Vous etes serieuse?
Tous les versets que vous citez,vous ne pouvez les expliquer,et de toute facon vous etes loins de correspondre a ceux-ci.
Le verset qui vous correspond est celui-ci:
Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?
Pourquoi ce verset vous correspond?Simple je vous ai vu mainte fois liker,des etres qui renie le prophete,renie Mekka et renie l'islam integral coran et sunna.
Tous cela sont dans le coran,le prophete est dans le coran,Mekka est dans le coran,la sunna est dans le coran c'est a dire suivre l'exemple du prophete,sans exagerer comme les chretiens ont exagérés sur Jesus.
..
En vérité vous ne faite que repeter l'histoire,et vous ne vous faite du mal qu'a vous meme,regardez comme nous sommes heureux nous les sunnites,comme nous somme confiant,comme nous somme fidele a Dieu et son dernier prophete,regardez qui defend les dogme et la parole d'allah contre les athées,contre les chretiens et contre les islamophobes,en vérité nous avons tous pour reussir avec vous ou sans vous.
Je ne peux pas expliquer, c'est à Dieu qu'incombe l'explication.
Que Dieu me préserve de blasphémer de la sorte!!!!
Pouvez vous être sûr de pouvoir donner des explications??!
Si nicky, tunisie et autres auxquels vous pensez sont mécroyants à vos yeux, soit, je ne peux que vous signaler que en tant que musulman, nous sommes sensés savoir que ce type de Jugement n'est imputable qu'a Dieu Seul...
S3-V55 - (Rappelle-toi) quand Allah dit: "O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je Jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Donc ils se disent musulman, comme vous vous vous dites musulman, je me dois de vous croire à tous, et d'attendre patiemment le Jugement pour être fixée sur ce sur quoi nous divergeons.
Et je vous rappelle que "liker" quelqu'un n'a rien d'un phénomène religieux, il m'arrive de vous liker, et vous pouvez d'ors et déjà vérifier sur ce sujet j'ai liké un anti coraniste plusieurs fois parce qu'il disait "salam, shalom, Paix"....
La phrase en gras, je pense que malheureusement si!
Non ce n'est pas vrai, regardez sur les sujets entre sunnites je n'interviens quasiment jamais, sauf quand ils disent "l'Islam c'est ci ou c'est ça" et que ce n'est pas vrai selon le Coran.
Le paragraphe souligné, je pense exactement comme vous, mais en sens inverse; l'histoire se répète effectivement, les hommes ne peuvent pas se suffire des Paroles de Dieu, ils sont obligés de les modifier par leurs propres moyens.
Les sunnites défendent le sunnisme, moi je tente d'essayer de défendre l'Islam, mais l'Islam souffre beaucoup, je vous l'accorde, mais je crois tellement en Dieu que je sais que l'Islam triomphera, je pense que c'est ce que vous souhaitez également sans le penser de la même manière.
Je vous remercie parce que je pense que vous avez mis du temps à m'écrire ce message, et j'apprécie sincèrement que nous puissions discuter de cette manière.
Et c'est a Dieu que je cherche à plaire.
Bonne soirée ou nuit, mr leMagnifique.