Je me sent plus libre avec mon voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion finour
  • Date de début Date de début
Tant mieux, vraiment...Mais alors le titre aurait dû être "je me sens plus sereine depuis que je suis entrée en religion"...Un truc comme ça!
Le voile en tant que tel ne libère pas.
tu vas quand même pas dire à ma place ce qui me rend plus sereine , ma foi et mon voile me rend plus sereine , c'est la vérité , y en a c'est l'éxomil emoi c'est ma foi et mon voile , je vois pas pourquoi ca vous dérange ?

salam , bonjour

avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme

aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même

En d'autre terme..tu cherches un mec ?

Bah elle se sent protégée, c'est tout. La plupart des femmes disent la même chose quand elles fréquente un homme plus grand qu'elles.

tu vas quand même pas dire à ma place ce qui me rend plus sereine , ma foi et mon voile me rend plus sereine , c'est la vérité , y en a c'est l'éxomil emoi c'est ma foi et mon voile , je vois pas pourquoi ca vous dérange ?
Rien ne me dérange...
Mais en même temps tu postes, on te répond, c'est le jeu ma pôv Lucette!
La foi c'est le minimum, le voile c'est à peine l'expression de celle-ci.
Bref, continue à te parler à toi-même.

aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même

Ben moi aussi ma chérie zoulie!!! Moi aussi "je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus serein et en paix avec moi-même"...
Avec tous ses points en commun viens un jour à Montpellier que je te casse les pattes arrières :D

salam , bonjour

avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme

Mazel Tov !

Ps : tu as également arrête le sexe ?

Oui, il t'a fallu toucher le fond pour comprendre que tu faisais du mal à ton corps

Mais si l'islam a reussi à modifier tes comportements excusseifs, c'est qu'au fond de toi, tu etais déjà prompte au changement

La rencontre avec Dieu ne t'a permis que de matérialiser tes envies de changements et surtout t'as servi d'impulsion

Si tu es plus épanouie aujourd'hui c'est le principal

Oui, il t'a fallu toucher le fond pour comprendre que tu faisais du mal à ton corps

Mais si l'islam a reussi à modifier tes comportements excusseifs, c'est qu'au fond de toi, tu etais déjà prompte au changement

La rencontre avec Dieu ne t'a permis que de matérialiser tes envies de changements et surtout t'as servi d'impulsion

Si tu es plus épanouie aujourd'hui c'est le principal
pas du tout ce que tu raconte , bref je vais pas te détailler ma vie , t'es athé ? je te demande car ca m'aidera à comprendre pourquoi pour toi il est inconcevable que dieu sauve les âmes de qui Il veut

pas du tout ce que tu raconte , bref je vais pas te détailler ma vie , t'es athé ? je te demande car ca m'aidera à comprendre pourquoi pour toi il est inconcevable que dieu sauve les âmes de qui Il veut
Tu lis ce que je raconte au moins ?

Je t'ai dit que Dieu t'a aidé à changer , mais que deja si son message t'a touché c'est qu'au fond yavait un ras le bol et que t'etais prompte au changement

en tous cas, je touve que tu parles sur un ton bien agressif, je ne vois pas dans quel hadith tu as été chercher ça ... bref c'est bien Mach'Allah ma soeur, Qu'Allah te récompense amine ( ironie quand tu nous tiens ! )

ça me rappelle les jeux de piste quand on etait gamin.
La meuf laissait des indices..on la suivait en cherchant des traces et des indices et on lui sautait dessus une fois qu'on l'avait trouvée..

La suite est censuré..:langue:
Tu aurais dû censurer le début aussi le diplomate...La posteuse va encore s'imaginer qu'on b**se dès 8 ans dans ce bled.
M'enfin, y-a-il plus grand trésor que celui que vous cherchiez?;)

Tu lis ce que je raconte au moins ?

Je t'ai dit que Dieu t'a aidé à changer , mais que deja si son message t'a touché c'est qu'au fond yavait un ras le bol et que t'etais prompte au changement

en tous cas, je touve que tu parles sur un ton bien agressif, je ne vois pas dans quel hadith tu as été chercher ça ... bref c'est bien Mach'Allah ma soeur, Qu'Allah te récompense amine ( ironie quand tu nous tiens ! )
ok , c'est qu'il y a tellement d'islamophobe ici , avec leur humour bizarre on croirait des enfants c'est marrant que je sais plus trop à qui je m'adresse,

salam , bonjour

et avant est-ce que tu payais tes factures et tu posais nue dans les abribus ? :rolleyes:

Menteuse , c'est que tu n'as rien compris le but de ce tread comme beaucoup , bref , ca va ?

traiter les gens de menteur, c'est devenu une vraie rengaine chez toi.

oh , t'as pris la peine de faire ces copiés collés rien que pour moi

tu serai pas un petit amoureux de moi toi ?

pas seulement je suis super belle aussi , tu me drague là ?

on est pas sur meetic, tu prends vraiment tes désirs pour des réalités.

tu le sais parfaitement , sinon je n'ai pas envie de polémiquer là dessus chacun ses croyances et ses convictions respecte ca

tu respectes tellement les autres que c'est normal que les gens aient du mal avec toi. Même les Musulmans tu les envoies bouler. Tu es totalement égocentrique, tu ne lis que tes propres messages, tu t'écoutes parler en somme.
Et l'Algérie, c'est pour quand ? ça manque à ton épanouissement je pense.

Ma chérie zoulie je t'explique un truc vite fait:
Athée s'écrit athée et pas athé même quand tu parles d'un homme.
Exemple: Piyale est athée...
C kom sa en français: Théos (dieu en grec) devient thée comme dans Dorothée (le don de dieu).
t'as paypal pour me payer 10 euros cette petite leçon de français?

salam , bonjour

Tu sais qu'il y a des personnes qui aiment sortir, se maquiller, qui aime se faire plaisir en vetement et qui font egalement du sport, qui travaille, qui aime la nature, qui ne mange que bio... Et qui sont tres sereins egalement...

Ce ne sont en rien des notions antagonistes... Et pour t'avouer, je ne vois meme pas ou est la place du voile dans ce que tu decris...

Mais te concernant, je t'ai lu et crois comprendre que tu penses que c'est le voile qui t'a permis de t'orienter vers ta vie plus saine...

Le message est passé, concernant ton experience personnelle... :)

Ma chérie zoulie je t'explique un truc vite fait:
Athée s'écrit athée et pas athé même quand tu parles d'un homme.
Exemple: Piyale est athée...
C kom sa en français: Théos (dieu en grec) devient thée comme dans Dorothée (le don de dieu).
t'as paypal pour me payer 10 euros cette petite leçon de français?

Finour, ne l'écoute pas, il fait partie d'un clan bizarre, il s'est grillé tout seul en disant que Dorothée était un don de Dieu, quand on connaît son club, on sait que c'est faux et archifaux :D

et pis c'est moi sa chérie :fou:

salam , bonjour

Tu as avoué...
Ce sera 40 coups de fouet... et vlan....!

Retour