SERIEU, les filles vous y croyez vous le coup du "mac qui n'a pas d'experience qui se fait jeter?" sa me semble BIZARRE. moi si un mec me plait jle lacherai pas pour sa...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt plus dexplication
jenvois sms aucune réponse
msn plus connecté
pour la revoir je peux retourner taper contre le mur
je pars à l épicerie de mon quartier macheter un pack de biere
mes parents sont couchés ils verront rien
tkt plus dexplication
msn plus connecté
SERIEU, les filles vous y croyez vous le coup du "mac qui n'a pas d'experience qui se fait jeter?" sa me semble BIZARRE. moi si un mec me plait jle lacherai pas pour sa...
pffff....c est qu un prétexte c tout
tkt plus dexplication
msn plus connecté
moi quand sa va mal c'est la vodka
ya un truc qui m intrigue lool
sa veut dire quoi ton message perso sous TON pseudo?
cmt ca un prétexte ? On s'entendait bien elle et moi, on a commencé à parler de nos vies, jai demandé combien de temps elle était célib, elle ma dit trois moi et ma demandé pour moi. J'ai répondu jamais sorti avec des filles et là ele me dit mytho puis je lui dis que si. Tout à coup elle a arreté de discuter et s'est barré à la va vite.
J'ai passé toute la journée à paris sans aller au taffe
je crois que j'ai touché le fond
je suis completement démoralisé
l'avenir s'annoncait pas radieux pour ma gueule mais cette fois je crois que c'est mort
Non mais je suis dégouté sérieux, quel *** sérieux, j'aurai jamais du dire la vérité à mon sujet. Ca m'apprendra de faire le mec honnete, là j'ai passé tout mon dimanche dans un bar à boire de la biere comme un pauvre type que je suis.
tu vas les payer comment tes packs de bière si tu vas pas au taf ?
Non mais je suis dégouté sérieux, quel *** sérieux, j'aurai jamais du dire la vérité à mon sujet. Ca m'apprendra de faire le mec honnete, là j'ai passé tout mon dimanche dans un bar à boire de la biere comme un pauvre type que je suis.
J'ai passé toute la journée à paris sans aller au taffe
je crois que j'ai touché le fond
je suis completement démoralisé
l'avenir s'annoncait pas radieux pour ma gueule mais cette fois je crois que c'est mort
Ptet que c t ca l'erreur fatale en fin de compte
Hahaah nan arrête hchouma à cause de nous il va encore aller racheter un pack de bière mnt meskine
si ça peut te consoler si t musulman moi je ne t'aurais jamais jetté parce que tu n'as jamais fréquenté de meufs
non je t'aurais jetté parce que t assez faible pour boire de l'alcool
oué je suis faible car je bois de l alcool
mais bon kand tes au bout du rouleau parfois et que tes au fond du trou fo que tu trouve un truc pour te défouler
les gens normaux font du sport et pas ds l'alcoolisme mister
c une attitude plus saine et surtout plus mature mais t peut etre encore trop bébé ds ta tete pr t'en rendre compte ça viendra peut etre avc le temps ou peut etre pas vu comment t faible...
en gros ou tu continu sr ta lancée et tu finiras seul comme un gros naze (oui GROS car l'alcool donne du bide avc l'age) avc pr seule compagnie t cannettes de bière
ou tu deviens un homme et tu te ressaisie pr etre L'homme mature bien ds son corps et ds sa tete que les femmes recherchent toutes
la religion j'ai essayé et ca n'a rien fait au contraire non seulement rien ne s'arrangeait mais ca s'empirait
du sport j'en fais bcp et ca change rien pour ma poire
la religion j'ai essayé et ca n'a rien fait au contraire non seulement rien ne s'arrangeait mais ca s'empirait
l'alcool au moins ca fait du bien, ca me décoit pas et ca me permet de tenir le coup
bon ben par rapport à ce que je t écris plus haut tu sais déjà ds quel cas tu te situe
alors ménage ta main droite car elle va t'etre très utile ds ta solitude présente et à venir
tkt pas pour ca j'ai aucune libido et j'arrive pas à m exiter
donc ma main droite va rester au chomage pour pas mal de temps
à te lire t 'es juste pathétique ! ça donne pas du tt envie de te connaitre , faut pas t'étonner qu 'elle t 'ait lâché si dès que ça va pas , tu te noies ds l'alcool ... quelle faiblesse !