toutes les larmes de mon corps, toujours, pendant deux mois. J'en suis venue a me poser des questions, essayer de trouver des reponses, essayer de comprendre, et j'ai reussi :

Mon mal remontait au fait que je pensais inconsciemment qu'il ne valait pas la peine de vivre, si nos reves ne se realisent ni ici bas ni dans l'au dela.
Et finalement ca se fait dans l' au dela! Youpy!!!

c'est qu'un petit passage dans ta vie.......tout le monde passe par la

femme, homme........et ce n'est pas qu'une fois

tu as que 22 ans.....tu as tout la vie devant toi.

OK si té sérieuse jvé te répondre sérieusement aussi !!

c'est peut être juste passager !! une ptite "mise a jour" avec toi même s'impose !

ce que tu ve faire dans ta vie ?

tes objectifs ?? que tu fixe préalablement !!

ya aussi le temps qui é facteur également !!

ca ne peut être qu'une mauvaise passe dans ta vie ma belle ! tu é encore jeune ! pas besoin de te tourmenter avec des ptits trucs de la vie courante ;-)

Souris à la vie !! elle te sourira :rouuge:

j'espere que c'est passager et que je retrouverai la joie de vivre le plus vite possible, merci à vous 2 ;)

oulala attention la petite deprime ,faut y remedier, commence par changer tes habitudes rien de pire que la routine,trouve toi de nvelles occupations si tu as le temps bien sur, va a la biblio, au parc met toi au roller a la boxe, un truc que t aurais pas fais d habitude,crois moi c est rigolo au debut puis tu te prends vite au jeu. cherche avant tout la raison de ton mal etre ,sentimental, familial,professionnel... j espere que ce n est que passager.Tu sais etre heureux ca se travaille c est pas spontané.donc met toi a la tache yallah!!

justement c'est l'envie qui manque, je n'ai envie de rien faire à part rester dans ma chambre ou pres de mon pere c'est tout, lui meme est souffre de me voir dans cet etat.

wallah ikhalik dima da7ka;-)

nsaye l8am insak

non bella je l'aime pas:rouge:...tu es plus belle qu'elle.

je le changerai apres ;)

c vrai que c des bonnes idées que tu proposes miss ;)
P.S moi je suis prete à faire le trajet kand tu veux pour t'aider à te changer les idées :rouge: toi meme tu sais ;)

Un mauvais passage ma belle, plusieurs fois j'ai pensé EXACTEMENT le meme chose que toi, ça passera nchallah, et ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi ;) :rouge:

moi aussi j'etait comme ca y'a pas tres lontemp:rolleyes:

mais maintenant ca va mieux c'est venu et cest repartit tinkiet pas ca partira;)

mais ne te rend pas malade comme ca et mange!!! comme dirait ta mere:langue:

ben non, ma cherie tu fais ta crise de la 20e mais en retard c'est tout crois moi ;-)

y a qu'à voir mon cas ;-)

faut savoir positiver pour aller de l'avant sans rien regretter

elle dure longtps cette crise ma cherie, j'en peux plus.

A ton âge , tu devrais profiter au lieu de t'attarder sur les "futilités" de la vie ..à moins que tu n'aies des blèmes familiaux sérieux
sinon : si mlle est en bonne santé et entourée par une famille unie ; je pense que c'est bien l'essentiel à 22 ans ;-)

ps : ne me remercie pas , je le pense réellement à chaque fois que je te lis

je suis tres souvent angoissée et des fois pour rien du tout, c'est mon plus grand probleme, j'ai tt le tps des idées noires, je pense tjs au pire! je positive jamais !

oh bella....

tu sais, il y a quelques années, j'ai eu une tres mauvaise periode, je me regardais dans le miroir et pleurais (non pas parce que je suis moche! lol) je ne savais pas pourquoi... comme ca, je m'enfermais et pleurais toutes les larmes de mon corps, toujours, pendant deux mois. J'en suis venue a me poser des questions, essayer de trouver des reponses, essayer de comprendre, et j'ai reussi :

Mon mal remontait au fait que je pensais inconsciemment qu'il ne valait pas la peine de vivre, si nos reves ne se realisent ni ici bas ni dans l'au dela.
Et finalement ca se fait dans l' au dela! Youpy!!!

je faisais ça aussi pleurer davant mon miroir, mais c'était y a qq mois, là je pleure moins oui mais je me sens tjs aussi mal et déprimée, j'essaie dene pas le montrer pr pas faire de la peine à mes parents mais c'est pas faciln ça passera inshaallah ;-)

heureuse que tu as trouvé la réponse à toutes tes qst ;)

elle dure longtps cette crise ma cherie, j'en peux plus.

telle est le vrai combat, l'etre humain se mesure aux obstacles qu'il franchit.

à toi de trouver le bon remede

faut savoir prendre du recul pour voir positiver et dire que la vie est une ecole à laquelle tout le monde est affronté, meme les plus riches, les plus ...

nul n'est mis à part ;)

c vrai que c des bonnes idées que tu proposes miss ;-)
P.S moi je suis prete à faire le trajet kand tu veux pour t'aider à te changer les idées :rouuge: toi meme tu sais ;-)

je te ferai bientot signe ;)

Un mauvais passage ma belle, plusieurs fois j'ai pensé EXACTEMENT le meme chose que toi, ça passera nchallah, et ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi ;-) :rouuge:

moi aussi j'etait comme ca y'a pas tres lontemp:rolleyes:

mais maintenant ca va mieux c'est venu et cest repartit tinkiet pas ca partira;-)

mais ne te rend pas malade comme ca et mange!!! comme dirait ta mere:languue:

telle est le vrai combat, l'etre humain se mesure aux obstacles qu'il franchit.

à toi de trouver le bon remede

faut savoir prendre du recul pour voir positiver et dire que la vie est une ecole à laquelle tout le monde est affronté, meme les plus riches, les plus ...

nul n'est mis à part ;-)

oui je sais que tout le monde passe par là, c'est normal mais moi ça fait qd meme longtps, mnt je déprime je me dit que ça changera jamais, j'ai peur de rater mon année, ça m'inquiète encore plus, je baisse les bras !

oui je sais que tout le monde passe par là, c'est normal mais moi ça fait qd meme longtps, mnt je déprime je me dit que ça changera jamais, j'ai peur de rater mon année, ça m'inquiète encore plus, je baisse les bras !

non ma cherie, il te faut juste une coupure, change tes habitudes, sors, parle de ce qu'il faut pas parler :eek:

serieusement, des tits trucs de rien du tout peuvent en faire bcp ;)

lol t'inquiete je passe aussi par un "bad mood''...

Retour