si je peux t'aider en quoi que ce soit
amicalement
Vous n'allez quand même pas me conseiller de me voiler!
Faut pas pousser....je ne suis pas celle que vous croyez!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je peux t'aider en quoi que ce soit
amicalement
t'es un homme non ?Vous n'allez quand même pas me conseiller de me voiler!
Faut pas pousser....je ne suis pas celle que vous croyez!
t'es un homme non ?
.............
bah j'en sis rien , même pour une femme quelconque je n'en sais rien , je parle de moi , ca m'a fait un grand bien avec ma foi en Allah azza wajelau faites les hommes peuvent il trouver equilibhre en se voilant aussi
bah j'en sis rien , même pour une femme quelconque je n'en sais rien , je parle de moi , ca m'a fait un grand bien avec ma foi en Allah azza wajel
au faites les hommes peuvent il trouver équilibre en se voilant aussi
t'es un homme non ?
.............
ok content pour toi tout come certaine musulmane ont trouver equilibre sans voile sunnite
bah oui y a pas de problème , moi aussi je suis contente pour elles ,
sinon pourquoi dit "voile sunnite" ? c'est dans le coran que ca parle de voile
oui tu sais quoi ? tu as ta religion moi j'ai la mienne , mais je me dis avant tout "musulmane " et pas "musulmane sunnite "
tu le sais parfaitement , sinon je n'ai pas envie de polémiquer là dessus chacun ses croyances et ses convictions respecte ca
Ce n'est pas que je ne veuille pas débattre , mais c'est que je suis obligée de me coucher devant ta science infuse dans la compréhesion des versets coraniquenon
dans le coran dieu dit aux hommes et aux femmes de cacher leur sexe
et il rajoute aux femme de voiler leur sein
et donc ca na rien a voir avec le voile sur la tete que pronnent sunnite et chiite
chacun ca croyance ok mais on debat
et si tu voulait pas debatre fallait pas venir texprimer
Ce n'est pas que je ne veuille pas débattre , mais c'est que je suis obligée de me coucher devant ta science infuse
non
dans le coran dieu dit aux hommes et aux femmes de cacher leur sexe
et il rajoute aux femme de voiler leur sein
et donc ca na rien a voir avec le voile sur la tete que pronnent sunnite et chiite qui obstrue le chemin de dieu de beaucoup de femme qui voit dans se vetement un moyen pour la societer de reduire les droit des femmes et de les soumetre
chacun ca croyance ok mais on debat
et si tu voulait pas debatre fallait pas venir texprimer
je me dis avant tout "musulmane " et pas "musulmane sunnite "
ok pas de souci
beaucoup de femme et dhomme voit dans le voile sunnite un moyen pour la societer sunnite de reduire les droit des femmes et de les soumetre
apres toi tu vien avec ta sciences infuse pour dire que le voile c un bonheur mais bon
tout comme les gens ne sont pas obliger de se coucher devant mon avis la majoriter des hommes ou des femmes nest pas obliger de se coucher devant tasciences infuse ou celle des sunnite que tu diffuse
pour nous demontrer qe le voile et un bonheur et pas un outil de soumission de la sociter sunnite
par se que dans le coran le voile sunnite est une invention sunnite pas une directive de dieu
pas seulement je suis super belle aussi , tu me drague là ?La question n'est pas ta religion mais la conception que tu en as. Je ferais les mêmes reproches à bien des protestants évangéliques.
Tu ne comprends toujours pas pourquoi les bladinautes te rembarrent ?
Tu es donneuse de leçons, tu recherches l'approbation, tu es mal élevée, tu es arrogante.
Qu'est-ce que ça devait-être avant ta conversion ! Quoique tu devais être moins puritaine, ostentatoire, bien pensante, bouffie de certitudes.
pas seulement je suis super belle aussi , tu me drague là ?
ouai c'est vrai ca monsieur le philosophe , t'as pas la réponse avec ? ca m'intérrésseA quoi ça sert d'être belle si c'est pour cacher sa beauté?
ouai c'est vrai ca monsieur le philosophe , t'as pas la réponse avec ? ca m'intérrésse
salam , bonjour
avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme
aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même
je ne me fatigue pas , je n'ai que ca à faire ces jours-ci
Tu as bien du courage de vouloir engager la discussion avec ce genre de personnes méprisantes et agressives, dès lors qu'il est question de l'islam
salam , bonjour
quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire
ha oui de coucher aussi
Re : Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher
oui , mais tkt ma foi passe audessus de celà , et j'espère inchAllah que les musulmans non pratiquant encore ignorant des precept de notre belle religion ne se font pas avoir par les manipulations perverses des non-croyantsTu as bien du courage de vouloir engager la discussion avec ce genre de personnes méprisantes et agressives, dès lors qu'il est question de l'islam
tu fais le trottoir maintenant ? décidément tu m'épateras toujourssalam
soit ta prit partit et donc t injuste soit ta mal suivit
on va dire que ta mal suivit et je te met se quelle a dit bien avant
comme ta pas du voir ces intervention tu pense quoi de se quelle a dit
oui merci ,il était temps ,.........Je ne comprends toujours pas où il y a problème.
Cette dame est heureuse.
Que demander de plus?
oui merci ,il était temps ,.........
je vois toujours pas pourquoi tu me dénigre ainsi , dans le bout de tissu et pas seulement je m'y sent bien , pourquoi ca te fais parler ainsi ?
pourquoi tu m'insulte de la sorte , et tu me juge ?
salam , bonjour
avant de le porter et d'être musulmane, j'étais une paumée , j'étais dépendante de la cigarette , des boîtes , music , du maquillage (à l'époque il est inconcevable pour moi de sortir sans maquillée), je dépensai tout mon argent dans les vêtements haut de gamme
aujourd'hui , je fais du sport , je travaille , je mange bio , j'aime la nature , je suis beaucoup plus sereine et en paix avec moi-même
ha comme je n'ai pas d'actions (d'aprés toi) je ne peux pas être heureuse dans ma foi et dans mon jilbebBsa7tak...
Il t'a fallut la peur du bon Dieu...
Tu n'as rien fait d'extraordinaire...
Reviens dans 20 ans, Tes actions parleront alors peu etre pour toi.
salam , bonjour
rien , mais mon entré dans le dine et le port du jilbeb sont les causes de MON bien-êtreQu'est-ce qui t'empêchait de faire ça tête nue?
Tant mieux, vraiment...Mais alors le titre aurait dû être "je me sens plus sereine depuis que je suis entrée en religion"...Un truc comme ça!rien , mais mon entré dans le dine et le port du jilbeb sont les causes de MON bien-être