Toi ca va ?En fait jai voulu dire arrete de te prendre pr le boss tu vole la vedette a moi
Toi touche ma femme, toi urgence okTa femme je la connais attention je tappelle ty rien comprendre ! Colère!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi ca va ?En fait jai voulu dire arrete de te prendre pr le boss tu vole la vedette a moi
Toi touche ma femme, toi urgence okTa femme je la connais attention je tappelle ty rien comprendre ! Colère!
Avec plaisirTu veux que je te dise comment ma mère m'appeler avant ?
Attend jai un problème a régler fissaAvec plaisir
C'est plus ta femme vazy rdv devant église à minuit je te refais un coup bol cassé!Toi ca va ?
Toi touche ma femme, toi urgence ok
Rdv eglise a minuit hahaha tés pas drakula par asard?C'est plus ta femme vazy rdv devant église à minuit je te refais un coup bol cassé!
Elle m'appelle mon poussin tu veux connaitre d'autres surnom à moi ?Avec plaisir
Mdr cest toi ou ta femme qui écrit mdrRdv eglise a minuit hahaha tés pas drakula par asard?
Tu tas calme ou tu continue à parler de sexe à ma femme ?Rdv eglise a minuit hahaha tés pas drakula par asard?
Mdr cest toi ou ta femme qui écrit mdr
Tés fille toi ou mec?Tu tas calme ou tu continue à parler de sexe à ma femme ?
Je suis tout le temps nouvo personneTés fille toi ou mec?
Ton pseudo on dirait ton mdp mdr manque juste un chiffre le 8?Tés fille toi ou mec?
Kho toi bizar, di ya des fill dans le coinJe suis tout le temps nouvo personne
Toujours kek1dotr !
Et toi tu es qui pour parler a moi salé?
Ton pseudo ressemble à une mark de papier toiletTon pseudo on dirait ton mdp mdr manque juste un chiffre le 8?
Oui ta ma sœur tu las touche t mortKho toi bizar, di ya des fill dans le coin
Ton pseudo ressemble à une mark de papier toilet
Yeleh safi derdeb
Ta soeur tu me donne 25€ je ten débarrasseOui ta ma sœur tu las touche t mort
Deja tu vas mal finir comment tu parle de min pseudo moi on m'appelez je me souviens pas toi!
Dderdeb ? Ewa tkerkeb 7sanlik !
1/2 + 1/2 ça fait combien ?Nan mais @Kek1dotr et @Z2F3s5PxJ c’est quoi ce charabia ?
Obligé y’a qu’un seul demi-cerveau qui se répond à lui-même c’est pas possible...
Je te jure sur la mec je le connai pas wouleh irebbi vraisNan mais @Kek1dotr et @Z2F3s5PxJ c’est quoi ce charabia ?
Obligé y’a qu’un seul demi-cerveau qui se répond à lui-même c’est pas possible...
Mdr double Smiley tué rireTa soeur tu me donne 25€ je ten débarrasse
Je vais etr le mari de ta soeur mon beau frere
A la base jai souvent eu plus que mérite tu es nes parisienne ?Il faut voir si tu es objective... Peut etre que tu merite vraiment mieux mais le truc cest que dans la vie on a pas forcément ce qu'on mérite..
Par curiosité tu es une F ou un H ?A chaque fois je rencontre quelqu un je me dit je mérite mieux
En fait ma maman ma toujours gâté
Et aujourd'hui c'est chacun pour soi.
Vous pouvez me conseiller svp car je suis empêtré dans mes pensées
Je suis kek1dotrPar curiosité tu es une F ou un H ?
C'est un mec est venu dans mon privé m'a dit mon frèrePar curiosité tu es une F ou un H ?
Soit - et toi kek1dotr, si tu n'es pas non binaire lol, tu es de sexe féminin ou masculin ?Je suis kek1dotr
Tu es un mec bou9lawiJe suis kek1dotr
On dit ould nassQui sa ? Jai une maman tu sais je suis un would lhlel
Oulala frère qui ta averti!Tu es un mec bou9lawi
Moi pour le gros motOulala frère qui ta averti!
Hein binaire ? Pourquoi tu parles informatiqueSoit - et toi kek1dotr, si tu n'es pas non binaire lol, tu es de sexe féminin ou masculin ?
Mais le gros mot c pour moi! MachkitlechkMoi pour le gros mot
Un peu de respect quand même
SorryMais le gros mot c pour moi! Machkitlechk
La je parle à mon ombre
Je suis dégoûté
Non je parlais pas informatique excuse moi - c'est juste que vu ta réponses je me suis dit, si ca se trouve il fait parti de la nouvelle généraiton des personnes qui ne se reconnaissant pas comme étant femme ou hommeHein binaire ? Pourquoi tu parles informatique