je me sent seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Je sais même pas de quoi leur parlé moi et puis si je ne parle pas ils ne me parlent pas, quand ils sont là... Ca c'est à la maison sinon sortir ça jamais. Ca doit remonté à quand j'étais petite qu'on sortait ensemble.
Elles sont partis en vacances comme tout le monde, mes parents ect

No comment!!!!
Que pouvons nous faire pour toi?

Je ne vois pas en quoi cela a a voire avec le fait d'être maghrébin.
Elle ne se sent pas proche de ces frères point barre, c'est qu'ils ont grandit comme ça mais faut pas en faire une généralité ou coller ce genre de situation ou comportement a une quelconque origine.

Je remarque qu'a chaque fois qu'il y a quelque chose c'est du au fait d'être maghrébin.
On se stigmatise nous même et ensuite on souhaite que l'on nous respecte.

En tant qu'européen, ça m'a frappé aussi ...

Je ne vois pas en quoi cela a a voire avec le fait d'être maghrébin.
Elle ne se sent pas proche de ces frères point barre, c'est qu'ils ont grandit comme ça mais faut pas en faire une généralité ou coller ce genre de situation ou comportement a une quelconque origine.

Je remarque qu'a chaque fois qu'il y a quelque chose c'est du au fait d'être maghrébin.
On se stigmatise nous même et ensuite on souhaite que l'on nous respecte.

Les taches ménagères ect j'attend plus ça de copines maghrébines que de copines française de souche

Les taches ménagères ect j'attend plus ça de copines maghrébines que de copines française de souche

Oui mais attend la je comprends pas le but de ton sujet, tu nous sort que tu te sent seule et la tu viens me parler de taches ménagères... Faudrait peut être savoir ce que tu veux.

Ton sujet il pu la stigmatisation des hommes maghrébins a des kilomètres. Personne ne t'a empêché de refuser de faire le ménage ou quoi que de soit d'autre. Prends toi en main t'es grande t'as 22 piges.

Oui mais attend la je comprends pas le but de ton sujet, tu nous sort que tu te sent seule et la tu viens me parler de taches ménagères... Faudrait peut être savoir ce que tu veux.

Ton sujet il pu la stigmatisation des hommes maghrébins a des kilomètres. Personne ne t'a empêché de refuser de faire le ménage ou quoi que de soit d'autre. Prends toi en main t'es grande t'as 22 piges.

Il n'y a que toi qui t'es senti stigmatisé!!!!

Depuis que mes parents sont partis je me sent mais seuuuuuuuuuuuuuleee. Il y a mes frères avec moi, mais ils ne me parlent pas juste pour me demander où est ceci ou cela et pour leur apporté à manger ou autres choses. Mes amies sont partis en vacances. Mais mes frères je ne sais même pas de quoi leur parler, d'abitude on ne se parle pas trop. Ils me parlent presque que quand ils ont besoins de moi et puis ils sont pas souvent la.

c'est un peu triste je trouve de ne pas être proche de ses frères (et soeurs)
surtout c'est pas trop tard pour te rapprocher d'eux
intéresse toi à ce qu'ils font et ils te rendront la pareille je pense

sinon nous on est là si tu veux discuter :D

Bonsoir !

Cette mentalité qui se trouve chez les maghrébins, je la trouve navrante :(

C'est fou comme la communication entre des fratries devient un vrai tabou...

TU n'es pas là rien que pour faire la Conchita quand même !!!

Rapprochez-vous les uns des autres, après quand un membre de la famille décède, surviennent les regrets mais c'est trop tard :(

Y a cette mentalité chez certains et certaines d'autres origines,
c'est comme ça avec mon petit frère et ma petite soeur française,
idem avec ma grande soeur finlandaise, ils étaient comme ça avec
notre mère et avec moi, certains traitent mieux leurs employés que
les membres de leur famille.

Leur seul regret c'est que j'ai cessé d'être leur larbin quand notre
mère est décédée, mon regret c'est que notre mère n'ai jamais su
leur dire "stop" même quand elle n'en pouvait plus, quand elle est
parti ils n'ont pas perdu une mère mais une esclave, moi j'ai perdu
ma meilleure amie, une vrai soeur.

Retour