Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es plutôt du genre à donner ou recevoir des argentsC'est Dieu qui donne ...
Voilà où ça mène les mamans qui rabâchent à longueur de journée a leur fil que c'est le meilleur, et encore ça c'est le moins pire des cas. Le pir cest ceux qui se mettent en couple et continuent à y croire et font la misère à une fille qui a rien demandéA chaque fois je rencontre quelqu un je me dit je mérite mieux
En fait ma maman ma toujours gâté
Et aujourd'hui c'est chacun pour soi.
Vous pouvez me conseiller svp car je suis empêtré dans mes pensées
Des je fais la misère si je sens moins gate qu'avant c'est gentimentVoilà où ça mène les mamans qui rabâchent à longueur de journée a leur fil que c'est le meilleur, et encore ça c'est le moins pire des cas. Le pir cest ceux qui se mettent en couple et continuent à y croire et font la misère à une fille qui a rien demandé
Cest déjà bien si tu en es conscient ^^ sache que le monde ne sera pas aussi gentil et indulgent avec toi que ta maman.Des je fais la misère si je sens moins gate qu'avant c'est gentiment
Si si car ma mère a éduqué un peu ma femme avant de me marierCest déjà bien si tu en es conscient ^^ sache que le monde ne sera pas aussi gentil et indulgent avec toi que ta maman.
Qui sa ? Jai une maman tu sais je suis un would lhlelMa maman ci, ma maman ça...
Elles aussi doivent se dire qu’elles méritent mieux.
Ah bah si elle l'a éduquéeSi si car ma mère a éduqué un peu ma femme avant de me marier
Mdr en vrai cest des super poteAh bah si elle l'a éduquée
Mdr en vrai cest des super pote
Ma maman ci, ma maman ça...
Elles aussi doivent se dire qu’elles méritent mieux.
La maman de ma femme oui je l'aime pas tropNan mais les mecs pensent que c'est les seuls à avoir une maman j'ai remarqué
La maman de ma femme oui je l'aime pas trop
En fait tu vois ma femme aller au hamam avec ma mère au début refuser 7akelha dharha après tarte après neurone désobéissance dans lle qadoss après toujours entente
Mdr bon j'avoue elle ma juste dit souvenir hammam que elle lui avait frotté le dos e et devenu choqué car plus bas ma mère trop rigolote comme moi ma femme moins tu vois je crois divorve tu pense bonne idée ?Mouais arrête tes mensonges je te crois pas
Mdr bon j'avoue elle ma juste dit souvenir hammam que elle lui avait frotté le dos e et devenu choqué car plus bas ma mère trop rigolote comme moi ma femme moins tu vois je crois divorve tu pense bonne idée ?
Non tu as inversé les rôles mdrTu veux divorcer car elle a mal frotté le dos de ta maman ?
Oui vas y c'est une très bonne idée
J'arrive pas a y croire que ce genre de maman existent . Je crois que c'est lui qui croit que personne ne le merite . Il a trouvé ca tout seul. J'en suis sure . Le tout est de comorendre pourquoi il le pense. Je pense que c'est plus mal etre qu'atre chose . Une incapacité a etre heureux en couple qui se traduit comme ça.Voilà où ça mène les mamans qui rabâchent à longueur de journée a leur fil que c'est le meilleur, et encore ça c'est le moins pire des cas. Le pir cest ceux qui se mettent en couple et continuent à y croire et font la misère à une fille qui a rien demandé
Ah c'est possible aussi.J'arrive pas a y croire que ce genre de maman existent . Je crois que c'est lui qui croit que personne ne le merite . Il a trouvé ca tout seul. J'en suis sure . Le tout est de comorendre pourquoi il le pense. Je pense que c'est plus mal etre qu'atre chose . Une incapacité a etre heureux en couple qui se traduit comme ça.
Laisse les gens penser ce qu'il veulentJ'arrive pas a y croire que ce genre de maman existent . Je crois que c'est lui qui croit que personne ne le merite . Il a trouvé ca tout seul. J'en suis sure . Le tout est de comorendre pourquoi il le pense. Je pense que c'est plus mal etre qu'atre chose . Une incapacité a etre heureux en couple qui se traduit comme ça.
En même temps ce qui disent le contraire ils cherchent quoiAh c'est possible aussi.
Mais jai connu des mamans qui disaient à qui veut l'entendre que son fils ( adulte ) est le meilleur , quil est génial, et que quiconque essaie de contredire son bébé, a affaire à elle. Des espèces de monstres mutantes qui bousillent complètement t leurs fils qui deviennent imbuvables sils manquent d'intelligence
En même temps ce qui disent le contraire ils cherchent quoi
Si on m'aime faut le dire sinon on cherche pas a contredire on passe son chemin
Non que je suis la les gens sont content, on ma dit tu es venue tu es le meilleur !Hahahahahah excellent ! Tu vas souffrir dans la vie toi, arrête de te penser le meilleur et travaille sur toi, pour devenir la meilleure version de toi-même. On n'est meilleur que par ses actes.
Bon au moins t'es rigolo, ça sauve un peu la situation ^^'Non que je suis la les gens sont content, on ma dit tu es venue tu es le meilleur !
Tes jalouse
Nan mais tu te crois le meilleur . Mais nous sur ce forum on te le dit : cesse de le croire . Tu ne l'es pas . Tu n'es meme pas interessant . Alors en quoi es tu meilleur . Et pourquoi veux tu des likes.Laisse les gens penser ce qu'il veulent
Pourquoi tu veux rentrer dans mon cerveau et comprendre pourquoi
Moi je veux juste plus de like par exemple
Car je suis plutôt classe si tu veux je t'envoie quelque cliché du sera red in loveNan mais tu te crois le meilleur . Mais nous sur ce forum on te le dit : cesse de le croire . Tu ne l'es pas . Tu n'es meme pas interessant . Alors en quoi es tu meilleur . Et pourquoi veux tu des likes.
Tu veux que je te dise comment ma mère m'appeler avant ?Nan mais tu te crois le meilleur . Mais nous sur ce forum on te le dit : cesse de le croire . Tu ne l'es pas . Tu n'es meme pas interessant . Alors en quoi es tu meilleur . Et pourquoi veux tu des likes.
Mais tu m'envoie ca hier en privé j'ai pas compris, je sais pas comment ecrire le privi, tu ve dire koi par ce message en privi:A chaque fois je rencontre quelqu un je me dit je mérite mieux
En fait ma maman ma toujours gâté
Et aujourd'hui c'est chacun pour soi.
Vous pouvez me conseiller svp car je suis empêtré dans mes pensées
Ah oui merci jai oublie avertiMais tu m'envoie ca hier en privé j'ai pas compris, je sais pas comment ecrire le privi, tu ve dire koi par ce message en privi:
Tu viens d'arriver tu crée de topic comme satisfaire faire femelle tu es sérieux je ceere ce message et je l'ignore car je veux mas ta réponse di tu me parle je t'avertis fissa
Di tu bien dans la tete?Ah oui merci jai oublie averti
En fait jai voulu dire arrete de te prendre pr le boss tu vole la vedette a moiMais tu m'envoie ca hier en privé j'ai pas compris, je sais pas comment ecrire le privi, tu ve dire koi par ce message en privi:
Tu viens d'arriver tu crée de topic comme satisfaire faire femelle tu es sérieux je ceere ce message et je l'ignore car je veux mas ta réponse di tu me parle je t'avertis fissa
Ta femme je la connais attention je tappelle ty rien comprendre ! Colère!Di tu bien dans la tete?
Moi jaikoi fai?