je me suis trompée sur ses intentions

pour qu il y ai du busness il faut qu il y ai des consommateurs....quand t a une femme qui mesure 1m50 pour 100kg, et qui est assez ***** pour croire qu un beau tiermondiste s interesse à elle pour ce qu elle est....je suis désolé mais elle aussi est à condamner pour avoir été aussi *****...

Ce n'est pas pour soutenir ta thèse
J'avais une collègue d'origine marocaine, alcoolique, fumeuse de 39 ans, un jour elle a rencontré un bel algérien de 26 ans clandistien, qui vivait presque dehors....
Bref, elle l'a ramassé, lui acheté des fringues, l'a nourri, chercher du boulot au blague .....
Quand je les ai vu ensemble, je lui ai dit ouvertement qu'il ne pouvait pas être amoureux d'elle, et qu'il était entrain de profiter d'elle..... car pour moi comment un jeune homme, qui fait la prière, le ramadan, puisse accepte que sa future femme de 13 ans son ainé, et qui est alcoolique

Bref, ils se sont mariés, et puis à la réception de sa carte la jeter......

Les gens interessés existent (que ca soit des filles ou des garcons)
Et les gens honnetes aussi

A vous de faire attention

c est terrible cette histoire...

ce type me fait rire : un bon musulman qui fait sa priere, le ramadan et tout puis apres il utilise un humain (une femme) pour arriver à ses fins et la jeter apres comme un kleenex (j imagine qu il en a profité de cette bonne poire au sens figuré comme au sens propre :rolleyes:)..... et bien pour moi c est pas un bon musulman.... sinon il ne lui aurait pas menti.....

c est degueulasse. je comprend les femmes et les mecs qui ne font plus confiance a personnes .... restez celibataire toute sa vie? :D ça n a malheureusement pas que des avantages....

Ce n'est pas pour soutenir ta thèse
J'avais une collègue d'origine marocaine, alcoolique, fumeuse de 39 ans, un jour elle a rencontré un bel algérien de 26 ans clandistien, qui vivait presque dehors....
Bref, elle l'a ramassé, lui acheté des fringues, l'a nourri, chercher du boulot au blague .....
Quand je les ai vu ensemble, je lui ai dit ouvertement qu'il ne pouvait pas être amoureux d'elle, et qu'il était entrain de profiter d'elle..... car pour moi comment un jeune homme, qui fait la prière, le ramadan, puisse accepte que sa future femme de 13 ans son ainé, et qui est alcoolique

Bref, ils se sont mariés, et puis à la réception de sa carte la jeter......

Les gens interessés existent (que ca soit des filles ou des garcons)
Et les gens honnetes aussi

A vous de faire attention

ton agressivité et tes insultent en disent long sur ton triste personnage...

En plus comme il t a été rapellé par des bladinautes, ici on a qu une version des faits : la tienne! rien n indique que c est toi qui l a manipulé, t as profité de lui parcequ il etait plus jeune ou plus beau que toi, et que personne ne veut de toi en belgique et que t as bien profité de lui au lit?

Au départ on ne t as pas jugé, mais tes insultes, tes generalisations me poussent a penser que c est lui la victime et pas toi.... et si effectivement il ne t aime plus, c est surement a cause d toi? en tous cas quand je lis tes post deprimés et tes insultes.... je me dis qu il a bien fait de te quitter plutot que de rester avec toi....:D

T es pas la seule? il y a plein de vieilles femmes que personne ne veut et qui vont dans les pays du Sud pour profiter des jeunes la bas...qui eux à leur trouvent y trouvent leur compte..... rien que dans les bruits de couloir que tu entends par ci par la j ai deja entendu plein d histoire de vieux belges (femme et homme) qui ont des amants au MAroc bvien plus jeunes..... la derniere en date : c est une collegue De travail qui m en a parlé... c est une voisine à elle qui habite a Dilbeek, une sorcier aigrie de 49 ans et qui pese la centaine de kilos qui a ramené un marocain de 24 ans de Salé..... apparemment ils vivent ensemble.... :eek: je trouve ça degoutant

je préfère ne pas te répondre que de dire des conneries..fais pariel ce sera mieux pour tout le monde pti ***..

ton agressivité et tes insultent en disent long sur ton triste personnage...

En plus comme il t a été rapellé par des bladinautes, ici on a qu une version des faits : la tienne! rien n indique que c est toi qui l a manipulé, t as profité de lui parcequ il etait plus jeune ou plus beau que toi, et que personne ne veut de toi en belgique et que t as bien profité de lui au lit?

Au départ on ne t as pas jugé, mais tes insultes, tes generalisations me poussent a penser que c est lui la victime et pas toi.... et si effectivement il ne t aime plus, c est surement a cause d toi? en tous cas quand je lis tes post deprimés et tes insultes.... je me dis qu il a bien fait de te quitter plutot que de rester avec toi....:D

T es pas la seule? il y a plein de vieilles femmes que personne ne veut et qui vont dans les pays du Sud pour profiter des jeunes la bas...qui eux à leur trouvent y trouvent leur compte..... rien que dans les bruits de couloir que tu entends par ci par la j ai deja entendu plein d histoire de vieux belges (femme et homme) qui ont des amants au MAroc bvien plus jeunes..... la derniere en date : c est une collegue De travail qui m en a parlé... c est une voisine à elle qui habite a Dilbeek, une sorcier aigrie de 49 ans et qui pese la centaine de kilos qui a ramené un marocain de 24 ans de Salé..... apparemment ils vivent ensemble.... :eek: je trouve ça degoutant

Bonsoir ,

Tu n'es pas obligé de lire ni d'écouter les ragots et bruits de couloirs au boulot , chacun sa vie , et si des européennes se marient et 'profitent'??? de pauvres et innocentes victimes , ils y trouvent leurs comptes , une jolie carte de cinq ans ,le cpas quand ils se séparent , pour les plus courageux un travail , tout n'est pas noir , ni blanc ...dans ces histoires

Ca c'est vraiment du n'importe quoi lol n'importe quelle femme de n'importe quel âge peut avoir qui elle veut en Belgique, pas besoin d'aller aussi loin pour se trouver un ptit jeune...

Celui qui croit qu'on ne peut attirer le sexe opposé qu'en étant jeune et beau/belle n'a absolument rien compris à la vie et doit manger encore beaucoup de petites tartines pour devenir un grand garçon.

Souvent ces femmes ne cherchaient pas du tout un partenaire, encore moins un mari et certainement pas en allant faire compliqué en prenant quelqu'un d'un autre continent. Si elles sont tombées dans le piège, c'est principalement grâce à des techniques relevant de l'escroquerie et à une méconnaissance absolue de la culture de l'autre.

Dire que ce sont de pauvres connes pas très belles qui ne réussissaient pas à trouver un mec en Belgique et qui ont du se satisfaire d'un blédard est insultant pour les deux parties, ça insinue en même temps que le blédard est trop nul pour se trouver une vraie femme dans son pays à lui.

Ca c'est vraiment du n'importe quoi lol n'importe quelle femme de n'importe quel âge peut avoir qui elle veut en Belgique, pas besoin d'aller aussi loin pour se trouver un ptit jeune...

Celui qui croit qu'on ne peut attirer le sexe opposé qu'en étant jeune et beau/belle n'a absolument rien compris à la vie et doit manger encore beaucoup de petites tartines pour devenir un grand garçon.

Souvent ces femmes ne cherchaient pas du tout un partenaire, encore moins un mari et certainement pas en allant faire compliqué en prenant quelqu'un d'un autre continent. Si elles sont tombées dans le piège, c'est principalement grâce à des techniques relevant de l'escroquerie et à une méconnaissance absolue de la culture de l'autre.

Dire que ce sont de pauvres connes pas très belles qui ne réussissaient pas à trouver un mec en Belgique et qui ont du se satisfaire d'un blédard est insultant pour les deux parties, ça insinue en même temps que le blédard est trop nul pour se trouver une vraie femme dans son pays à lui.

Tout a fait daccord avec toi :)

Rires...

Et encore faudrait il qu'il sache les beurrer :rolleyes:

" boptiprince"...hihi laisse moi rire...ton vomis ne me touche pas du tout, on ne se salis qu'en touchant qlq chose de sale...fort heureusement pour moi tu ne me touche pas du tout!!!!
c'est facile de se cacher derrière un pseudo pour insulter les gents, tu t'en es déja pris aux " grosses".maintenant c'est le tour des " vieilles"..ne vous sentez pas visée medames ce petits cretin n'a de bo que son pseudo, il doit être lui même gros, vieux et laid il n'y a que les frustrés pour parler comme lui sans rien connaitre !
A bon enttendeur salut.

la jungle et la deception

vous avez l air tellement mal dans votre peau.... vous me faites pitié...:D

vous insultez alors que vous ne me connaissez même pas...

pauvre mec qui doit vous supporter tous les jours : bonjour la deprime....purée, j ai jamais lu autant de propos negatif, tristounet en si peu de ligne.....

vous devez etre surement horrible a voir et à vivre...sinon je ne trouve pas d explication a vos insultes et votre agressivité....c est parceque vous etes frustré que vous agissez de la sorte :D

la jungle et la deception

vous avez l air tellement mal dans votre peau.... vous me faites pitié...:D

vous insultez alors que vous ne me connaissez même pas...

pauvre mec qui doit vous supporter tous les jours : bonjour la deprime....purée, j ai jamais lu autant de propos negatif, tristounet en si peu de ligne.....

vous devez etre surement horrible a voir et à vivre...sinon je ne trouve pas d explication a vos insultes et votre agressivité....c est parceque vous etes frustré que vous agissez de la sorte :D

tu as été le premier à lancer "les festivités" , si je me souviens bien , en argumentant que les grosses vieilles moches ne pouvaient pas trouver l'amour , rien de bien positif dans tes propos non plus , la proposition tient toujours j ai du lexotan , pour faire passer ton mal être , bonne soirée

il faut se rensigner aussi sur les procedures du devorce au maroc, parce que des fois ce prend du temps et de l argent et bc de patience, pour la belgique cest facile comme je viens de lire
reagit et n y ait pas peur, bonne chance

Retour