Je me sent plus libre avec mon voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion finour
  • Date de début Date de début
salam , bonjour

avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme

aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même

j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme

Rien à voir avec la religion ou l'absence de religion, c'est juste être idiote.

Je sais pas si t'es au coutant, mais des musulmanes voilées et maquillées, qui écoute de la musique commerciale, etc...

Ca existe aussi.

aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même

Et qu'est-ce qui t'en empêchait avant ?

C'est complétement idiot d'imaginer que c'est la religion qui permet ce genre de choses.
Tu pouvais très bien décider ça sans la religion.

A te lire, j'ai l'impression (j'espère que je me trompe) que tu crois que ce genre de choses est impossible sans l'islam !

Il y a des athées, des chrétiennes, des juives, des agnostiques, déistes, etc qui "font du sport , travaillent, mangent bio, aiment la nature , sont plus sereine et en paix avec elles-même"

Et en plus, elles s'habillent de façon pudique (c'est-à-dire sans décolleté ni vêtements moulants ou trop courts) et ne sont pas obligée de coucher (comme tu imagines les occidentales).

Rien à voir avec la religion ou l'absence de religion, c'est juste être idiote.

Je sais pas si t'es au coutant, mais des musulmanes voilées et maquillées, qui écoute de la musique commerciale, etc...

Ca existe aussi.

Et qu'est-ce qui t'en empêchait avant ?

C'est complétement idiot d'imaginer que c'est la religion qui permet ce genre de choses.
Tu pouvais très bien décider ça sans la religion.

A te lire, j'ai l'impression (j'espère que je me trompe) que tu crois que ce genre de choses est impossible sans l'islam !

Il y a des athées, des chrétiennes, des juives, des agnostiques, déistes, etc qui "font du sport , travaillent, mangent bio, aiment la nature , sont plus sereine et en paix avec elles-même"

mais je n'ai rien dit de mal , tant mieux pour les autres que tu décris , je dis simplement que moi c'est l'islam qui m'a sauvé , j'ai le droit de partager mon vécut avec vous non ? ca me fait plaisir :)

pourquoi quand on dit du bien sur l'islam on attaque tout de suite ? ca aurait pu comme tu le dis d'autre causes , moi c'est l'islam , pas la peine d'en faire toute une histoire voyons , oui c'est l'islam , mon dieu qui m'a sauvé de la turpitude , du dévergondage ... et alors ? pourquoi ca t'offense à ce point que je dis ca ?

mais je n'ai rien dit de mal , tant mieux pour les autres que tu décris , je dis simplement que moi c'est l'islam qui m'a sauvé , j'ai le droit de partager mon vécut avec vous non ? ca me fait plaisir :)

pourquoi quand on dit du bien sur l'islam on attaque tout de suite ? ca aurait pu comme tu le dis d'autre causes , moi c'est l'islam , pas la peine d'en faire toute une histoire voyons , oui c'est l'islam , mon dieu qui m'a sauvé de la turpitude , du dévergondage ... et alors ? pourquoi ca t'offense à ce point que je dis ca ?

toutes les religions demandent a leurs adeptes de rester chastes et pures , de ne pas faire des excés d'avoir un esprit sain dans un corps sain,puisque c'est dieu qui le commande

salam , bonjour

avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme

salam
c bien ca ta eu un equilibre avec un bout de tissu

par contre je rajouterai que des femmes ne portant pas le voile sunnite (qui nest pas une prescription divine donner )

sont musulmane , ne porte pas le voile , ne sont pas paumée , ne sont pas dépendante de la cigarette , des boîtes , music ,

elle porte du maquillage pour sembellir comme les homme peuvent le faire avec le khol ou la parfum , elle depense une partie de leur mon argent dans les vêtements haut de gamme
ecoute normalement la musique et sort de chez elle normalement sans faire de harm que sa soit en boite ou non

tout en faisant la priere et la salat et sans faire de haram citer dans le coran

et il est a noter aussi que des femme mettant le voile sunnite
pratiquee adultere ,le vol.........................

donc le vetement na rien a voir avec la pieter mais bien le coran c pour sa que dieu

Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

et quest se que la pieter

La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat.

salam

par contre je rajouterai que des femmes ne portant pas le voile sunnite (qui nest pas une prescription divine donner )

sont musulmane , ne porte pas le voile , ne sont pas paumée , ne sont pas dépendante de la cigarette , des boîtes , music ,

elle porte du maquillage pour sembellir comme les homme peuvent le faire avec le khol ou la parfum , elle depense une partie de leur mon argent dans les vêtements haut de gamme
ecoute normalement la musique et sort de chez elle normalement sans faire de harm que sa soit en boite ou non

tout en faisant la priere et la salat et sans faire de haram citer dans le coran

donc le vetement na rien a voir avec la pieter mais bien le coran c pour sa que dieu

Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat.

mais je vous comprends pas , pourquoi autant de haine et de mépris quand au faite que je dis que je me sent mieux dans ma peau ?
personne pour être content pour moi , c'est trés vexant
Je n'ai pas une seule fois dénigrée , insultée qui que ce soit , je dis simplement que depuis que je connais ma religion ainsi mon dieu et que je porte le voile je me sent mieux , il est ou le problème ?

vous vous sentez agrésser par mes propos ?

salam , bonjour

Bse7tek ^^

Tu as réussi à trouver un travail avec ton voile ? Double bse7tek !

mais je vous comprends pas , pourquoi autant de haine et de mépris quand au faite que je dis que je me sent mieux dans ma peau ?
personne pour être content pour moi , c'est trés vexant
Je n'ai pas une seule fois dénigrée , insultée qui que ce soit , je dis simplement que depuis que je connais ma religion ainsi mon dieu et que je porte le voile je me sent mieux , il est ou le problème ?

vous vous sentez agrésser par mes propos ?

salam
pourquoi tu te victimise je t pas
denigres
regarde se que jai dit

salam

apres ton poste avait un double sens qune femme sans voile nest pas equilibrer car sachant se que ta dit avant dans un autre poste ou la ta vraiment denigrer rabaisser vexer pour rien beauocup de personne

Re : Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi
je suis avec une femme occidental qui na pas de foulard qui est musulmane fait toujour sa salat et sa zakat ne fait pas le harm ecoute de la musique sacchette des vetement se maquille ...........
alor arrte la viictimisation facile surtout quand tu es lagresseuse je tes felliciter davoir trouver ton equilibre
salam

et dans mon poste je ne test pas insulter je nest fait que faire une constation qui na pas le sens dinsulte en disant que lont peut etre pieu et avoir un equilibre dans la vis sans foulard

je vois toujours pas pourquoi tu me dénigre ainsi , dans le bout de tissu et pas seulement je m'y sent bien , pourquoi ca te fais parler ainsi ?

pourquoi tu m'insulte de la sorte , et tu me juge ?

je vois toujours pas pourquoi tu me dénigre ainsi , dans le bout de tissu et pas seulement je m'y sent bien , pourquoi ca te fais parler ainsi ?

salam

arrete la victimisation please c pas toi quelque jour plus tot disait

Re : Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

je suis avec une femme occidental qui na pas de foulard qui est musulmane fait toujour sa salat et sa zakat ne fait pas le harm ecoute de la musique sacchette des vetement se maquille ...........
alor arrte la viictimisation facile surtout quand tu es lagresseuse je tes felliciter davoir trouver ton equilibre

apres tu dit

je tes juger comme tu me juge sauf que tes jamais insulter jai juste faoit une constattaitoon le voile nest pas universelle dans lequilibre de la femme

ensuite le voile que tu veuille ou non c un bout de tissus c pas 10 kilomtetre de tissus

et t qui pour insulter de menteuse des gens sans prueve
Menteuse , c'est que tu n'as rien compris le but de ce tread comme beaucoup , bref , ca va ?

Envoyé par finour
et là t'es sûr de ce que tu avance ? j'ai des cousines au bled , elles sont magnifiquement belle machaAllah , elles ont refusées plusieurs demande de mariage pour venir en france , car elles sont accrochées à leur religion hamdoulilah , et moi inchallah je partirai d'ici , je profite un peu de votre système qui m'a bien volée fut une époque et je m'en vais car j'ai pas envie de voir mes futurs enfants apprendre ce que c'est que le sexe à 7 ans en primaire avec vos ouvrages scolaires obcènes

Voila l’un de tes message
Voila ma réponse :

Bon apparemment la France Te déplais Tu préfère l'Algerie Libre a toi
Alors je pense que pour ton bien être Ainsi que le notre d' y vivre
On va pas discuter pendant des heures sur ce qui est bien en Algerie / France et sur ce qui n'est pas bien
Donc vraiment va vivre en Algerie Si cela te conviens mieux
Par contre je souhaites souligner une chose ! Tu fais beaucoup référence à la religion dans tes propos
Pour une personnes "soit disant " porté sur la religion Je constate Que tu te permet de dénigrer le Pays dans lequel tu vis En plus de le dénigrer tu le critique Tu porte un jugement sans fondement
Tu dis vouloir profiter du Systems Français
Je pense pas que se soit très permis de faire sa d'un point de vue religieux

Et apres on dis que je suis une menteuse !! ON SE FOU DE MOI LA !!

Retour