Je m'ennuie

Mais j'ai cru comprendre qu'elle te prenait aussi pour une vraie : D
ahaha tu m'as tué !! :D

qu'elle me prenne pour ce qu'elle veut je la laisse avec son réda ! comme s'il n'y avait pas de gars à toulouse pour qu'elle se casse la tête à dial avec un parigo !!
mdrrr

d'ailleurs vous êtes de la même ville vous deux hannnnn :fou:
tape la pour moi stppp
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ahaha tu m'as tué !! : D

qu'elle me prenne pour ce qu'elle veut je la laisse avec son réda ! comme s'il n'y avait pas de gars à toulouse pour qu'elle se casse la tête à dial avec un parigo !!
mdrrr

d'ailleurs vous êtes de la même ville vous deux hannnnn :fo u:
tape la pour moi stppp

Ah non moi je tape personne , de toute manière elle te prend pour une fille alors profites en pour la taper toit même , entre femmes :D

Si y a des mecs a Toulouse mais bon y a pas taliani :D
 
Ah non moi je tape personne , de toute manière elle te prend pour une fille alors profites en pour la taper toit même , entre femmes :D

Si y a des mecs a Toulouse mais bon y a pas taliani : D
ah oui sinon je viens en burka et je l'assome :D

oh des taliani on peut en trouver dans tous les coins de rue je suis sûr !!

t'as vu elle répond plus
elle est peut être avec lui lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah oui sinon je viens en burka et je l'assome : D

oh des taliani on peut en trouver dans tous les coins de rue je suis sûr !!

t'as vu elle répond plus
elle est peut être avec lui lol
Roooooooo mehdia en burka :D
tu as vu le toulousain dans la belle et ses princes mdrr une tête à claque :claq ue:
mais y a de beaugosse à toulouse
Non c'est lequel ? ne me dis pas un prénom j'ai regardé qu'une fois , il ressemble à quoi ? :)
 
Roooooooo mehdia en burka :D

Non c'est lequel ? ne me dis pas un prénom j'ai regardé qu'une fois , il ressemble à quoi ? :)
je crois qu'il s'appelle samy il se la pété grave il a une pierre à chaque oreille

je l'aime pas le toulousain d'ailleurs il a failli parti !
va le voir il bosse à la mairie !
aux espaces verts

ti es fou ou quoi
il se prend pour un beaugosse mais tu lui enleves la frime y'a plus rien
je deteste ce genre de mec
 
je crois qu'il s'appelle samy il se la pété grave il a une pierre à chaque oreille



ti es fou ou quoi
il se prend pour un beaugosse mais tu lui enleves la frime y'a plus rien
je deteste ce genre de mec
Ah mais j'ai jamais dit que je l'appréciais ! je ne l'aime pas non plus et il a failli partir
c'est a dire ? .
tu sembles etonne , pourquoi ?
:D
nan parce que si c'est en région parisienne ou dans le sud pourquoi pas si un jour y a des postes qui se libèrent ... car je suis dans un secteur qui ne me plait pas trop mais bon
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah mais j'ai jamais dit que je l'appréciais ! je ne l'aime pas non plus et il a failli partir

:D
nan parce que si c'est en région parisienne ou dans le sud pourquoi pas si un jour y a des postes qui se libèrent ... car je suis dans un secteur qui ne me plait pas trop mais bon



non du tout, je ne suis pas de là , desole ^^
tu es dans quel secteur ?
 
Ah mais j'ai jamais dit que je l'appréciais ! je ne l'aime pas non plus et il a failli partir

:D
nan parce que si c'est en région parisienne ou dans le sud pourquoi pas si un jour y a des postes qui se libèrent ... car je suis dans un secteur qui ne me plait pas trop mais bon

c'est un trimard de toute façon
un algérien à tous les coups:langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je crois qu'il s'appelle samy il se la pété grave il a une pierre à chaque oreille



ti es fou ou quoi
il se prend pour un beaugosse mais tu lui enleves la frime y'a plus rien
je deteste ce genre de mec
Ben je vois pas qui c'est vu que j'ai regardé qu'un fois , il ressemble à quoi sinon ?
 
non du tout, je ne suis pas de là , desole ^^
tu es dans quel secteur ?

je suis en polyvalence de secteur en gros je travaille comme fonctionnaire pour un département. Alors oui on a plein d'avantage mais c'est assez routinier et j'aurais préféré exercer dans le secteur du handicap ou entreprises mais bon plus tard belek

merci :)
c'est un trimard de toute façon
un algérien à tous les coups:lan gue:

ah nan il a une gueule de marocain nan ? :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je suis en polyvalence de secteur en gros je travaille comme fonctionnaire pour un département. Alors oui on a plein d'avantage mais c'est assez routinier et j'aurais préféré exercer dans le secteur du handicap ou entreprises mais bon plus tard belek

merci :)


ah nan il a une gueule de marocain nan ? :-D


Inchallah . :)
 
je suis en polyvalence de secteur en gros je travaille comme fonctionnaire pour un département. Alors oui on a plein d'avantage mais c'est assez routinier et j'aurais préféré exercer dans le secteur du handicap ou entreprises mais bon plus tard belek

merci :)


ah nan il a une gueule de marocain nan ? :D

franchement pas une tête d'algérien et les deux oreilles percés c'est pas marocain çà lol
tu sais qu'à Toulouse c'est à dominance algérienne?
 
Haut