Je m'ennuie

Bibi c'est un dindon , penses tu qu'il est le dindon de la farce ? : D
ben ça s'est sûr !! il se fera plumer par Lilia je le sens !! faut tout lui apprendre à ce petit !!
BIG BIG BOUSSA:lo ve:
je te pensais plus innovant !! le suspens était nul !! tu lui dis boussa tous les soirs tu veux pas trouver une autre formule de politesse ? :D
jalouxxxxxxxxxxxxxxx je le savais:sourno is:
je vais pas te le voler ton pote on fera un planning looool

mdrrr ben non il m'a snobé ce soir !! belek il aime pas qu'on discute ensemble hannnnn !!!
t folle je veux vous voir tous les deux pour me taper des barres :D
 
ben ça s'est sûr !! il se fera plumer par Lilia je le sens !! faut tout lui apprendre à ce petit !!

je te pensais plus innovant !! le suspens était nul !! tu lui dis boussa tous les soirs tu veux pas trouver une autre formule de politesse ? :D


mdrrr ben non il m'a snobé ce soir !! belek il aime pas qu'on discute ensemble hannnnn !!!
t folle je veux vous voir tous les deux pour me taper des barres :D

tu peux lui lacher les baskets il a bossé lui
looool
 
et alors supporter des déglingos toutes la journée tu sais que c'est toi nan
sois solidaire tu veux :confused:
Je rigole roohh c bon je le laisse trankil ton chouchou :D

blague à part, ça joue trop sur les nerfs ce taf ! J'ai ma tante qui à force d'entendre des remarques des usagers qui mettent la pression le vivait trop mal !
donc je compatis lol
 
Je rigole roohh c bon je le laisse trankil ton chouchou :D

blague à part, ça joue trop sur les nerfs ce taf ! J'ai ma tante qui à force d'entendre des remarques des usagers qui mettent la pression le vivait trop mal !
donc je compatis lol

grave je le kiffe:love:
y'a des métiers où tu n'as pas le choix et à force tu dois faire abstraction naturellement
 
Haut