je me sent seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Depuis que mes parents sont partis je me sent mais seuuuuuuuuuuuuuleee. Il y a mes frères avec moi, mais ils ne me parlent pas juste pour me demander où est ceci ou cela et pour leur apporté à manger ou autres choses. Mes amies sont partis en vacances. Mais mes frères je ne sais même pas de quoi leur parler, d'abitude on ne se parle pas trop. Ils me parlent presque que quand ils ont besoins de moi et puis ils sont pas souvent la.

Depuis que mes parents sont partis je me sent mais seuuuuuuuuuuuuuleee. Il y a mes frères avec moi, mais ils ne me parlent pas juste pour me demander où est ceci ou cela et pour leur apporté à manger ou autres choses. Mes amies sont partis en vacances. Mais mes frères je ne sais même pas de quoi leur parler, d'abitude on ne se parle pas trop. Ils me parlent presque que quand ils ont besoins de moi et puis ils sont pas souvent la.

Bonsoir !

Cette mentalité qui se trouve chez les maghrébins, je la trouve navrante :(

C'est fou comme la communication entre des fratries devient un vrai tabou...

TU n'es pas là rien que pour faire la Conchita quand même !!!

Rapprochez-vous les uns des autres, après quand un membre de la famille décède, surviennent les regrets mais c'est trop tard :(

Profites en pour t occuper de toi :)

voir les films que tu n as pas vu , lire les bouquins que tu n as pas eu le temps de lire, te chouchouter ... prendre du temps pour toi

Bonsoir !

Rapprochez-vous les uns des autres, après quand un membre de la famille décède, surviennent les regrets mais c'est trop tard :(

Bonsoir

J'aimerais qu'on parle mais à eux je ne sais pas trop de quoi leur parlé et puis quand ils rentrent ils mangent et font autres choses et ne me calcule pas.

lol non je veux dire, quel est le sujet qui te broncherai, pour en discuter et te sentir moins seule. ^^

Tu peux aussi lancer un truc au hasard avec tes frères aussi...

la je ne sais pas trop, je n'ai pas de sujets qui me viennent précisement à l'esprit lol
A eux encore pire lol je ne sais mais pas du tout quoi leur dire puis ils ne m'ecoutent pas.

Bonsoir

J'aimerais qu'on parle mais à eux je ne sais pas trop de quoi leur parlé et puis quand ils rentrent ils mangent et font autres choses et ne me calcule pas.

Ils sont plus jeunes que toi ???

Tu n'as qu'à gueuler : Temps mort !!!! ET tu leur dis ce que tu penses et qu'il faut qu'ils arrêtent de te traiter comme un fantôme !!!!!

Bonsoir !

moi non plus surtoutque nous on est super proche entre nous que ce soit avec ma soeur ou mes frères...

il n'est pas rare quej'aille me promener avec mes frères...

à la posteuse : comment ça se fait que vous parliez pas?

moi non plus surtoutque nous on est super proche entre nous que ce soit avec ma soeur ou mes frères...

il n'est pas rare quej'aille me promener avec mes frères...

à la posteuse : comment ça se fait que vous parliez pas?

Je ne sais pas. D'abitude je parle à mes parents et on plus petit frère qui sont partis. Les autres rentrent quand ils veulent et quand je les vois ils ne me parent pas.

Un est plus jeunes mais sinon les autres sont plus âgés.
Je ne sais pas trop s'ils vont m'ecouter, pour eux c'est normal je crois.

J'ai beau etre un homme qui a grandit autour de 4 soeurs, jamais je n'ai été élevé comme ça !!!
Si jamais ça me traversait l'esprit, je pense que mes soeurs m'aurait volontiers servi... Mais le verre d'eau, elles me l'auraient versé sur la gueule :D

Je ne sais pas. D'abitude je parle à mes parents et on plus petit frère qui sont partis. Les autres rentrent quand ils veulent et quand je les vois ils ne me parent pas.

c'est étrange ça.... t'as jamais essayé de te rapprocherd'eux? genre vous regardz la télé un truc débile... vous commencez à dscuter tu lances un sujet à table etc ?

Viens faire un calin :love:

casse les pieds à tes frères ^^ tu t'ennuieras moins

J'ai beau etre un homme qui a grandit autour de 4 soeurs, jamais je n'ai été élevé comme ça !!!
Si jamais ça me traversait l'esprit, je pense que mes soeurs m'aurait volontiers servi... Mais le verre d'eau, elles me l'auraient versé sur la gueule :D

Oui bien tu dois être un des rares à se que j'entends et se que je vois.
Et puis c'est les parents aussi qui font que. Et moi ma mère mes frères ils lui disent c'est les filles qui font avant tu fesait quoi au bled ect genre "faut pas faire ze3ma les occidentaux"....

c'est étrange ça.... t'as jamais essayé de te rapprocherd'eux? genre vous regardz la télé un truc débile... vous commencez à dscuter tu lances un sujet à table etc ?

Si on a deja echanger devant un truc à la télé mais c'est rare puis on regarde pas trop la télé. Et à table se n'est pas possbile vu qu'ils ne mangent pas avec moi, je mange toute seule.

Oui bien tu dois être un des rares à se que j'entends et se que je vois.
Et puis c'est les parents aussi qui font que. Et moi ma mère mes frères ils lui disent c'est les filles qui font avant tu fesait quoi au bled ect genre "faut pas faire ze3ma les occidentaux"....

C'est sur que c'est la faute de la mère sur ce coup ;)

Retour