Tous les chrétiens ne sont pas trompés .c'est bizarre apres ils vont dire qu'on fait alliance avec les chretiens et pourtant ce sont eux qui ne voient pas dans quel merdier ils se trouvent en essayant de justifier l'injustifiable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les chrétiens ne sont pas trompés .c'est bizarre apres ils vont dire qu'on fait alliance avec les chretiens et pourtant ce sont eux qui ne voient pas dans quel merdier ils se trouvent en essayant de justifier l'injustifiable
Effectivement je ne rentre dans aucune des catégories de personnes que tu décrits, et tant mieux. Chacun fait comme bon lui semble.tu sait comme moi que sur un forum il y a toujours des hurluberlu quelque soit le coté ou l'on se trouve et parfois j'en fait partie par la force des choses. mais reconnais que de la part de certains il n'y a aucune envie d'approfondir les debats mais simplement montrer ses muscles ensuite il y a des personnes
j'ai souvent ete voir d'autres forums et crois moi que les sunnites entre sunnites se tirent dans les pattes et apres viennent te dire mon frere la oumma etc...faut pas deconné .les coranistes sont un pretexte pour que les sunnites ne s'entretuent pas c'est tout ..
tu pourrais dire toi que je ne suis pas musulman rien que parceque je lis ET ME CONFORME AUX PRESCRIPTIONS DANS LE LIVRE d'ALLAH ?
vois tu pour moi tu es musulman je te l'ai deja dit mes parents le sont egalement moi je suis obligé de ne pas dire que suis coraniste sous peine de représailles de la part de certains eh oui c'est ca la realité que vous n'acceptez pas,le droit a la difference ..je ne te vise pas je ne pense pas que tu sois de ce genre.
J'espère qu'un jour ils ouvriront leur yeux, d'autant plus qu'il sont soit disant des coraniste, ils se contredisent, un coraniste ne rejettent pas les versets d'ALLAH. Mais bon, qu'ALLAH fait qu'il s'en rendent compte de leur erreurs ! Amine.
misszara88, en ce qui me concerne, je n'aime pas que l'on s'attaque a quelqu'un, peu importe son camps, du moment qu'il a un comportement convenable.C'est bizarre car lorsqu'on me le dit, personne de "ton camp/protégés" ne pipe mot.
Les deux poids deux mesures sont également un signe de non-respect et d'hypocrisie mais il ne faut pas s'arrêter sur ces détails sinon on ne va pas sortir de l'auberge.
tu sait comme moi que sur un forum il y a toujours des hurluberlu quelque soit le coté ou l'on se trouve et parfois j'en fait partie par la force des choses. mais reconnais que de la part de certains il n'y a aucune envie d'approfondir les debats mais simplement montrer ses muscles ensuite
j'ai souvent ete voir d'autres forums et crois moi que les sunnites entre sunnites se tirent dans les pattes et apres viennent te dire mon frere la oumma etc...faut pas deconné .les coranistes sont un pretexte pour que les sunnites ne s'entretuent pas c'est tout ..
tu pourrais dire toi que je ne suis pas musulman rien que parceque je lis ET ME CONFORME AUX PRESCRIPTIONS DANS LE LIVRE d'ALLAH ?
vois tu pour moi tu es musulman je te l'ai deja dit mes parents le sont egalement moi je suis obligé de ne pas dire que suis coraniste sous peine de représailles de la part de certains eh oui c'est ca la realité que vous n'acceptez pas,le droit a la difference ..je ne te vise pas je ne pense pas que tu sois de ce genre.
Donc c'est un sale hypocrite parce que tu ne saisis pas l'humour. Est-ce que c'est vraiment mieux...non mon frere je ne dit pas qu'il est sale hypocrite parce qu'il like ,mais qu'il soit content que tu sois un serial killer de coraniste c'est ce qu'il fallait comprendre...
hihihi mort de rire mes paroles ne t'atteignent pas tu n'as jamais ete mon centre d'interet alors je ne te vise meme pas...tu n'en vaut pas la peine c'est cru mais c'est comme ca!Ne t'inquiètes pas, ses paroles ne m'atteint pas : ).
Merci qu'ALLAH te récompense !
hihihi mort de rire mes paroles ne t'atteignent pas tu n'as jamais ete mon centre d'interet alors je ne te vise meme pas...tu n'en vaut pas la peine c'est cru mais c'est comme ca!
Ne t'inquiètes pas, ses paroles ne m'atteint pas .
Merci qu'ALLAH te récompense !
En même temps tu t'appliques à lui répondre...hihihi mort de rire mes paroles ne t'atteignent pas tu n'as jamais ete mon centre d'interet alors je ne te vise meme pas...tu n'en vaut pas la peine c'est cru mais c'est comme ca!
hihihi mort de rire mes paroles ne t'atteignent pas tu n'as jamais ete mon centre d'interet alors je ne te vise meme pas...tu n'en vaut pas la peine c'est cru mais c'est comme ca!
"sale" c'est dans la seconde version quand la chevaliere "quelqune"est venue le defendre .a la base il etait hypocrite simplement si j'ose dire..mais c'est pas depuis ce post qu'il l est, c'est depuis un moment deja et je persiste et signe...pour toi c'est de l'humour mais pas pour moi d'ailleur tu l'as liké puisque tu as trouvé ca drole.Donc c'est un sale hypocrite parce que tu ne saisis pas l'humour. Est-ce que c'est vraiment mieux...
c'est la moindre des chose non?En même temps tu t'appliques à lui répondre...
ma bagra heureusement que tu es venue et tu as entierement raison .je suis un vilain:langue:et pdt ce temps! nos frères et soeurs fillah meurent dans des combats ou l'égo démeusurée des uns et des autres abrutissent leur bon sens!
mais bon..... tout ça c'est loin!
Allah i hdi muslimine jaamiine!
j'espere bien mais c'est le bizutage faut y passerElle est gentille, elle va s'habituer à nos taquineries!
Moi je trouve que c'est grave ce que tu dis. Toi même tu t'en aperçois : en effet, ça t'écorche tellement de dire "hypocrite" que tu te sens naturellement obligé de rajouter "simplement si j'ose dire"."sale" c'est dans la seconde version quand la chevaliere "quelqune"est venue le defendre .a la base il etait hypocrite simplement si j'ose dire..mais c'est pas depuis ce post qu'il l est, c'est depuis un moment deja et je persiste et signe...pour toi c'est de l'humour mais pas pour moi d'ailleur tu l'as liké puisque tu as trouvé ca drole.
t'es soulagée hein ? je mange que les enfantsTant mieux alors al Hamdoulillah : )
ma bagra heureusement que tu es venue et tu as entierement raison .je suis un vilain:langue:
Moi je trouve que c'est grave ce que tu dis. Toi même tu t'en aperçois : en effet, ça t'écorche tellement de dire "hypocrite" que tu te sens naturellement obligé de rajouter "simplement si j'ose dire".
Tu dois à tout prix arrêter de traiter tes frères et soeurs d'hypocrite. Tu le vis toi même, tu m'as dis que tu avais peur d'expliquer ta façon de penser de peur d'être rejeter.
Soyons sérieux. Aimez-vous les uns les autres !
http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw
c'est une bonne idée,dans ce cas ouvrons un topic ..Moi je trouve que c'est grave ce que tu dis. Toi même tu t'en aperçois : en effet, ça t'écorche tellement de dire "hypocrite" que tu te sens naturellement obligé de rajouter "simplement si j'ose dire".
Tu dois à tout prix arrêter de traiter tes frères et soeurs d'hypocrite. Tu le vis toi même, tu m'as dis que tu avais peur d'expliquer ta façon de penser de peur d'être rejeter.
Soyons sérieux. Aimez-vous les uns les autres !
http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw
De rien, pour la vidéo, c'est un sketch des inconnus que je trouve hilarant. C'est un "groupe" d'humoristes français.C'est vrai tu as raison, merci pour la vidéo, je n'ai rien contre "nouveaupseudo" absolument rien, et ALLAH en témoin.
C'est juste que je n'ai pas accepter son dire par rapport à son frère.
j'apprecie ce que tu dit mais le cherif sait se defendre tout seul si il le souhaite .C'est vrai tu as raison, merci pour la vidéo, je n'ai rien contre "nouveaupseudo" absolument rien, et ALLAH en témoin.
C'est juste que je n'ai pas accepter son dire par rapport à son frère.
t'es soulagée hein ? je mange que les enfants
je sais meme pour moi c'est fatigant j'aurais aimé que les discutions soient saine comme par le passé durant la periode glorieuse de l'islam,mais maintenant tout le monde veut avoir raison et s'approprier Allah c'est ce qui rend les debats houleux ,mais a part qques uns je les respect tous .ohhh il te reste un peu de bon sens pour avoir conscience que tu es vilain :langue:
nan mais c'est casse pied!
c'est tjs! moi j'ai raison! moi je sais mieux que toi! moi je suis guidé et toi égarée (et cela dans tout courant religieux qui soit!)
enfin! el hamdullah dans ma petite prairie! tout le monde s'entend et vit paisiblement!
je sais meme pour moi c'est fatigant j'aurais aimé que les discutions soient saine comme par le passé durant la periode glorieuse de l'islam,mais maintenant tout le monde veut avoir raison et s'approprier Allah c'est ce qui rend les debats houleux ,mais a part qques uns je les respect tous .
on a la meme racine c'est le plus important je pense apres c'est Allah qui decide qui a tort ou raison.
bien sur sans rancune et plutot deux fois qu'une ; )Sans rancune alors ? moi c'est déjà fais : )
Qu'ALLAH nous pardonne et désolée.
je peux chanter papa noel ?Donnez vous la mains et chantons en coeur! Dieu est amour!!!!
je peux chanter papa noel ?
tu veux parler du gucci ou le rouge avec le bonnet?seulement si porte le costume
tu veux parler du gucci ou le rouge avec le bonnet?
salem
il existe plusieurs hadiths qui vont dans un meme sens , celui de mentir sur le prophéte et de preparer ainsi sa place en enfer comme ceci :
Suite.....
Il ya des dizaines de versets qui pourrait vous faire trés mal,nous l'avons dit a jesuimoimeme,vous ne ferrez pas le poids,nous evitons les debats avec vous juste pour que vous evitiez de nous sortir les arguments des mecreants qui ont de l'aversion envers l'islam et les musulmans.
Bref sachez que c'est vous qui allez venir,vous incrustrer a l'avenir.
Je demande a tous les sunnites d'eviter les debats sterile avec vous,et de prevenir les moderateurs des qu'un coraniste pollura un topic par son ignorance.
Avec le coran seul,comme a dit le prophete,vous le lisez mais les paroles ne depassent pas votre gorge,et vous traverserez la religion de Dieu,comme une fleche traverse sa cible.
Cela est mon dernier message dans les topics d'ignorance et de futilité dans ce genre.
Salut.