Punaise bon courage pour la suite de tes vacances dans cette ambiance bizarre !!!!
Merci c'est gentil
C'est sur que c'est la faute de la mère sur ce coup![]()
Achète un Tamagoshi :langue:
lol oui après je préfaire pas trop...
c'est triste franchement ,moi j'ai une sur et malgré léloignement ca reste une copine-sur,et elle me manque énormément
y a que chez nous que ca se passe comme ca ,la fratrie c'est important bor..l
Tu descends ou tu ne descends pas?
Si on a deja echanger devant un truc à la télé mais c'est rare puis on regarde pas trop la télé. Et à table se n'est pas possbile vu qu'ils ne mangent pas avec moi, je mange toute seule.
les parents ont leurs places à part, ne t'attend pas que quiconque se comportera comme eux, meme tes frères
en tout cas on est la nous
Ptit chou va!!
ohh j'ai un de mes frères qui pensait que g t à ses ordres loul je lui ai gentillement dit si Dieu t'a donné deux mains! deux jambes et un cerveau c'est pas pour rien
Je te souhaite bien du courageparce que c'est nul si tu ne sais pas avoir un contact plus fort avec tes frères ^^
et tu leur prépares à manger et ils mangent même pas avec toi???? j'ai jamais vu ça!
la je ne sais pas trop, je n'ai pas de sujets qui me viennent précisement à l'esprit lol
A eux encore pire lol je ne sais mais pas du tout quoi leur dire puis ils ne m'ecoutent pas.
Oui je sais que c'est de sa faute. Mais la elle n'est pas la, même s'ils sont abitué à ne pas faire ils pourraient aidé mais bon je peux toujours rêver.
Oui je leur prépare à manger et quand ils rentrent et veulent ils mangent.
Waow... Il est ou le lien fraternel dans tout ça ?![]()
C'est quoi la différence d'age entre vous??
Tu peux t'intéresser à leurs trucs et leur en parler aussi !
à ta place je ferai grève ! non mais ca va pas, c est pas des pachas !
c'est ce que je me disais... Y a un soucis parles en à tes parents...
Si je ne fais rien ils ne vont rien faire. Je les déjà fais quand ma mère était la mais ne pouvait pas... Et puis après j'ai fais parceque je vais pas laisser la maison dans un etat.
waou la tournure du post
ça tourne au mélodrame
vous avez pas l'impression d'exagerer là les bladinautes ???
ya rien d'anormal à n pas faire d'activités avec ses frères et soeurs passé un certain age !
sur bladi on te créer des problèmes familiaux même quand t'en as pas et que tout baigne
waou la tournure du post
ça tourne au mélodrame
vous avez pas l'impression d'exagerer là les bladinautes ???
ya rien d'anormal à n pas faire d'activités avec ses frères et soeurs passé un certain age !
sur bladi on te créer des problèmes familiaux même quand t'en as pas et que tout baigne
Je ne parlais pas de faire des activités avec eux...
de parler ??
tu dis toi même que tu sais pas de quoi causer avec eux et que vous n'avez jamais vraiment eu des discussions ensemble
lmohim je vois pas où est ton problème sincèrement (et je ne cherche pas à être méchante)
tu t'ennuies un peu, trouve toi des activités à faire, pas besoin d'être à plusieurs pour passer le temps
Joue à la play.................................
Lis un livre
Cultives toi
Je moccupe pas à la playe vu que je ne joue plus depuis longtemps lol mais je lis mais je ne vais pas faire ça toute la journée et puis ça ne change pas se que je ressent de m'occuper.
C'est quoi cette mentalité des montagnes qu'ont tes frères? Je suis désolé mais je trouve ca aberrant que ce type de relation existe encore!Depuis que mes parents sont partis je me sent mais seuuuuuuuuuuuuuleee. Il y a mes frères avec moi, mais ils ne me parlent pas juste pour me demander où est ceci ou cela et pour leur apporté à manger ou autres choses. Mes amies sont partis en vacances. Mais mes frères je ne sais même pas de quoi leur parler, d'abitude on ne se parle pas trop. Ils me parlent presque que quand ils ont besoins de moi et puis ils sont pas souvent la.
C'est quoi cette mentalité des montagnes qu'ont tes frères? Je suis désolé mais je trouve ca aberrant que ce type de relation existe encore!
J'ai un frère qui est de 12 ans mon aîné, lorsqu'on est ensemble, il n'y a jamais de blanc et y a pas de "dépose moi à manger" ou "ou sont mes affaires", je fais à manger, il se sert si il vient plus tard, sinon si je mange et qu'il est là on mange ensemble.
Après, malgré notre différence d'âge, c'est mon pote on se raconte tout, on rigole, on se taquine, on va manger dehors, etc.
Tes amies sont ou? Et que pouvons nous faire pour toi pour soulager ta solitude?![]()
Je ne parlais pas de faire des activités avec eux...
Oui mais il n'y a personne à part eux...
Sinon je n'attend pas après eux pour qu'ils m'occupent, je m'occupe.
Se n'est pas seulement leur parler que je voudrais.
Tu veux que qqn t'invite c'est ça?
Bonsoir !
Cette mentalité qui se trouve chez les maghrébins, je la trouve navrante
C'est fou comme la communication entre des fratries devient un vrai tabou...
TU n'es pas là rien que pour faire la Conchita quand même !!!
Rapprochez-vous les uns des autres, après quand un membre de la famille décède, surviennent les regrets mais c'est trop tard![]()