Ca veut dire non tu débloque pas ? Toi pas NiceSorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire non tu débloque pas ? Toi pas NiceSorry
Non je suis pas de 2005Non je parlais pas informatique excuse moi - c'est juste que vu ta réponses je me suis dit, si ca se trouve il fait parti de la nouvelle généraiton des personnes qui ne se reconnaissant pas comme étant femme ou homme
En fait tu sais quoi je parles plus ca y est mdr
Ohh wellCa veut dire non tu débloque pas ? Toi pas Nice
Dans le genre histoire bien "fake" ça se pose, un "homme" maghrébin gâté par sa maman... lol comme disent les jeunes, tu dois bien être le seul !!!A chaque fois je rencontre quelqu un je me dit je mérite mieux
En fait ma maman ma toujours gâté
Et aujourd'hui c'est chacun pour soi.
Vous pouvez me conseiller svp car je suis empêtré dans mes pensées
Quoi toi aussi tu veux que je te parle de ma soeurDans le genre histoire bien "fake" ça se pose, un "homme" maghrébin gâté par sa maman... lol comme disent les jeunes, tu dois bien être le seul !!!
T'as aucun charismeCar je suis plutôt classe si tu veux je t'envoie quelque cliché du sera red in love
En fait jai du charisme vais te retrouver une description de moi par une bladinette
Non je m'habille comme je veux mal si tu veux car je suis bien taillé hamdoulah je cherche quelqun de mon âge jai rêvé que je passe le bac tu as 18 ans toi ?T'as aucun charisme
Et l'élégance couplée avec l'insignifiance n'a jamais seduit une fille. Tu sauras .
T'es meilleur parce que tu es bien habillé ? Bah cherche une fille du genre ; sois belle et tais toi . Ininteressante comme toi mais qui sait s'habiller
Gallek meilleur . Faut pas que tu parles toi, tu fais fuir.
Daccord el hamdoulilah alorsA la base jai souvent eu plus que mérite tu es nes parisienne ?
Olalala ça m'est de plus en plus insupportable ça wallah... faut qu'on aille s'installe près de mes parents ma mère meskina elle souffre que je sois loin d'elle... allez ntm et ciao (c'est du vécu)Nan mais les mecs pensent que c'est les seuls à avoir une maman j'ai remarqué
T'as trop raison cest tellement toxique. L'autre jour ma copine se dispute avec son fiancé, il lui dit " je vais le dire a ma maman, tu vas voir "Olalala ça m'est de plus en plus insupportable ça wallah... faut qu'on aille s'installe près de mes parents ma mère meskina elle souffre que je sois loin d'elle... allez ntm et ciao (c'est du vécu)
Ahahhahahahaha quel bouffon ça m'aurait dégoûté de lui... 0 virilitéT'as trop raison cest tellement toxique. L'autre jour ma copine se dispute avec son fiancé, il lui dit " je vais le dire a ma maman, tu vas voir "
T'as trop raison cest tellement toxique. L'autre jour ma copine se dispute avec son fiancé, il lui dit " je vais le dire a ma maman, tu vas voir "
TropAh c'est pathétique
Paris cest pas la france aussiDaccord el hamdoulilah alors
Oui je suis nee en France
Moi je lui dit ça des fois ça calme tt de suiteT'as trop raison cest tellement toxique. L'autre jour ma copine se dispute avec son fiancé, il lui dit " je vais le dire a ma maman, tu vas voir "
Oui elles attendent en file indienne devant chez ta moman, cest elles qui viennent te khtob il paraîtMoi je lui dit ça des fois ça calme tt de suite
Ma mère au simple dérapage elle va me proposer une autre femme que je khtob dans la semaine après si l'autre s'excuse je donne pas suite sinon je suis déjà au lune de miel bye bye
C'est comme ça que ça marche
Franchement jai rien compris...Paris cest pas la france aussi
Pour ça les parisien représentent pas du tt les français
Rien juste tu es sur d'être parisienne ? Tu habille à la ode tu râle tu es hautaine concurrentiel tu te bagarre ?Franchement jai rien compris...
Mais peu importe dou je viens je vois pas le rapport lol dans tout les cas je ne représente que moi meme.
Elle attendentOui elles attendent en file indienne devant chez ta moman, cest elles qui viennent te khtob il paraît
La question que tu dois te poser cest est ce que ca va changer quelque chose a ta vie de savoir "ca"Rien juste tu es sur d'être parisienne ? Tu habille à la ode tu râle tu es hautaine concurrentiel tu te bagarre ?
Non tu as raisonLa question que tu dois te poser cest est ce que ca va changer quelque chose a ta vie de savoir "ca"