je me sent seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
c'est triste franchement ,moi j'ai une sœur et malgré l’éloignement ca reste une copine-sœur,et elle me manque énormément
y a que chez nous que ca se passe comme ca ,la fratrie c'est important bor..l

lol oui après je préfaire pas trop...

Ptit chou va!!

ohh j'ai un de mes frères qui pensait que g t à ses ordres loul je lui ai gentillement dit si Dieu t'a donné deux mains! deux jambes et un cerveau c'est pas pour rien

Je te souhaite bien du courage :( parce que c'est nul si tu ne sais pas avoir un contact plus fort avec tes frères ^^

Ptit chou va!!

ohh j'ai un de mes frères qui pensait que g t à ses ordres loul je lui ai gentillement dit si Dieu t'a donné deux mains! deux jambes et un cerveau c'est pas pour rien

Je te souhaite bien du courage :( parce que c'est nul si tu ne sais pas avoir un contact plus fort avec tes frères ^^

Je ne sais pas de quoi leur parler quand ils sont là et puis comme c'est depuis un moment je ne pense pas qu'ils changent.
Merci c'est gentil.

la je ne sais pas trop, je n'ai pas de sujets qui me viennent précisement à l'esprit lol
A eux encore pire lol je ne sais mais pas du tout quoi leur dire puis ils ne m'ecoutent pas.

C'est quoi la différence d'age entre vous??
Tu peux t'intéresser à leurs trucs et leur en parler aussi !

waou la tournure du post :rolleyes:

ça tourne au mélodrame

vous avez pas l'impression d'exagerer là les bladinautes ???
ya rien d'anormal à n pas faire d'activités avec ses frères et soeurs passé un certain age ! :eek:

sur bladi on te créer des problèmes familiaux même quand t'en as pas et que tout baigne

Si je ne fais rien ils ne vont rien faire. Je les déjà fais quand ma mère était la mais ne pouvait pas... Et puis après j'ai fais parceque je vais pas laisser la maison dans un etat.

range les pièces communes! laisse leur chambre en bronx!! ne lavent pas leur fringue! fait toi juste à toi à manger

tu vas voir qu'une fois qu'ils ne trouveront plus de quoi se vétir^^ ils changeront de comportement :)

ça tourne au mélodrame

ya rien d'anormal à n pas faire d'activités avec ses frères et soeurs passé un certain age ! :eek:

sur bladi on te créer des problèmes familiaux même quand t'en as pas et que tout baigne

Je ne parlais pas de faire des activités avec eux...

ça tourne au mélodrame

y a une différence entre pas faire d'activité et pas s'adresser la parole e tne pas l'iader un minimum dans les tâches ménagères....

Je ne parlais pas de faire des activités avec eux...

de parler ??
tu dis toi même que tu sais pas de quoi causer avec eux et que vous n'avez jamais vraiment eu des discussions ensemble

lmohim je vois pas où est ton problème sincèrement (et je ne cherche pas à être méchante)
tu t'ennuies un peu, trouve toi des activités à faire, pas besoin d'être à plusieurs pour passer le temps

de parler ??
tu dis toi même que tu sais pas de quoi causer avec eux et que vous n'avez jamais vraiment eu des discussions ensemble

lmohim je vois pas où est ton problème sincèrement (et je ne cherche pas à être méchante)
tu t'ennuies un peu, trouve toi des activités à faire, pas besoin d'être à plusieurs pour passer le temps

Oui mais il n'y a personne à part eux...
Sinon je n'attend pas après eux pour qu'ils m'occupent, je m'occupe.
Se n'est pas seulement leur parler que je voudrais.

Depuis que mes parents sont partis je me sent mais seuuuuuuuuuuuuuleee. Il y a mes frères avec moi, mais ils ne me parlent pas juste pour me demander où est ceci ou cela et pour leur apporté à manger ou autres choses. Mes amies sont partis en vacances. Mais mes frères je ne sais même pas de quoi leur parler, d'abitude on ne se parle pas trop. Ils me parlent presque que quand ils ont besoins de moi et puis ils sont pas souvent la.
C'est quoi cette mentalité des montagnes qu'ont tes frères? Je suis désolé mais je trouve ca aberrant que ce type de relation existe encore!
J'ai un frère qui est de 12 ans mon aîné, lorsqu'on est ensemble, il n'y a jamais de blanc et y a pas de "dépose moi à manger" ou "ou sont mes affaires", je fais à manger, il se sert si il vient plus tard, sinon si je mange et qu'il est là on mange ensemble.

Après, malgré notre différence d'âge, c'est mon pote on se raconte tout, on rigole, on se taquine, on va manger dehors, etc.

Tes amies sont ou? Et que pouvons nous faire pour toi pour soulager ta solitude? :-)

C'est quoi cette mentalité des montagnes qu'ont tes frères? Je suis désolé mais je trouve ca aberrant que ce type de relation existe encore!
J'ai un frère qui est de 12 ans mon aîné, lorsqu'on est ensemble, il n'y a jamais de blanc et y a pas de "dépose moi à manger" ou "ou sont mes affaires", je fais à manger, il se sert si il vient plus tard, sinon si je mange et qu'il est là on mange ensemble.

Après, malgré notre différence d'âge, c'est mon pote on se raconte tout, on rigole, on se taquine, on va manger dehors, etc.

Tes amies sont ou? Et que pouvons nous faire pour toi pour soulager ta solitude? :-)

Je sais même pas de quoi leur parlé moi et puis si je ne parle pas ils ne me parlent pas, quand ils sont là... Ca c'est à la maison sinon sortir ça jamais. Ca doit remonté à quand j'étais petite qu'on sortait ensemble.
Elles sont partis en vacances comme tout le monde, mes parents ect

Oublie tes frères. Profites en pour sortir, mais sans trainer. Si tu aimes lire, va lire à la bibliothèque ou dehors. Cherche s'il y a des activités culturelles intéressantes. Appelle la mairie, la mjc, associations etc. Même faire du bénévolat te permettra de rencontrer des gens différents avec qui discuter.

Bonsoir !

Cette mentalité qui se trouve chez les maghrébins, je la trouve navrante :(

C'est fou comme la communication entre des fratries devient un vrai tabou...

TU n'es pas là rien que pour faire la Conchita quand même !!!

Rapprochez-vous les uns des autres, après quand un membre de la famille décède, surviennent les regrets mais c'est trop tard :(

Je ne vois pas en quoi cela a a voire avec le fait d'être maghrébin.
Elle ne se sent pas proche de ces frères point barre, c'est qu'ils ont grandit comme ça mais faut pas en faire une généralité ou coller ce genre de situation ou comportement a une quelconque origine.

Je remarque qu'a chaque fois qu'il y a quelque chose c'est du au fait d'être maghrébin.
On se stigmatise nous même et ensuite on souhaite que l'on nous respecte.

Retour