Je mens sur le prophéte et je vais au paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion molimo666
  • Date de début Date de début
tu sait comme moi que sur un forum il y a toujours des hurluberlu quelque soit le coté ou l'on se trouve et parfois j'en fait partie par la force des choses. mais reconnais que de la part de certains il n'y a aucune envie d'approfondir les debats mais simplement montrer ses muscles ensuite il y a des personnes
j'ai souvent ete voir d'autres forums et crois moi que les sunnites entre sunnites se tirent dans les pattes et apres viennent te dire mon frere la oumma etc...faut pas deconné .les coranistes sont un pretexte pour que les sunnites ne s'entretuent pas c'est tout ..
tu pourrais dire toi que je ne suis pas musulman rien que parceque je lis ET ME CONFORME AUX PRESCRIPTIONS DANS LE LIVRE d'ALLAH ?

vois tu pour moi tu es musulman je te l'ai deja dit mes parents le sont egalement moi je suis obligé de ne pas dire que suis coraniste sous peine de représailles de la part de certains eh oui c'est ca la realité que vous n'acceptez pas,le droit a la difference ..je ne te vise pas je ne pense pas que tu sois de ce genre.
Effectivement je ne rentre dans aucune des catégories de personnes que tu décrits, et tant mieux. Chacun fait comme bon lui semble.

C'est bizarre car lorsqu'on me le dit, personne de "ton camp/protégés" ne pipe mot. ;)

Les deux poids deux mesures sont également un signe de non-respect et d'hypocrisie mais il ne faut pas s'arrêter sur ces détails sinon on ne va pas sortir de l'auberge.
misszara88, en ce qui me concerne, je n'aime pas que l'on s'attaque a quelqu'un, peu importe son camps, du moment qu'il a un comportement convenable.

J'apprécie beaucoup de monde sur ce forum étant "dans ton camps", ils pourront en témoigner. Je suis ouvert d'esprit, on peut avoir des divergences, mais il faut savoir se respecter. Et je respecte et défend n'importe qui.

Sauf quand j'ai envie d'être méchant parce que j'ai pas trouvé ma glace.

tu sait comme moi que sur un forum il y a toujours des hurluberlu quelque soit le coté ou l'on se trouve et parfois j'en fait partie par la force des choses. mais reconnais que de la part de certains il n'y a aucune envie d'approfondir les debats mais simplement montrer ses muscles ensuite
j'ai souvent ete voir d'autres forums et crois moi que les sunnites entre sunnites se tirent dans les pattes et apres viennent te dire mon frere la oumma etc...faut pas deconné .les coranistes sont un pretexte pour que les sunnites ne s'entretuent pas c'est tout ..
tu pourrais dire toi que je ne suis pas musulman rien que parceque je lis ET ME CONFORME AUX PRESCRIPTIONS DANS LE LIVRE d'ALLAH ?

vois tu pour moi tu es musulman je te l'ai deja dit mes parents le sont egalement moi je suis obligé de ne pas dire que suis coraniste sous peine de représailles de la part de certains eh oui c'est ca la realité que vous n'acceptez pas,le droit a la difference ..je ne te vise pas je ne pense pas que tu sois de ce genre.

Pourquoi jouer les victimes et ne pas assumer tes convictions. Quels représailles???

ETRE CONFORME AUX PRESCRIPTIONS DANS LE LIVRE D'ALLAH C'EST RESPECTER ET PERPÉTUER LA SUNNAH.

Donc c'est un sale hypocrite parce que tu ne saisis pas l'humour. Est-ce que c'est vraiment mieux...
"sale" c'est dans la seconde version quand la chevaliere "quelqune"est venue le defendre .a la base il etait hypocrite simplement si j'ose dire..mais c'est pas depuis ce post qu'il l est, c'est depuis un moment deja et je persiste et signe...pour toi c'est de l'humour mais pas pour moi :sournois: d'ailleur tu l'as liké puisque tu as trouvé ca drole.;)

et pdt ce temps! nos frères et soeurs fillah meurent dans des combats ou l'égo démeusurée des uns et des autres abrutissent leur bon sens!

mais bon..... tout ça c'est loin!

Allah i hdi muslimine jaamiine!

"sale" c'est dans la seconde version quand la chevaliere "quelqune"est venue le defendre .a la base il etait hypocrite simplement si j'ose dire..mais c'est pas depuis ce post qu'il l est, c'est depuis un moment deja et je persiste et signe...pour toi c'est de l'humour mais pas pour moi :sournois: d'ailleur tu l'as liké puisque tu as trouvé ca drole.;)
Moi je trouve que c'est grave ce que tu dis. Toi même tu t'en aperçois : en effet, ça t'écorche tellement de dire "hypocrite" que tu te sens naturellement obligé de rajouter "simplement si j'ose dire".

Tu dois à tout prix arrêter de traiter tes frères et soeurs d'hypocrite. Tu le vis toi même, tu m'as dis que tu avais peur d'expliquer ta façon de penser de peur d'être rejeter.

Soyons sérieux. Aimez-vous les uns les autres !

http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

ma bagra heureusement que tu es venue et tu as entierement raison .je suis un vilain:langue:

ohhh il te reste un peu de bon sens pour avoir conscience que tu es vilain :langue:

nan mais c'est casse pied!

c'est tjs! moi j'ai raison! moi je sais mieux que toi! moi je suis guidé et toi égarée (et cela dans tout courant religieux qui soit!)

enfin! el hamdullah dans ma petite prairie! tout le monde s'entend et vit paisiblement!

Moi je trouve que c'est grave ce que tu dis. Toi même tu t'en aperçois : en effet, ça t'écorche tellement de dire "hypocrite" que tu te sens naturellement obligé de rajouter "simplement si j'ose dire".

Tu dois à tout prix arrêter de traiter tes frères et soeurs d'hypocrite. Tu le vis toi même, tu m'as dis que tu avais peur d'expliquer ta façon de penser de peur d'être rejeter.

C'est vrai tu as raison, merci pour la vidéo, je n'ai rien contre "nouveaupseudo" absolument rien, et ALLAH en témoin.

C'est juste que je n'ai pas accepter son dire par rapport à son frère.

c'est une bonne idée,dans ce cas ouvrons un topic ..
qu'ils arretent de nous traiter d'egaré! moi je suis pret a discuter en bonne intelligence pas de problemes .
celui qui me traite de quelque facon que ce soit,direct ou indirect je lui renvoie la pareil c'est tout ...

peace and love et que l'hypocrisie ne soit qu'un vieux souvenir (utopie)

C'est vrai tu as raison, merci pour la vidéo, je n'ai rien contre "nouveaupseudo" absolument rien, et ALLAH en témoin.

De rien, pour la vidéo, c'est un sketch des inconnus que je trouve hilarant. C'est un "groupe" d'humoristes français.

j'apprecie ce que tu dit mais le cherif sait se defendre tout seul si il le souhaite .

tu sais lui en a dit des choses pas cool c'est tout...

ohhh il te reste un peu de bon sens pour avoir conscience que tu es vilain :langue:

nan mais c'est casse pied!

c'est tjs! moi j'ai raison! moi je sais mieux que toi! moi je suis guidé et toi égarée (et cela dans tout courant religieux qui soit!)

enfin! el hamdullah dans ma petite prairie! tout le monde s'entend et vit paisiblement!
je sais meme pour moi c'est fatigant j'aurais aimé que les discutions soient saine comme par le passé durant la periode glorieuse de l'islam,mais maintenant tout le monde veut avoir raison et s'approprier Allah c'est ce qui rend les debats houleux ,mais a part qques uns je les respect tous .
on a la meme racine c'est le plus important je pense apres c'est Allah qui decide qui a tort ou raison.

je sais meme pour moi c'est fatigant j'aurais aimé que les discutions soient saine comme par le passé durant la periode glorieuse de l'islam,mais maintenant tout le monde veut avoir raison et s'approprier Allah c'est ce qui rend les debats houleux ,mais a part qques uns je les respect tous .
on a la meme racine c'est le plus important je pense apres c'est Allah qui decide qui a tort ou raison.

moi j'ai raison :intello: donc faut me suivre looool

nan mais Allah i hdina ou i ghfir dounoub!

salem

il existe plusieurs hadiths qui vont dans un meme sens , celui de mentir sur le prophéte et de preparer ainsi sa place en enfer comme ceci :

Pas du tout les hadiths sont une science precieuse,ils sont beaucoup plus fiable que les évangiles et la Bible des chretiens qui sont censés eux etre la parole divine,le hadith de aicha vous y revenez souvent.

Combien de fois devrons nous vous dire que grace a la science des hadiths nous avons pu,separer le vrais du faux.

Vous parlez de divergence entre les sunnites,mais ni a t-il pas de divergence dans votre groupe(les coranistes).

Vous parlez aussi de logique,mais la logique veut un consensus et ceux consensus passe par les sunnites que vous accusez injustement par votre ignorance et votre mauvaise foi sans doute.

Imaginez que les sunnites n'existe pas,que serriont nous? comme vous des coranistes?qui ont rejetés,la sunna,l'histoire islamique et la litterature islamique?
Que serrions nous devenus?

Avec votre coran seul ,en vérité vous etes a l'agonie,les sunnites du forum vous evite,car vous etes insultant et le debat vole generalement trés bas.

Le ramadan approche,sauf si comme nicky le athées, vous le faite seul en septembre lol,mais ce n'est pas la ou je veut en vennir,imaginons que vous vouliez parlez d'autre chose que les sunnistes,les hadiths etc.De quoi allez vous parler?

Sans les sunnistes vous n'existez plus,en dehors des sujets sur les sunnites vous etes dans le neant,dans le sens de la science et de l'histoire islamique,nous le voyons dans le forumle niveau est trés faible a cause de vous,vous qui refusez et torpillez a chaque fois nos sujets enrichissant.

Sachez que sans les sunnites vous n'existez pas dans le forum,vous passeriez votre temps a vouloir trouver des amies et a vouloir vous faire aimer des chretiens et des athées qui vous raillent et ceux moquent de vous,bien sur pas tous,mais qui fait fasse a ceux qui osent atteindre l'honneur de Dieu et de son prophete,ou alors quant la véracité de l'islam est contesté et ceux par des personnes que vous likez,au nom de la solidarité anti-sunnite.

En vérité,vous faite pitié,vous n'avez aucune valeur islamique,tout votre cursus est un cursus universaliste francais franc-macon,bref votre cas est deja scelé dans les mains d'Allah,qu'apportez vous a ceux forum avec votre coranisme en dehors de vos attaque sterile contre les sunnites et qui se retourne forcement sur l'islam,mais peut etre est-ce votre but apporter la confusion et le denigrement systemathique.

Je sais que les marocains sont tolérant,mais il devrait ce debarrassez de vous,de nicky et de tunisie chretien,pour le bien du forum,sachez que vos amies remake,nouveau pseudo,misszara ne vous like que par mépris des sunnites et pour certain de l'islam.

Suite.....

Il ya des dizaines de versets qui pourrait vous faire trés mal,nous l'avons dit a jesuimoimeme,vous ne ferrez pas le poids,nous evitons les debats avec vous juste pour que vous evitiez de nous sortir les arguments des mecreants qui ont de l'aversion envers l'islam et les musulmans.

Bref sachez que c'est vous qui allez venir,vous incrustrer a l'avenir.

Je demande a tous les sunnites d'eviter les debats sterile avec vous,et de prevenir les moderateurs des qu'un coraniste pollura un topic par son ignorance.

Avec le coran seul,comme a dit le prophete,vous le lisez mais les paroles ne depassent pas votre gorge,et vous traverserez la religion de Dieu,comme une fleche traverse sa cible.

Cela est mon dernier message dans les topics d'ignorance et de futilité dans ce genre.

Salut.:D

Suite.....

Il ya des dizaines de versets qui pourrait vous faire trés mal,nous l'avons dit a jesuimoimeme,vous ne ferrez pas le poids,nous evitons les debats avec vous juste pour que vous evitiez de nous sortir les arguments des mecreants qui ont de l'aversion envers l'islam et les musulmans.

Bref sachez que c'est vous qui allez venir,vous incrustrer a l'avenir.

Je demande a tous les sunnites d'eviter les debats sterile avec vous,et de prevenir les moderateurs des qu'un coraniste pollura un topic par son ignorance.

Avec le coran seul,comme a dit le prophete,vous le lisez mais les paroles ne depassent pas votre gorge,et vous traverserez la religion de Dieu,comme une fleche traverse sa cible.

Cela est mon dernier message dans les topics d'ignorance et de futilité dans ce genre.

Salut.:D

Fuir n'arrangera pas la situation entre nos camps, Mr leMagnifique.
Je préfère encore que vous rusiez de pirouettes en tout genre plutôt que de vous voir fuir. Vous êtes un homme, musulman de surcroît, le combat idéologique ne doit pas vous repousser puisque vous êtes censé être du côté de la Vérité, du côté de Dieu! Bien au contraire, vous devriez être fier de Servir notre Seigneur à tous!

Oui c'est ce que je vous disait en début de sujet, vous dites à merveille ce que vous ne faites pas; cela fait 9 fois maintenant que je vous demande les dits versets en questions, si je me trompe ce qui est tout a fait possible je serai bien évidemment la première à vous remercier de me l'avoir fait comprendre à l'aide de versets, puisque vous connaissez je pense mon attachement au Coran.

Le Prophète n'a pas pu dire ce que vous lui attribuez; puisque Dieu lui a demandé de dire (chaîne de transmission en platine, pas la peine de vérifier...):

S68-35. Traiterons-Nous les soumis [à Allah] à la manière des criminels?

36. Qu'avez-vous? Comment jugez-vous?

37. Ou bien avez-vous un Livre dans lequel vous apprenez

38. qu'en vérité vous obtiendrez tout ce que vous désirez?

39. Ou bien est-ce que vous avez obtenu de Nous des serments valables jusqu'au Jour de la Résurrection, Nous engageant à vous donner ce que vous décidez?

40. Demande-leur qui d'entre eux en est garant?

Vous comprenez bien qu'après avoir témoigné de la sorte devant Dieu, il ne peut pas conseiller d'autre livresque le Coran.

Qu'en pensez vous?

Avez vous retrouvé vos versets?

Retour