salam , bonjour
avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme
aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même
salam
c bien ca ta eu un equilibre avec un bout de tissu
par contre je rajouterai que des femmes ne portant pas le voile sunnite (qui nest pas une prescription divine donner )
sont musulmane , ne porte pas le voile , ne sont pas paumée , ne sont pas dépendante de la cigarette , des boîtes , music ,
elle porte du maquillage pour sembellir comme les homme peuvent le faire avec le khol ou la parfum , elle depense une partie de leur mon argent dans les vêtements haut de gamme
ecoute normalement la musique et sort de chez elle normalement sans faire de harm que sa soit en boite ou non
tout en faisant la priere et la salat et sans faire de haram citer dans le coran
et il est a noter aussi que des femme mettant le voile sunnite
pratiquee adultere ,le vol.........................
donc le vetement na rien a voir avec la pieter mais bien le coran c pour sa que dieu
Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.
et quest se que la pieter
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat.