je me suis trompée sur ses intentions

Bonjour tout le monde

J'espère que vous pourez m'aider car c'est urgent, voilà je vous explique en gros..
J'ai épousé un marocain il y a +/- 1 ans, j'ai vraiment crus en lui, a son amour, maintenant apres une longue bataille il a eu son visa pour regroupement familliale art 40.
Il l'a en main depuis 15 jours et là il rassemble l'argent pour venir en Belgique, mais voilà ou ça se complique, " j'ai appris il y a quelques jours de sources sure qu'il ne m'aime pas, et qu'il m'a épousée uniquement pour le visa! on s'est expliqué la dessus au début il s'est déffendu, mais a la fin il s'est laché et a retrouvé sa véritable personnalité..mon dieu c'est un monstre, je ne veux pas qu'il vienne chez moi ni en belgique, comment puis je faire pour prévenir les autorités marocaines?? qui prévenir? quel son ses obligations vis a vis de nos autorités s'il arrive quand même?
J'ai vraiment besoin d'aide , je dois à tout pris l'empecher de venir chez moi j'ai une petite fille je ne veux pas qu'elle vive ça en direct!
Merci d'avance

Salam deception,

tu connais ce Monsieur depuis longtemps? tu n'as jamais soupçonné ses mauvaises intentions
s'il t'a vraiment avoué que seuls les papiers l'interessent et qu'il n'a aucun sentiment pour toi, je pense qu'il est plutot mal et qu'àprés la fin de son visa il devra repartir chez lui car si tu dénnonces votre mariage auprés des autorités belges, il ne pourra pas rester aprés la fin de son visa.

Maintenant, personne ne t'oblige à l'heberger si tu n'en as aucune envie. c'est toi qui vois

Trés curieux comme histoire mais tu as ton destin en main

Bon courage

Juste

Bonjour tout le monde

J'espère que vous pourez m'aider car c'est urgent, voilà je vous explique en gros..
J'ai épousé un marocain il y a +/- 1 ans, j'ai vraiment crus en lui, a son amour, maintenant apres une longue bataille il a eu son visa pour regroupement familliale art 40.
Il l'a en main depuis 15 jours et là il rassemble l'argent pour venir en Belgique, mais voilà ou ça se complique, " j'ai appris il y a quelques jours de sources sure qu'il ne m'aime pas, et qu'il m'a épousée uniquement pour le visa! on s'est expliqué la dessus au début il s'est déffendu, mais a la fin il s'est laché et a retrouvé sa véritable personnalité..mon dieu c'est un monstre, je ne veux pas qu'il vienne chez moi ni en belgique, comment puis je faire pour prévenir les autorités marocaines?? qui prévenir? quel son ses obligations vis a vis de nos autorités s'il arrive quand même?
J'ai vraiment besoin d'aide , je dois à tout pris l'empecher de venir chez moi j'ai une petite fille je ne veux pas qu'elle vive ça en direct!
Merci d'avance

tu n'as rien à dire ni à craindre .Tu ne veux pas de lui chez toi tu as juste à lui signifier .Ensuite comme il a un visa shengen il peut aller où bon lui semble .
Par contre au moment de ton divorce au maroc ,je pense qu'il pourra t'embeter (du moins cela risque de prendre du temps)

s'i

Bonjour tout le monde

Merci d'avance

Demande l'annulation du mariage pas juste un divorce.

Bonjour tout le monde

Merci d'avance

essaie d'avoir une preuve, comme enregistrer une conversation téléphonique. et divorce.
mais n'oublie pas de divorcer au maroc aussi c'est important.

maintenant ne crois pas qu'il peut venir se poser chez toi comme il veut.
va déposer une plainte chez les flics.

essaie d'avoir une preuve, comme enregistrer une conversation téléphonique. et divorce.
mais n'oublie pas de divorcer au maroc aussi c'est important.

maintenant ne crois pas qu'il peut venir se poser chez toi comme il veut.
va déposer une plainte chez les flics.

Je crois que j'en aurais fait autant vu que vous n'avez pas d'enfant ensemble.

Il faut faire annuler ce mariage et ça lui fera les pieds de se moquer des gens :fou:

Annule le mariage car vous n'avez pas consommé le mariage. demande lui de t'expliquer dans une lettre pourquoi il t'épouse pour les papiers et tellement *** qu'il est pour faire ce qu'il a fait, il serait capable de la faire et tu va à la commune et chez les flics.

Ils peuvent annuler l'article 14 de regroupement familial!!! mais faut fair etout ca très très vite!!

Ne lâche pas l'affaire et fais le payer ce chien!

Si tu veux téléphone à l'ambassade de belgique au maroc et demande leur conseil.

Annule le mariage car vous n'avez pas consommé le mariage. demande lui de t'expliquer dans une lettre pourquoi il t'épouse pour les papiers et tellement *** qu'il est pour faire ce qu'il a fait, il serait capable de la faire et tu va à la commune et chez les flics.

Ils peuvent annuler l'article 14 de regroupement familial!!! mais faut fair etout ca très très vite!!

Si tu veux téléphone à l'ambassade de belgique au maroc et demande leur conseil.

Voilà faut pas abuser. Je comprends qu'on veuille une vie meilleure mais pas au détriment des autres. Pas de cette façon et surtt après être ignoble en lui riant au nez.

De tte façon la roue tourne.

Pourquoi des insultes, nous n' avons eu qu' une version des faits. A moins que c' est ton coté chienne de garde qui ressort...

Pourquoi des insultes, nous n' avons eu qu' une version des faits. A moins que c' est ton coté chienne de garde qui ressort...

Ce n'est pas une insulte pour ce qu'il fait à une jeune fille qu'il déshonnore pour un bout de papier. Il est vrai que je ne devrais pas insulter les chiens car les chiens sont fidèles...

Il faudrait donc le comparer à un crapaud ou... à une ***** d'un chien. Ca doit être plus ressemblant.

Voilà faut pas abuser. Je comprends qu'on veuille une vie meilleure mais pas au détriment des autres. Pas de cette façon et surtt après être ignoble en lui riant au nez.

De tte façon la roue tourne.

Meme si la roue tourne il ne faut pas pour autant rester immobile et laisser passer son destin et se faire cracher au visage.

Meme si la roue tourne il ne faut pas pour autant rester immobile et laisser passer son destin et se faire cracher au visage.

Non je sais c d'ailleurs ce que je lui ai proposé dés le départ : l'annulation du mariage qui n'est qu'une farce une escroquerie.

D'habitude je n'ai pas l'esprit revenchard mais là j'estime que cet homme doit avoir une leçon.

Bonjour tout le monde

Merci d'avance

annule le mariage c'est mieux..à moins que tu veuilles te venger eh bien laisse le venir jusqu'ici..et va dire aux flics que c'est juste un mariage blanc..et là il aura des problemes toi aussi d'ailleurs :rolleyes:

Mais non pas du tout je disais vaut mieux qu' elle annule parce que dans notre communauté arabo machiste, on préfère se marier avec des femmes non divorcé et encore moins non vierge.

Bonjour tout le monde

Merci d'avance

Bonsoir dans un premier temps prévenez l'office des étrangers , envoyez ensuite un email au consulat de Belgique , au Maroc , ensuite déposez plainte auprès du Procureur du Roi , en signalant , que c'est un mariage gris , et prenez un avocat

courage

En pratique, voici ce que tu peux faire:

1. Contacte l'Office des étrangers: ils peuvent donner ordre de ne pas laisser entrer la personne sur le territoire malgré qu'il dispose d'un visa. S'il est assez idiot pour atterrir à Zaventem en tout cas.

2. Dépose plainte à la police pour mariage frauduleux.

3. Si ton mari réussissait malgré tout à arriver en Belgique, il n'aurait aucune possibilité d'obtenir le permis de séjour puisqu'il faudrait pour cela que tu le laisses s'installer chez toi.

Normalement, si la personne est domiciliée à l'adresse, on ne peut pas lui interdire l'accès au domicile et il faut intenter une procédure devant le juge de paix. Mais dans ce cas-ci non, il n'est pas officiellement domicilié chez toi et n'a aucun droit d'exiger que tu le laisses entrer.

Comme pour obtenir le permis de séjour il faut que les conditions du regroupement familial soient encore réunies (dans le cas du regroupement familial avec conjoint, c'est la cohabitation) il n'a aucune chance d'obtenir un permis de séjour en Belgique ni ailleurs en Europe si tu lui interdis l'accès à ton domicile.

4. L'annulation du mariage est meilleure dans ses effets mais la procédure dure assez longtemps et il n'est pas toujours aisé de prouver l'escroquerie. Les preuves audio ne sont pas admises au tribunal en Belgique (trop facile à contrefaire), il vaut mieux des preuves écrites, essayes de le piéger par e-mail.

5. Tu peux divorcer en Belgique (après 2 ans de mariage) et faire transcrire le divorce au Maroc.

Ne panique pas parce que le mariage n'est pas dissous rapidement: ça l'empêchera de façon assez efficace d'épouser une autre européenne pour régulariser sa situation d'illégal s'il venait malgré tout en Belgique.

Ne lui parle pas des procédures que tu entames mais dis-lui simplement que tu va t'arranger pour l'empêcher de venir ou obtenir un permis de séjour en Europe et que, de ce fait, il peut oublier d'obtenir n'importe quel visa Schengen pour au moins 5 ans.

Mais non pas du tout je disais vaut mieux qu' elle annule parce que dans notre communauté arabo machiste, on préfère se marier avec des femmes non divorcé et encore moins non vierge.

Faut croire que je me suis trompée sur tes intentions.

Tu sais ds la situation ds laquelle elle se trouve je pense pas qu'elle pense à se remarier. Son objetif c que ce type ne puisse profiter de la situation et venir vivre en France.

Bonjour tout le monde
Bonjour decception,
Il l'a en main depuis 15 jours et là il rassemble l'argent pour venir en Belgique, mais voilà ou ça se complique, " j'ai appris il y a quelques jours de sources sure qu'il ne m'aime pas, et qu'il m'a épousée uniquement pour le visa!
Les langues vipères qui souffrent de la privation amoureuse et qui cherchent à détruire tout beau couple, ce n'est pas ce qui manque dans la société maghrébine.

Il n'y a pas de sources sûres avec les maghrébins... Fais attention avec kalam nass ! Et rappelle-toi du nombre des sœurs qui ont détruit la vie amoureuse de leurs sœurs par jalousie envieuse et du nombre des mères qui donné naissance à la fin des couples de leurs filles pour des fins purement matérialistes.
on s'est expliqué la dessus au début il s'est déffendu, mais a la fin il s'est laché et a retrouvé sa véritable personnalité..mon dieu c'est un monstre, je ne veux pas qu'il vienne chez moi ni en belgique,
Le hic, decception, est que certains femmes ne savent pas discuter intelligemment afin d'éclairer un point ou résoudre un problème. Elles te font des accusations, des hachiane lhadra, des pressions pour RIEN. L'homme a des limites. Il peut canaliser et contrôler ses nerfs face à une méchanceté, deux, trois, mais quand ça devient trop, c'est normal qu'il se révolte et qu'il devient monstrueux.

Des hommes sont gentils, galants, doux, exemples de la bonté avec la femme... S'ils se transforment à des monstres d'un jour au lendemain, c'est tout simplement à cause des pressions et des injustices venant de la gente féminine.
comment puis je faire pour prévenir les autorités marocaines?? qui prévenir? quel son ses obligations vis a vis de nos autorités s'il arrive quand même?
Merci d'avance
Détruire un couple, c'est la plus facile des choses, mais le construire !!! Commence par l'annulation de ton mariage chez les autorités belges et fait une demande de divorce pour les autorités marocaines.

C'est incroyable ce qu'on peut lire, porter plainte, pourquoi pas engager un tueur à gages tant qu'on y est.

Combien y a t-il de mariages par intérêt, qu'a t il fait d'illégal qui mérite qu'il aille en justice, c'est du n'importe quoi. Je compatis a ta peine, mais je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller en justice, si tu es sure de toi, annule le mariage ou divorce.

Bon courage, c'est pas facile, je connais des filles qui sont passées par là ...

C'est incroyable ce qu'on peut lire, porter plainte, pourquoi pas engager un tueur à gages tant qu'on y est.

Combien y a t-il de mariages par intérêt, qu'a t il fait d'illégal qui mérite qu'il aille en justice, c'est du n'importe quoi. Je compatis a ta peine, mais je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller en justice, si tu es sure de toi, annule le mariage ou divorce.

Bon courage, c'est pas facile, je connais des filles qui sont passées par là ...
ABUS DE CONFIANCE.

d'où l'utilité de la plainte.

C pas ds le but de l'envoyer en prison si tu crois qu'on va l'envoyer en prison pour ça tu reves :D

C juste pour le signaler et qu'il reste là où il est à savoir au Maroc. Nous lui souhaitons une meilleur vie mais qu'il y arrive de façon loyal.

C pas ds le but de l'envoyer en prison si tu crois qu'on va l'envoyer en prison pour ça tu reves :D

C juste pour le signaler et qu'il reste là où il est à savoir au Maroc. Nous lui souhaitons une meilleur vie mais qu'il y arrive de façon loyal.

Oui ben j'aimerais bien que vous me teniez au courant, je suis prêt a prendre les paris.

Sa plainte n'aboutira pas. ;)

S'il s'est foutu d'elle, qu'elle le quitte, l'oublie et n'embarasse son esprit avec ça, annuler ou divorcer, de toute façon il a déjà son visa ...une fois arrivé, je doute qu'il revienne.

Salut,
Tu es tout simplement victime d'un mariage gris !
Auparavant méconnu, ce phénomène a pris de l'ampleur ces dernières années. Heureusement, les médias commencent à s'y intéresser de près...

Un copine à moi qui elle aussi en a été victime organise un événement sur ce sujet:

CONFERENCE - DEBAT SUR LES MARIAGES GRIS
LE SAMEDI 4 AVRIL 2009 à 17h A LA SALLE CRESPIN
A L'ATELIER 35 : rue Herkoliers 35, 1081 Koekelberg.

Il existe aussi une pétition: http://www.lapetition.be/en-ligne/ensembles-contre-les-mariages-gris-2068.html
un forum http://mariages-gris.leforum.eu/index.php
Le blog information : http://mariagegris.skyrock.com/1.htm
et un groupe crée sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=17546515911

Courage, tu n'es pas seule!!!

Oui ben j'aimerais bien que vous me teniez au courant, je suis prêt a prendre les paris.

Sa plainte n'aboutira pas. ;)

S'il s'est foutu d'elle, qu'elle le quitte, l'oublie et n'embarasse son esprit avec ça, annuler ou divorcer, de toute façon il a déjà son visa ...une fois arrivé, je doute qu'il revienne.

C un peu malsain de parier sur le sort de ce couple tu ne trouves pas ?

Juste par principe j'espère qu'elle obtiendra l'annulation du mariage.

C un peu malsain de parier sur le sort de ce couple tu ne trouves pas ?

Juste par principe j'espère qu'elle obtiendra l'annulation du mariage.

ce qui est malsain c'est plutôt ta façon de discuter avec tes contradicteurs.
De quel sort tu parles, ce couple, c'est déjà terminé si tu as lu attentivement les posts.

Moi aussi c'est ce que je lui ai conseillé dès le départ, annuler son mariage ou divorcer. Vous, vous parliez de plainte, si ça ne lui coûte rien financièrement, pourquoi pas.

Pour le résultat, vous verrez bien, mais ça risque de la traumatiser encore plus si elle n'obtient rien et que finalement son ex-mari arrive a rester en Belgique.

Le type a eu son visa, visa de combien de temps ? en tout cas, c'est un peu tard.

Retour