Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué cest à cause d une fille arabe comme toi que je suis dans cet état
je fais quoi au juste sérieux ?
Ca yest je suis jamais sorti avec une femme ca fait de moi un *** ? Vous vous plaignez de pas voir de mec conserver leur virginité et dexiger des vierges. mais c'est franchement une blague du foutage de gueule, quand vous voyez des mecs puceaux vous les fuyez et vous les insulter. Mais vous etes vraiment dégueulasse.
m'inclus pas ds le mm sac que tes conquêtes stp ! faire quoi??? c 'est certainement pas en te jetant sur les premières bières sur ton passage que tu vas améliorer ta situation, au contraire , les filles ont horreur des loosers ! moi , à lire ton court texte , je ne pense ms alors pas du tt que ce soit le fait que tu sois puceau qui l'ait repoussé ou fait fuir , remets toi en question, pcq apparemment tu n'as pas conscience de ce qui va pas chez toi, .. et puis tu sais c'est facile de jouer à la victime et d'occulter ses propres erreurs , défauts et de tt remettre sur l'autre ..
mais bien evidemment
tas rien lu à mon histoire
on s'entendait super bien puis on a commencé à parler de nos histoires passés
et kand je lui dis je suis jamais sorti avec une femme, elle fait style que je mythonne. Puis kand je lui dis que je suis sérieux, elle a du mal à y croire puis elle se tire sans demander son reste. Depuis j arrive plus à la contacter. Donc kand je dis que vous les femmes vous etes des crapules pires que les mecs cest la vérité.
Nan serieusement des filles comme ça ca existe hein, ms mhm c pas une raison pr snoyer ds l'alcool ca c clair !
Donc kand je dis que vous les femmes vous etes des crapules pires que les mecs cest la vérité.
t'es sur qu'elle t'a jeté à cause de ça ? Ce serait pas plutot à cause de la bière ?
Pour les gens qui font des généralités faut les mettre face à leur parole de manière intelligente, regarde :
C'est ta maman qui va être contente en lisant ça
Non mais je suis dégouté sérieux, quel *** sérieux, j'aurai jamais du dire la vérité à mon sujet. Ca m'apprendra de faire le mec honnete, là j'ai passé tout mon dimanche dans un bar à boire de la biere comme un pauvre type que je suis.
je bois pas d ordinaire mais là je suis démoralisé, dégouté, faut faire quoi sérieux ? Cest un cercle vicieux, je me ferai jeter à cause de mon inexpérience à chaque fois cest pas juste
Non mais je suis dégouté sérieux, quel *** sérieux, j'aurai jamais du dire la vérité à mon sujet. Ca m'apprendra de faire le mec honnete, là j'ai passé tout mon dimanche dans un bar à boire de la biere comme un pauvre type que je suis.
nn je dis pas que ça existe pas , ms bon les généralités plus qu' abusives ça commence à bien faire surtt qu 'il a commencé par me dire " c est des arabes comme toi" , enfin voilà quoi, c'était plus ça que je voulais relevé
T'es sur que c'est bien la raison ???
Et si c'est le cas t'as rien perdu !!!
Au contaie t'as evite de t'attacher inutilement et de perdre ton temps !!
Dsl de te dire ça mais pr ton bien : Tu montres que t'es pas un homme et les filles cherchent un HOMME pas un khikha qui passe au bar pr oublier qu'il n'a pas de succes avec une fille quelque soit la raison comme si ça va résoudre ton probleme de se bourrer comme si tu cherches notre pitié c comme ça que tu te satisfait en cherchant la pitié?
Ce que t'as eu là c'est notre dégout et notre rire alors conseil de frere : Releves toi et ya tellement de filles qui verront un mec qui a jamais sorti avec une fille comme un bisounours mais les filles regardent la personnalité et le charme apres tout pas un gars et montre pas que t'es dégouté de ne pas avoir eu une relation avec une fille au contraire sois zen et la fille verra ton comprotement avec elle pas ton passé...
toi qui va au bar pr boir du poison alors que la fille qui a pas voulu de toi rigole quelque part et sourit à la vie, tu trouve pâs que c'est *** de ta part là? de gacher ton temps et ta santé comme ça? a Feeeee9 a hnini men lguelba...
Koun Rajel !
ok je suis sobre cest bon
j'ai dis arabe comme toi car je pars du principe que les meufs arabes devraient etre plus tolérante sur certains points
si ca avait été une gawrya je m en serai foutu comme pas permis
ok je suis sobre cest bon
j'ai dis arabe comme toi car je pars du principe que les meufs arabes devraient etre plus tolérante sur certains points
si ca avait été une gawrya je m en serai foutu comme pas permis
pourquoi une gawria??? les gawria elles st encore plus niates, plus hninas que les arabes!!! surtout quand elles sont amoureuses!
jolis paroles en l'air javous
je cherche pas la pitié loin de là
je suis dans le virtuel et ca me fait du bien de me défouler, jextériorise ma frustration
mais kan je lis des idiotes avec leurs histoire de viriginité ca me fait bien rire. Reprocher aux mecs de préférer des vierges alors qu'elles, elles font pire en dénigrant les gars qui sont jamais sorti avec de femmes.
Mec, tu t'en fou de ce que ces personne disent tu dois t'aimer tu dois avoir en toi un type qui n'est jamais eu d'experience avec une fille c'est une tres bonne chose au regards de pas mal de fille c'est just faut voir comment elle est cette fille et surtout ne pas trop se devoiler quand il ya rien de sérieux donc laisses toi t'amuser et prendre soin de ta santé au lieu de la pourri pr des filles ou n'importe quelle personne jme3 rassek ou arretes cet alchool de *****
ps: Je suis dur avec toi mais pr ton bien mon frere !
hop hop hop
toi je te chopes
pk tas supprimé ma discussion man ? Tu vas pas me dire que t'es jaloux de moi quand meme.
pour le reste oué tu me fais un peu sourire, le mec va sortir avec une meuf qui a déjà eu plein d'expérience et lui que dalle. Franchement moi ca me fouterai les boules mais bon je suis pas à sa place meskine.
je veux pas d'hors sujet ici svp.
----------------------------
alors dans ce cas vous avez un sérieux problème ^^
oué mais elles sont plus vierges donc voilà
et puis je pense qu'il veut une rebeu musulmane
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nassima et nadounette je vous kiffes sérieux trop fort
a partir de maintenant vous etes mes chouchouttes
nass la plupart des filles vierges avec le coeurs purs se mettent rarement avec des hommes puceaux, la plupart avec des gars qui le sont plus. J'en suis la preuve vivante et le pire c'est que je suis pas super religieux.
Nadounette aucun homme n'a envie de faire sa vie avec une ancienne timpe qui a vu tout un quartier lui passer dessus, c'est au dessus de nos forces meme si on se tape plein de hassanettes ensuite.
Tu parles d ancienne timpe alors que je te parle des gawrias ?
je retire mes propos
je disais simplement que généralement gawryas elles ont eu pas mal de partenaires sexuels
mdrrrrrrrr ah ouai tu veux pas être le cinquantième c sa?
il a encore plus de hassanettes sil fait rentrer une gawria dans le dine...
et meme si elle est pas vierge mahlich l important c la sincérité de la relation