Je me sent plus libre avec mon voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion finour
  • Date de début Date de début
ok content pour toi tout come certaine musulmane ont trouver equilibre sans voile sunnite

bah oui y a pas de problème , moi aussi je suis contente pour elles ,

sinon pourquoi dit "voile sunnite" ? c'est dans le coran que ca parle de voile

oui tu sais quoi ? tu as ta religion moi j'ai la mienne , mais je me dis avant tout "musulmane " et pas "musulmane sunnite "

tu le sais parfaitement , sinon je n'ai pas envie de polémiquer là dessus chacun ses croyances et ses convictions respecte ca

non

dans le coran dieu dit aux hommes et aux femmes de cacher leur sexe

et il rajoute aux femme de voiler leur sein

et donc ca na rien a voir avec le voile sur la tete que pronnent sunnite et chiite qui obstrue le chemin de dieu de beaucoup de femme qui voit dans se vetement un moyen pour la societer de reduire les droit des femmes et de les soumetre

chacun ca croyance ok mais on debat

et si tu voulait pas debatre fallait pas venir texprimer

non

et donc ca na rien a voir avec le voile sur la tete que pronnent sunnite et chiite

Ce n'est pas que je ne veuille pas débattre , mais c'est que je suis obligée de me coucher devant ta science infuse dans la compréhesion des versets coranique :)

Ce n'est pas que je ne veuille pas débattre , mais c'est que je suis obligée de me coucher devant ta science infuse :)

ok pas de souci
;)

beaucoup de femme et dhomme voit dans le voile sunnite un moyen pour la societer sunnite de reduire les droit des femmes et de les soumetre

apres toi tu vien avec ta sciences infuse pour dire que le voile c un bonheur mais bon

tout comme les gens ne sont pas obliger de se coucher devant mon avis la majoriter des hommes ou des femmes nest pas obliger de se coucher devant tasciences infuse ou celle des sunnite que tu diffuse

pour nous demontrer qe le voile et un bonheur et pas un outil de soumission de la sociter sunnite
par se que dans le coran le voile sunnite est une invention sunnite pas une directive de dieu
non

et donc ca na rien a voir avec le voile sur la tete que pronnent sunnite et chiite qui obstrue le chemin de dieu de beaucoup de femme qui voit dans se vetement un moyen pour la societer de reduire les droit des femmes et de les soumetre

je me dis avant tout "musulmane " et pas "musulmane sunnite "

La question n'est pas ta religion mais la conception que tu en as. Je ferais les mêmes reproches à bien des protestants évangéliques.

Tu ne comprends toujours pas pourquoi les bladinautes te rembarrent ?

Tu es donneuse de leçons, tu recherches l'approbation, tu es mal élevée, tu es arrogante.

Qu'est-ce que ça devait-être avant ta conversion ! Quoique tu devais être moins puritaine, ostentatoire, bien pensante, bouffie de certitudes.

ok pas de souci
;)

beaucoup de femme et dhomme voit dans le voile sunnite un moyen pour la societer sunnite de reduire les droit des femmes et de les soumetre

apres toi tu vien avec ta sciences infuse pour dire que le voile c un bonheur mais bon

tout comme les gens ne sont pas obliger de se coucher devant mon avis la majoriter des hommes ou des femmes nest pas obliger de se coucher devant tasciences infuse ou celle des sunnite que tu diffuse

pour nous demontrer qe le voile et un bonheur et pas un outil de soumission de la sociter sunnite
par se que dans le coran le voile sunnite est une invention sunnite pas une directive de dieu

bien sûr , je te comprends , et je trouve encore plus imconpréhensif que des millions de musulmans ne soient pas d'accords avec ta science , même que les grands savants de l'islam qui ont passés nuit et jours pour interpréter ce verset soient dans l'erreurs aussi , dommâge qu'ils n'aient pas vécus jusque là pour se rendre compte de leurs bêtises avec à ta science (starfillah)

dit-moi pour me rendre à quel point t'es le meilleur savant , tu as mis combien de temps pour interpréter ce verset ?

La question n'est pas ta religion mais la conception que tu en as. Je ferais les mêmes reproches à bien des protestants évangéliques.

Tu ne comprends toujours pas pourquoi les bladinautes te rembarrent ?

Tu es donneuse de leçons, tu recherches l'approbation, tu es mal élevée, tu es arrogante.

Qu'est-ce que ça devait-être avant ta conversion ! Quoique tu devais être moins puritaine, ostentatoire, bien pensante, bouffie de certitudes.
pas seulement je suis super belle aussi , tu me drague là ?

pas seulement je suis super belle aussi , tu me drague là ?

Non non, c'était compris dans le forfait :

"Tu es donneuse de leçons, tu recherches l'approbation, tu es mal élevée, tu es arrogante.

Qu'est-ce que ça devait-être avant ta conversion ! Quoique tu devais être moins puritaine, ostentatoire, bien pensante, bouffie de certitudes."

salam , bonjour

avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme

aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même

Pourvu que ça dure inchallah :)
ps: ne te fatigues pas avec certains ils n'en valent pas la peine

Tu as bien du courage de vouloir engager la discussion avec ce genre de personnes méprisantes et agressives, dès lors qu'il est question de l'islam

salam

soit ta prit partit et donc t injuste soit ta mal suivit
on va dire que ta mal suivit et je te met se quelle a dit bien avant

salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi
Re : Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

comme ta pas du voir ces intervention tu pense quoi de se quelle a dit

Tu as bien du courage de vouloir engager la discussion avec ce genre de personnes méprisantes et agressives, dès lors qu'il est question de l'islam
oui , mais tkt ma foi passe audessus de celà , et j'espère inchAllah que les musulmans non pratiquant encore ignorant des precept de notre belle religion ne se font pas avoir par les manipulations perverses des non-croyants
n'as-tu pas remarqué dans la section isalm , quoi que tu post comme sujet il y en a toujours pour détourner ou se moquer du tread ?

salam , bonjour

avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme

aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même

Bsa7tak...

Il t'a fallut la peur du bon Dieu...

Tu n'as rien fait d'extraordinaire...

Reviens dans 20 ans, Tes actions parleront alors peu etre pour toi.

salam , bonjour

Qu'est-ce qui t'empêchait de faire ça tête nue?:confus:

Retour