Je me suis fais jeter car je suis jamais sorti avec de meufs!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
SERIEU, les filles vous y croyez vous le coup du "mac qui n'a pas d'experience qui se fait jeter?" sa me semble BIZARRE. moi si un mec me plait jle lacherai pas pour sa...

tkt plus dexplication
jenvois sms aucune réponse
msn plus connecté
pour la revoir je peux retourner taper contre le mur
je pars à l épicerie de mon quartier macheter un pack de biere
mes parents sont couchés ils verront rien

naaan reste parmi nous oublie la bière ! :eek:

tkt plus dexplication
msn plus connecté

Mais on t'a dis d'ARRETER la bière !! :eek:

Essayes le wisky... :rouge: !D

tkt plus dexplication
msn plus connecté

ooh
ta bière ne fera que tirer ton bide vers l'avant et te rendre moins attirant !

t'as fais une erreur t'as fais une erreur c'est tout

et t'as pas fais d'erreur en réalité
t'as été honnête
soit elle a cru que tu te foutais d'elle, soit elle est pas du genre à vouloir être avec un mec sans exeperience

te soule pas pour si peu !
mamma si ton père te voit ..... :langue:

t'es FAIBLE pour un homme !!! :rolleyes:

cmt ca un prétexte ? On s'entendait bien elle et moi, on a commencé à parler de nos vies, jai demandé combien de temps elle était célib, elle ma dit trois moi et ma demandé pour moi. J'ai répondu jamais sorti avec des filles et là ele me dit mytho puis je lui dis que si. Tout à coup elle a arreté de discuter et s'est barré à la va vite.

Le fait de discuter avec toi lui a peut etre redonné l'envie de se remettre avec son ex!

J'ai passé toute la journée à paris sans aller au taffe
je crois que j'ai touché le fond
je suis completement démoralisé
l'avenir s'annoncait pas radieux pour ma gueule mais cette fois je crois que c'est mort

J'ai passé toute la journée à paris sans aller au taffe
je crois que j'ai touché le fond
je suis completement démoralisé
l'avenir s'annoncait pas radieux pour ma gueule mais cette fois je crois que c'est mort

tu vas les payer comment tes packs de bière si tu vas pas au taf ? :rolleyes:

Non mais je suis dégouté sérieux, quel *** sérieux, j'aurai jamais du dire la vérité à mon sujet. Ca m'apprendra de faire le mec honnete, là j'ai passé tout mon dimanche dans un bar à boire de la biere comme un pauvre type que je suis.

on dit pas meufs mais femmes!!!!

voila ptetre pkoi t'en a pas :rolleyes:

Non mais je suis dégouté sérieux, quel *** sérieux, j'aurai jamais du dire la vérité à mon sujet. Ca m'apprendra de faire le mec honnete, là j'ai passé tout mon dimanche dans un bar à boire de la biere comme un pauvre type que je suis.

C'est une lourde responsabilité que de déflorer quelqu'un...

Il était même pas question de sexe, et je crois vraiment pas que ce soit la raison, elle l'a zappé ou salam, allez jahili les rateaux c'est des choses qui arrive tous les jours.

Tu vas pas te bourrer la gueule et te noyer dans l'acool à chaque déception amoureuse :D

Ptet que c t ca l'erreur fatale en fin de compte :eek:

Hahaah nan arrête hchouma à cause de nous il va encore aller racheter un pack de bière mnt meskine :D

si ça peut te consoler si t musulman moi je ne t'aurais jamais jetté parce que tu n'as jamais fréquenté de meufs ;)

non je t'aurais jetté parce que t assez faible pour boire de l'alcool :rolleyes:

si ça peut te consoler si t musulman moi je ne t'aurais jamais jetté parce que tu n'as jamais fréquenté de meufs ;)

non je t'aurais jetté parce que t assez faible pour boire de l'alcool :rolleyes:

oué je suis faible car je bois de l alcool
mais bon kand tes au bout du rouleau parfois et que tes au fond du trou fo que tu trouve un truc pour te défouler

oué je suis faible car je bois de l alcool
mais bon kand tes au bout du rouleau parfois et que tes au fond du trou fo que tu trouve un truc pour te défouler

les gens normaux font du sport et pas ds l'alcoolisme mister

c une attitude plus saine et surtout plus mature mais t peut etre encore trop bébé ds ta tete pr t'en rendre compte ça viendra peut etre avc le temps ou peut etre pas vu comment t faible...

en gros ou tu continu sr ta lancée et tu finiras seul comme un gros naze (oui GROS car l'alcool donne du bide avc l'age) avc pr seule compagnie t cannettes de bière

ou tu deviens un homme et tu te ressaisie pr etre L'homme mature bien ds son corps et ds sa tete que les femmes recherchent toutes

les gens normaux font du sport et pas ds l'alcoolisme mister

c une attitude plus saine et surtout plus mature mais t peut etre encore trop bébé ds ta tete pr t'en rendre compte ça viendra peut etre avc le temps ou peut etre pas vu comment t faible...

en gros ou tu continu sr ta lancée et tu finiras seul comme un gros naze (oui GROS car l'alcool donne du bide avc l'age) avc pr seule compagnie t cannettes de bière

ou tu deviens un homme et tu te ressaisie pr etre L'homme mature bien ds son corps et ds sa tete que les femmes recherchent toutes

du sport j'en fais bcp et ca change rien pour ma poire
la religion j'ai essayé et ca n'a rien fait au contraire non seulement rien ne s'arrangeait mais ca s'empirait
l'alcool au moins ca fait du bien, ca me décoit pas et ca me permet de tenir le coup

du sport j'en fais bcp et ca change rien pour ma poire
la religion j'ai essayé et ca n'a rien fait au contraire non seulement rien ne s'arrangeait mais ca s'empirait
l'alcool au moins ca fait du bien, ca me décoit pas et ca me permet de tenir le coup

:eek: bon ben par rapport à ce que je t écris plus haut tu sais déjà ds quel cas tu te situe

alors ménage ta main droite car elle va t'etre très utile ds ta solitude présente et à venir :rolleyes:

à te lire t 'es juste pathétique ! ça donne pas du tt envie de te connaitre , faut pas t'étonner qu 'elle t 'ait lâché si dès que ça va pas , tu te noies ds l'alcool ... quelle faiblesse !

à te lire t 'es juste pathétique ! ça donne pas du tt envie de te connaitre , faut pas t'étonner qu 'elle t 'ait lâché si dès que ça va pas , tu te noies ds l'alcool ... quelle faiblesse !

oué cest à cause d une fille arabe comme toi que je suis dans cet état
je fais quoi au juste sérieux ?
Ca yest je suis jamais sorti avec une femme ca fait de moi un *** ? Vous vous plaignez de pas voir de mec conserver leur virginité et dexiger des vierges. mais c'est franchement une blague du foutage de gueule, quand vous voyez des mecs puceaux vous les fuyez et vous les insulter. Mais vous etes vraiment dégueulasse.

Retour