je me sens mal dans ma vie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bella07
  • Date de début Date de début
Tan7chem :rouge:

Je te conseille de te construire une philosophie de la Vie, sortir de soi, même si c'est difficile des fois. Saches que la vie est faite de choix alors il faut en profiter pour choisir ce qui convient a ta personalité, Etre un peu rebelle, ça t'aidera a surmonter toutes les difficultés.

Mediter, ça ne te fera que du bien... je te le conseille! ;)

desertman

voilà être rebelle !!! mais je suis pas assez forte pr l'etre, c'est plutot ma gentillesse et ma sensibilité qui m'en empeche.

salut l'ami

je vois ce que tu veux passer comme message, je suis d'accord avec toi.

mais quand on a pas la morale......on pense pas aux autres....on pense qu'a soi même.

et c'est tout a fait normal dans le sens ou quand on est pas bien.....peu importe, la on vit et la situation dans la quelle on se trouve

Salam frere du desert :D

La morale, ça change et si on s'en sort pas, on peut finir par une depression.
Se sentir mal, c'est un peu plus grave et ça dure longtemps. On est subjectif par nature... llah ghraleb, et a un certain moment on finit par devenir individualiste et ne penser qu'a soi. On a l'impression qu'on est les plus misérables de cette planete.
Les plus sage, arrives a retracer leur chemin avec un peu de recul...

desertman

celà fait quelques temps que je ne me sens pas tres bien, j'ai du mal a être heureuse... rien ne va, je voudrais ne plus vivre, je n'arrive pas a être heureuse je vois le mal partout, je m'inquiète tout le temps pour un rien, je me sens triste, je n'ai plus d'appétit, j'ai tout le temps envie de pleurer, j'en ai marre.

j'ai du mal a faire confiance, je me sent trés souvent menacer pour peu de choses...
Ma vie n'as pas de sens !

:eek:

qu'est ce qui cloche? :eek:

tu dois garder le sourire ; toujours le sourire...

la vie est belle... difficile, compliquée, cruelle,assommante....mais tellement belle...;)

Tu ne sais pas de quoi demain est fait; pire tj pire ou peu être l'inverse....

Donc profite et fais en sorte de l'améliorer, de la vivre, de ne pas te prendre la tête sur des futilités, sur des questions existentielles....

le but, c'est d'être le plus possible en harmonie avec toi même puis avec les autres, et si tu n'y arrive pas aujourd'hui, tu y arriveras demain...
et si ce n'est pas demain ce sera après...

Garde la pêche et le sourire, si tu as le sourire, c'est 50% de bien être...

Et puis la deprime en ce moment de l'année, avec ce temps , c'est normal ;)

pas la peine de me réexpliquer je vais tt relire ;-)

ça sert à rien de relire ma star,te fatigue pas, je t'ai dit l'essentiel ;)

tu dois garder le sourire ; toujours le sourire...

la vie est belle... difficile, compliquée, cruelle,assommante....mais tellement belle...;-)

Tu ne sais pas de quoi demain est fait; pire tj pire ou peu être l'inverse....

Donc profite et fais en sorte de l'améliorer, de la vivre, de ne pas te prendre la tête sur des futilités, sur des questions existentielles....

le but, c'est d'être le plus possible en harmonie avec toi même puis avec les autres, et si tu n'y arrive pas aujourd'hui, tu y arriveras demain...
et si ce n'est pas demain ce sera après...

Garde la pêche et le sourire, si tu as le sourire, c'est 50% de bien être...

Et puis la deprime en ce moment de l'année, avec ce temps , c'est normal ;-)

tu as les mots qu'il faut, meci ;)

voilà être rebelle !!! mais je suis pas assez forte pr l'etre, c'est plutot ma gentillesse et ma sensibilité qui m'en empeche.

Quand on dit qu'on est pas assez fort, c'est que le combat est perdu d'avance. Dis toi plutot qu'il ne te manque rien pour etre forte et qu'il te suffit d'investir pertinemment tes energies...

Etre gentille et sensible, ça fait partie de ta féminité... ce sont des qualités qu'il faut preserver mais cela n'empeche de foncer droit au but et apprendre une certaine perdurance pour confronter la vie...

N'oublies pas que tu es encore jeune, entouré de tes parents, freres, soeurs et que demain tu auras une lourde reponsabilité a assumer toute seule comme les grands :D

c'est l'age pour forger ta personalité petite soeur...si tu baisses les armes maintenant, alors demain tu verras l'echec qui t'attrape de tt les cotés...

desertman

Quand on dit qu'on est pas assez fort, c'est que le combat est perdu d'avance. Dis toi plutot qu'il ne te manque rien pour etre forte et qu'il te suffit d'investir pertinemment tes energies...

Etre gentille et sensible, ça fait partie de ta féminité... ce sont des qualités qu'il faut preserver mais cela n'empeche de foncer droit au but et apprendre une certaine perdurance pour confronter la vie...

N'oublies pas que tu es encore jeune, entouré de tes parents, freres, soeurs et que demain tu auras une lourde reponsabilité a assumer toute seule comme les grands :D

c'est l'age pour forger ta personalité petite soeur...si tu baisses les armes maintenant, alors demain tu verras l'echec qui t'attrape de tt les cotés...

desertman

merci mais tu m'as fait rire :D

je suis une gamine c'est ça :D

ça sert à rien de relire ma star,te fatigue pas, je t'ai dit l'essentiel ; )

je sais que ces derniers temps n'ont pas été faciles pour toi...
mais je sais aussi que tu es une personne très croyante et qui a une foie très solide
aies confiance en dieu tout va s'arranger ;)

j'ai remarqué aussi que bcps de personnes sur ce forum se sont donnés la peine de te répondre
en y mettant du coeur et de la sincérité , cela prouve que tu es une personne trés aimée
et que tu comptes pour bcp de gens ...il y a là de quoi te décrire comme qlq1 de spéciale
je te rappelle que ces gens te connaissent à peine et qu'ils se sont déjà pris d'affection pour toi ;)

concernant ta vie en général , je pense que ce qui crée ce sentiment de "vide" c'est surtt l'absence de but et d'ambition dans la vie.... tu as atteints un niveau d'étude non négligeable
et même très avancé... peu de gens ont ta chance...tu dois savoir la saisir car tu as tous les moyens possibles et imaginables pour que tu aies une vie paisible , réussie, et pleine de bonheur. ;)

mais je sais aussi que tu es une personne très croyante et qui a une foie très solide
aies confiance en dieu tout va s'arranger ;)

j'ai remarqué aussi que bcps de personnes sur ce forum se sont donnés la peine de te répondre
en y mettant du coeur et de la sincérité , cela prouve que tu es une personne trés aimée
et que tu comptes pour bcp de gens ...il y a là de quoi te décrire comme qlq1 de spéciale
je te rappelle que ces gens te connaissent à peine et qu'ils se sont déjà pris d'affection pour toi ;

concernant ta vie en général , je pense que ce qui crée ce sentiment de "vide" c'est surtt l'absence de but et d'ambition dans la vie.... tu as atteints un niveau d'étude non négligeable
et même très avancé... peu de gens ont ta chance...tu dois savoir la saisir car tu as tous les moyens possibles et imaginables pour que tu aies une vie paisible , réussie, et pleine de bonheur. )

Waw :eek:

Trop beau mach'ALLAH ...

@Bella, je confirme :rouge:

aies confiance en dieu tout va s'arranger ;-)

je te rappelle que ces gens te connaissent à peine et qu'ils se sont déjà pris d'affection pour toi ;-)

et même très avancé... peu de gens ont ta chance...tu dois savoir la saisir car tu as tous les moyens possibles et imaginables pour que tu aies une vie paisible , réussie, et pleine de bonheur. ;-)

merci yub, ça me touche beaucoup, j'ai les larmes aux yeux, t'es qqn de tres special, je t'apprécie enormement et tu le sais.

hé oui t'as raison, j'ai pas de but ni d'ambition, mais tu connais la raison, tant que je suis pas tranquille et rassurée, ça n'ira pas ;)

tu sais pas mal de choses coquin :eek: tu me choque là :D

@nessrine: merci ma belle!

merci yub, ça me touche beaucoup, j'ai les larmes aux yeux, t'es qqn de tres special, je t'apprécie enormement et tu le sais.

hé oui t'as raison, j'ai pas de but ni d'ambition, mais tu connais la raison, tant que je suis pas tranquille et rassurée, ça n'ira pas ;)

tu sais pas mal de choses coquin :eek:

@nessrine: merci ma belle!

je sais que je suis trés mal placé pour parler religion...

mais on dit que si dieu aime qlq1 il teste sa foie, je pense que c'est ton cas ces jours ci , donc ne le déçois pas... quoi qu'il se passe , quoi qu'il arrive , c'est la volonté de dieu ;)

je sais que je suis trés mal placé pour parler religion...

mais on dit que si dieu aime qlq1 il teste sa foie, je pense que c'est ton cas ces jours ci , donc ne le déçois pas... quoi qu'il se passe , quoi qu'il arrive , c'est la volonté de dieu ;-)

ne redis plus jamais ça, tu me déçois là :fou:

personne n'est mal placée pr parler de ça, qui sommes nous pour juger les autres ?

t'es musulman, c'est l'essentiel, le reste viendra inshaallah, il n'est jamais trop tard pr se repentir si on est sincère, mais vu que nul ne connait l'avenir sauf ALLAH, on sait pas si on sera vivant d'ici qq min, alors faut etre tjs pret ;) ce qui est loin d'etre mon cas tu sais :eek:

bonne nuit ma star ;-)

bonne nuit tt le monde !

ne redis plus jamais ça, tu me déçois là :fo u:

personne n'est mal placée pr parler de ça, qui sommes nous pour juger les autres ?

t'es musulman, c'est l'essentiel, le reste viendra inshaallah, il n'est jamais trop tard pr se repentir si on est sincère, mais vu que nul ne connait l'avenir sauf ALLAH, on sait pas si on sera vivant d'ici qq min, alors faut etre tjs pret ;) ce qui est loin d'etre mon cas tu sais :e ek:

bonne nuit ma star ;-)

bonne nuit tt le monde !

:eek:!!!!

ok ok !! ne frappe et ne crie pas!! tu vas réveiller tout le monde :D

bonne nuit

ps:la8h i8hedi ljami3e

celà fait quelques temps que je ne me sens pas tres bien, j'ai du mal a être heureuse... rien ne va, je voudrais ne plus vivre, je n'arrive pas a être heureuse je vois le mal partout, je m'inquiète tout le temps pour un rien, je me sens triste, je n'ai plus d'appétit, j'ai tout le temps envie de pleurer, j'en ai marre.

j'ai du mal a faire confiance, je me sent trés souvent menacer pour peu de choses...

tu habite a quel etage?:D

Normalement tu devrais recevoir des MP de mecs assez sympas (les MP hein..)
au bout de quelques heures , peut être aujourdhui, peut être ce WE vous allez chatter sur MSN===> kdib 3lya n'kdib 3lik ; "oua t mignonne en photo...tu as photoshop?" "toi aussi t pas mal mais on ne voit que tes lunettes"
ensuite bipage de portable et SMS
et normalement rendards (foireux ou non) en début de semaine

Les mecs adorent jouer les sauveteurs de nunuches
attention !!! je nai pas que tu étais une nunuche :eek: si ca se trouve , tu es très consciente de ce qui marche auprès des Muchos et tu le fais sciemment (coquine) dans ce cas tu es tout sauf nunuche
le cas échéant.....ça marchera encore + si c vrai ;) :langue:

Normalement tu devrais recevoir des MP de mecs assez sympas (les MP hein..)
au bout de quelques heures , peut être aujourdhui, peut être ce WE vous allez chatter sur MSN===> kdib 3lya n'kdib 3lik ; "oua t mignonne en photo...tu as photoshop?" "toi aussi t pas mal mais on ne voit que tes lunettes"
ensuite bipage de portable et SMS
et normalement rendards (foireux ou non) en début de semaine

Les mecs adorent jouer les sauveteurs de nunuches
attention !!! je nai pas que tu étais une nunuche :eek: si ca se trouve , tu es très consciente de ce qui marche auprès des Muchos et tu le fais sciemment (coquine) dans ce cas tu es tout sauf nunuche
le cas échéant.....ça marchera encore + si c vrai ;-) :langue

des MP des mecs sympas

vu que je n'ai pas envoyé de MP tu sous entends donc que je ne suis pas sympa :(:(

des MP des mecs sympas

vu que je n'ai pas envoyé de MP tu sous entends donc que je ne suis pas sympa :((
en fait j'aurais du écrire
des MP sympas de mec....
je sais ce que c'est
une fois j'ai ouvert un sujet
pour dire que je ne m'en sortai pas de mes travaux chez moi
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D les MP reçus
des collector :D

des MP sympas de mec....
je sais ce que c'est
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les MP reçus
des collector [/B

je parie qu'il étaient tous plombier ou maçon et prêt a te rendre service gracieusement en échange de ton adresse perso....:D les malins....:langue:

des MP sympas de mec....
je sais ce que c'est
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D les MP reçus
des collector :D

j'avais pas vu
sinon je t'aurai proposé mes services pour faire la peinture, le papier peint, le carrelage, ...

Je suis un bon bricoleur ;)

je parie qu'il étaient tous plombier ou maçon et prêt a te rendre service gracieusement en échange de ton adresse perso....:-D les malins....:languette:
grave :D
tous en tout bien tout honneur et tous ont commencé par "salut je ne voulais pas t'en parler en forum...mais si tu as vraiment besoin d'aide .......ce sera avec plaisir , sans arrière pensée bien sur .....en + ca nous fera l'occasion de se connaitre , de prendre un café ensembles :D ....je ne te l'ai pas dit avant mais j'aime beaucoup tes interventions "
prends moi pour une ***** cousin

j'avais pas vu
sinon je t'aurai proposé mes services pour faire la peinture, le papier peint, le carrelage, ...

Je suis un bon bricoleur ;-)
ben voyons :D

grave
tous en tout bien tout honneur et tous ont commencé par "salut je ne voulais pas t'en parler en forum...mais si tu as vraiment besoin d'aide .......ce sera avec plaisir , sans arrière pensée bien sur .....en + ca nous fera l'occasion de se connaitre , de prendre un café ensembles ....je ne te l'ai pas dit avant mais j'aime beaucoup tes interventions "
prends moi pour une ***** cousin

ben voyons

:D appel moi ***** aussi !!!

Tous les même, faut penser a vous renouveller de temps en temps Messieurs.....pck trop de MP tue les MP...:langue:

Retour