je me sens mal dans ma vie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bella07
  • Date de début Date de début
non ma cherie, il te faut juste une coupure, change tes habitudes, sors, parle de ce qu'il faut pas parler :eeek:

serieusement, des tits trucs de rien du tout peuvent en faire bcp ;-)

justement je lache tjs des conneries, je parle de moins en moins de ce qui ne va pas ;)

@hopkins: change ton avatar stp apres viens me parler :D

lol c'est bon,,je l'ai changé parceque c'est pas la première fois qu'on dit de lui du mal alors qu'il est mort allah ira7mou,,c'est Larbi batma ,,le chanteur de Nass al ghiwane.. enfin bref..

j''aime pas sa moustache et ses cheveux !

à qui te le dis ;-)

ben faut se lacher de temps en temps, vider son coeur et reperer ce qui ne va pas, c'est deja 50% de la guerison

en parler tt le tps ça saoule les autres aussi ;) et moi meme je me sens mal quand je parle wallah alors j'évite ;)

tu sais bien je suis trop sensible :rouge:

tu vois bella, je ne te connais mm pas, mais au travers tes posts, je vois un peu...

rien que pour ca je t'envoie des millions de calins!!!! incha allah, ca passera, parce que tu trouveras la reponse!

Je me souviens qu'une fois en cours, enfin en TP, j'etais mal de chez mal, (deces de mon grand pere lah irehmou), jetais partie ds larriere classe, pleurer encore. La prof est venue me voir et m'a dit qeu si je voulais je pouvais partir, je n'aurai pas 0. Je lui ai dit queje vais me calmer et que ca va passer. En rentrant dans la classe, les eleves avaient pris des gants en plastiques, les avaient gonfles, avaient dessiné des yeux et un sourire, les doigts formaient une crete de cheveux. Et ils etaient venus les poser pres de moi.
Depuis, je sais que dans ces moments, on peut beaucop plus lorsque nous sommes entouré.

Tu connais mon histoire et tu sais à quel point ça a pas été facile pour moi et pourtant jm'en suis sortie hamdoulillah donc ça veut dire que toi aussi tu le peux, tout le monde, le peux ... ;)

Tous les conseils que les gens auront beau te donner, je crois pas que ça puisse vraiment changer quelque chose, ça doit venir de toi, c'est toi qui doit t'en sortir toute seule ... Si tu le veux, tu le pourras ...

Il te faut LE déclic ...

En tout cas, jte souhaite de tout mon coeur que tu l'ai vite, très vite, ce déclic et que tu puisses enfin te sortir de là et vivre ta vie, profiter de ta vie, comme je fais moi :D :langue:

Et pas la peine que je précises que jsuis là au cas où, n'hésite surtout pas !

à qui te le dis ;)

ben faut se lacher de temps en temps, vider son coeur et reperer ce qui ne va pas, c'est deja 50% de la guerison

je suis tout à fait d'accors avec toi ;)
faut savoir se vider,,,surtout quand on a une perosnne qui sait nous écouter,,et qui a l art de consoler,,,ça fait toujours du bien après ;)

coucou bella07,

on passe tous par des déprimes, l'important c'est de se relever et de pas perdre ses objectif, de trouver la force pour les atteindre, ton année tu vas tout faire pour la réussir, donne un peu de temps pour rassembler tes forces et ne lâche pas l'affaire, donne toi ce challeng! et tu vas y arriver. Ta réussite ce sera ta force pour après, et puis essaie de casser la routine, je sais qu'il faut en avoir envie, mais un beau matin quand tu te reveil avec cette envie, tu en profite pour agir!

aller la vie est bella lol, elle ne dépend que de ton etat d'esprit.

celà fait quelques temps que je ne me sens pas tres bien, j'ai du mal a être heureuse... rien ne va, je voudrais ne plus vivre, je n'arrive pas a être heureuse je vois le mal partout, je m'inquiète tout le temps pour un rien, je me sens triste, je n'ai plus d'appétit, j'ai tout le temps envie de pleurer, j'en ai marre.

j'ai du mal a faire confiance, je me sent trés souvent menacer pour peu de choses...
Ma vie n'as pas de sens !

-------------------------------:rolleyes:----------------------------------

Tu connais mon histoire et tu sais à quel point ça a pas été facile pour moi et pourtant jm'en suis sortie hamdoulillah donc ça veut dire que toi aussi tu le peux, tout le monde, le peux ... ;)

Tous les conseils que les gens auront beau te donner, je crois pas que ça puisse vraiment changer quelque chose, ça doit venir de toi, c'est toi qui doit t'en sortir toute seule ... Si tu le veux, tu le pourras ...

Il te faut LE déclic ...

En tout cas, jte souhaite de tout mon coeur que tu l'ai vite, très vite, ce déclic et que tu puisses enfin te sortir de là et vivre ta vie, profiter de ta vie, comme je fais moi : D :la ngue:

Et pas la peine que je précises que jsuis là au cas où, n'hésite surtout pas !

on voit que ya que des cas desespérés sur bladi :eek:

et comme par magie, les esprits se rencontrent :D

je me sens mal dans ma vie !

Comment rester insensible face à tant de désespoir ?

Toute vie a un sens ! c'est seulement toi qui ne la comprends pas à l'instant T !

T'as attendu le déclic pour te décharger de tous ce que tu avais sur le cœur.

Tu dis que ça dure longtemps, tu veux sortir de ta routine, alors PROVOQUE LES CAUSES.

La vie est faite de haut et de bas, demain t'auras un autre déclic, ça peut être n'importe quoi, une rencontre, un sourire dans la rue, une belle parole ... et t'auras envie de croquer la vie à pleine dents.

Tu as seulement 22 ans, tu viens de dire bismilllah à la vie, t'as tout le temps que tu veux pour te prendre la tête, remet ça à un autre jour ;)

@baabyy, sindibelle: merci mes cheries, ça encourage de voir que des gens qui étaient dans le meme cas que moi ont réussi à retrouver le sourire, j'espère que j'y arriverai un jour inshaallah, merci à vs 2 ;)

@amel : merci ma belle, toi tu sais déjà tout, tu es bcp plus forte que moi, je t'admire bcp et tu le sais tres bien ;)

@gladis : tu m'as tjs écouté et bien conseillé ma cherie, je sais que je peux compter sur toi aussi, merci ;)

-------------------------------:rolleyes:----------------------------------

quoi ?

Comment rester insensible face à tant de désespoir ?

Toute vie a un sens ! c'est seulement toi qui ne la comprends pas à l'instant T !

T'as attendu le déclic pour te décharger de tous ce que tu avais sur le cœur.

Tu dis que ça dure longtemps, tu veux sortir de ta routine, alors PROVOQUE LES CAUSES.

La vie est faite de haut et de bas, demain t'auras un autre déclic, ça peut être n'importe quoi, une rencontre, un sourire dans la rue, une belle parole ... et t'auras envie de croquer la vie à pleine dents.

Tu as seulement 22 ans, tu viens de dire bismilllah à la vie, t'as tout le temps que tu veux pour te prendre la tête, remet ça à un autre jour ;)

c'est pas facile, j'essaie mais rien, je suis pas assez forte pour surmonter tout ça, et y a l'envie qui manque aussi.

celà fait quelques temps que je ne me sens pas tres bien, j'ai du mal a être heureuse... rien ne va, je voudrais ne plus vivre, je n'arrive pas a être heureuse je vois le mal partout, je m'inquiète tout le temps pour un rien, je me sens triste, je n'ai plus d'appétit, j'ai tout le temps envie de pleurer, j'en ai marre.

j'ai du mal a faire confiance, je me sent trés souvent menacer pour peu de choses...

aaah si tu savais .....

desertman

et ceux qui en ont tout le temps aussi...

Oui oui j'ai dit que sur bladi tout le monde avait des soucis, et que si y'en a qui vont dire qu'ils n'en ont pas, c'est qu'ils les ont déjà eu alors et que mnt c'est fini :D

meme s'il en a jamais eu, en frequantant bladi, il les aura tot ou tard :-D

Nan quand même pas, c'est pas une cause lol

@amel : merci ma belle, toi tu sais déjà tout, tu es bcp plus forte que moi, je t'admire bcp et tu le sais tres bien

Dans ce monde, il faut être comme ça ou du moins se forcer à être forte parce que sinon t'arrive pas à survivre ...

malek nta??? 8azz jbal 3la da8erek???

si tu savais voir autour de toi, tu verras la chance que tu as d'etre là où tu es...ça t'apprendra a relativiser le mal etre et retrouver la joie de vivre tout en gardant une pensée pour ceux qui ont des vraies raison pour se sentir mal.... et si on peut les aider, ça peut nous rendre encore plus heureux....

A travers toi, je m'adresse a bella ;)

desertman

c'est pas facile, j'essaie mais rien, je suis pas assez forte pour surmonter tout ça, et y a l'envie qui manque aussi.

Non je ne suis pas d'accors avec toi lààà
t une battante,,je le sais,,et toi meme tu en es consciente,,t'es juste pas motivée pour l'instant à surmonter tout ça,,,mais ça viendra inchallah,,et dans pas longtemps j'éspère ;)
accroches toi,,,c normale qu'on craque face à une situation pareille que la tienne,,moi meme j'en suis la preuve,,mais faut se dire,,que ce n'est pas la fin du monde
La vie mérite d'etre vécu poulette ;)

si tu savais voir autour de toi, tu verras la chance que tu as d'etre là où tu es...ça t'apprendra a relativiser le mal etre et retrouver la joie de vivre tout en gardant une pensée pour ceux qui ont des vraies raison pour se sentir mal.... et si on peut les aider, ça peut nous rendre encore plus heureux....

desertman

Tu peux t'adresser à moi directement :rouge:

oui tu as tout a fait raison, y a tjs pire que soi ;)

Non je ne suis pas d'accors avec toi lààà
t une battante,,je le sais,,et toi meme tu en es consciente,,t'es juste pas motivée pour l'instant à surmonter tout ça,,,mais ça viendra inchallah,,et dans pas longtemps j'éspère ;-)
accroches toi,,,c normale qu'on craque face à une situation pareille que la tienne,,moi meme j'en suis la preuve,,mais faut se dire,,que ce n'est pas la fin du monde
La vie mérite d'etre vécu poulette ;-)

tu sais je me sens bcp mieux là, je regrette pas d'avoir crée ce topic ;)

je m'inquiete plus pr mon année.

une desespérée qui conseille une desespérée,mais t'es folle toi
ps: je serai tjs à ton ecoute ;-)

ce sont tjs les désespérées qui se conseillent entre elles :eek: :D

desertman

salut l'ami

je vois ce que tu veux passer comme message, je suis d'accord avec toi.

mais quand on a pas la morale......on pense pas aux autres....on pense qu'a soi même.

et c'est tout a fait normal dans le sens ou quand on est pas bien.....peu importe, la on vit et la situation dans la quelle on se trouve

tu sais je me sens bcp mieux là, je regrette pas d'avoir crée ce topic

je m'inquiete plus pr mon année.

ehhh kine bonne nouvelle :langue:
ça me réjouit de lire ça franchement
ça fait plaisir de te voir retrouver le sourire ma chérie ;)
sache juste que je t'aimme beaucoup comme plein de gens ici,,et que je serais toujours làà pour toi ;)

Tu peux t'adresser à moi directement : rouge:

Tan7chem :rouge:

Je te conseille de te construire une philosophie de la Vie, sortir de soi, même si c'est difficile des fois. Saches que la vie est faite de choix alors il faut en profiter pour choisir ce qui convient a ta personalité, Etre un peu rebelle, ça t'aidera a surmonter toutes les difficultés.

Mediter, ça ne te fera que du bien... je te le conseille! ;)

desertman

Retour