Tetris99
Game over
va faire du tracking dans le désert
j'avoue que je préfère l'ambiance urbaine, je ne suis pas du genre à m'éblouir face à un coucher du soleil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va faire du tracking dans le désert
tu sais pas ce que tu rate amigoj'avoue que je préfère l'ambiance urbaine, je ne suis pas du genre à m'éblouir face à un coucher du soleil
vas y tu kidnappes un avion et tu nous enmmènes avec toi !
tu sais pas ce que tu rate amigo
Ne faire qu'un avec la nature
communier avec elle : D
prochaine étape Marrakech et gspr vraiment que ca sera mieux
si j'y vais c pour y vivre qlqs années donc tu te débrouilles pour le retour
un conseil lillah fi sabil allah , reste la ou tu es et n approche pas marakech
pourquoi?
c moi ou c kech qui pose pb ?
t'inquiète, on veut juste l'aller simple wallah !!
reste à casa c super casamoi je préfère faire qu'un avec le goudron le béton et les feux de circulation
sinon tout ce qui est nature je peux apprécier qlqs minutes après je m'ennuie à étre en face de la même chose pendant des heures voir des jours....
si je pirate un avion crois moi tu auras ton aller simple pour oukacha si tu connais ce que c'est
ba, il me suffira de creuser comme ils ont fait les 9 zigotos de kénitra ou safi !
toi jamais en pur r'bati, mais kech c devenu trop stylé français Tgouwrou blebien : D
reste à casa c super casa
ya du sda3 un sda3r propre à casa
tu trouveras pas sa ailleurs
la pureté de ma rbatitude a été malheureusement souillé par les deux ans passé à casa
ps: partout c comme ca pas seulement à kech
tu risque de creuser bcp et au final tu te retrouvera en plein rocher et essayer de nager peut-être direction les Açores
dame naturemerci pour le conseil dame nature
pourquoi?
c moi ou c kech qui pose pb ?
à fes o dik sa3a tkon bikher inchaallah
toi jamais en pur r'bati, mais kech c devenu trop stylé français Tgouwrou blebien
la pureté de ma rbatitude
3la slamtek li 3e9ti que tu n'avais aucun avenir à casa : D
tu mérites bcp mieux, je te l'ai tjs dis... encore un petit effort pr remonter de kech à fes o dik sa3a tkon bikher inchaallah : D
dame nature
je suis plus accrocs aux bithumes et autres grattes ciels que toi ; )
non c est kech
je parle en connaissance de cause apres bon chacun a ses gouts
mais moi je peterai un cable si j y reste longtemps !
moul l9ebba l'khedra (c quoi cet accent ridicule?! mdrrr)Chayellah à Moulay D'ghiss
vu l'ampleur que va prendre la crise économique (et mm si votre menteur de Ministre ne veut pas l'avouer, je t'assure que le maroc sera touché!), je pense que l'âne sera un moyen de déplacement très prisé, en ts cas il sera bcp plus abordable que l'avionsi ca marche pas a kech je quitte le Maroc galak
et c'est pas sur le dos des ânes des souks de fes que je vais le faire
ps: bonne année!!
moul l9ebba l'khedra (c quoi cet accent ridicule?! mdrrr)
Je suis entrain de devenir à Rabatiphil,
Après le test de la ville pour laquelle je suis fais pour y vivre sur FB un autre test me confirme que je suis fais pour vivre dans la capitale de Maroc qui est Rabat,
Apparement je finirai mes jours marié à une R'batia :lang ue:
c'est tout le bien que je te souhaite
tu vas changer en mieux, méme tes chakras vont se raviver :langue:
vu l'ampleur que va prendre la crise économique (et mm si votre menteur de Ministre ne veut pas l'avouer, je t'assure que le maroc sera touché!), je pense que l'âne sera un moyen de déplacement très prisé, en ts cas il sera bcp plus abordable que l'avion : D
ps: trop tard pr la bonne année!!
Tu penses????
Mais mopi je reste accro à Casa quoique Rabat m'attire aussi,
je voudrai bien un poste labas :ro uge:
bonjour,
je suis installée ici à casa depuis septembre et je m'y ennuye
j'ai dû suivre mon mari pour son boulot, je bosse moi aussi mais de chez moi alors du coup je sors peu, je sais pas où me faire des amis tout ça rend ma vie moroooose
en France je vivais, sortais tout le temps, j'ai des amis la bas , j'ai l'impression qu'ici ma vie est archi viiiiide
est ce qu'il existe des associations? des centres d'activités ? je sais pas moi : je veux voir des HUMAINS
mes collègues sont des smileys sur yahoo et ma seule activité c'est d'aller au sport de temps en temps mais comme j'ai que ça c'est devenu pour moi une corvée !!!
arrrrg les boules de quitter son pays même si je suis marocaine, j'ai grandi en france et là bas y'a tant à faire :s