Je m'interdis de souffrir

Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.
 
Pleurer des fois ça fait du bien !!! Et puis si t'es certaine que tu n'veux plus de lui , tourne la page et avance dans ta vie en évitant de trop penser à ce qu'il s'est passé entre vous car ça , ça deprime un max !!!
Courage ma soeur ;)
souris et la vie te sourira :D
 
Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.

peut etre il cherche ton bien pk tu le considère comme chantage !!!!!!!!!!!!!
 
t es blasee, c a y est. quand il n y a plus rien qui te touche, c est que tu as deja ete déçue, tu as deja pleuré et que la tu baisse les bras... ressaisis toi... la vie est belle, il suffit de la prendre du bon coté.
 
Allah Sobhana ou tèh'èla, nous met des épreuves dans la vie, et il faut les surmonter!!! Donc ne déprime et ne t'inkietes pas, tu dois affronter tout ce qui arrive sur ton chemin, et avec un peu de courage khti
 
Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.

Essaye d'arranger les choses sans persister le mal encors, le coeur à des limites ;)
 
Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.


heum... :rolleyes:
c'est quoi ta question??
 
Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.

Mais de rien :D.

Lis le coran fais ta priere et Allah ykoun fel3oune ;)
 
Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.

BBA comme Bordj Bou Arreridj ?
 
BBA comme Bordj Bou Arreridj ?

Comment tu sais ça, toi ?...:eek:
Tu sais que tu me choques ?...:eek:
En effet, BBA=Bordj bou Areridj, et 34, c’est le code postal.
Cette wilaya est voisine de la belle wilaya de Sétif (19).
Je sais qu’il y a pas mal de braidjis du côté de chez toi, ça pourrait expliquer...
Y’a des gens d’origine Algérienne et qui ne connaissent même pas cette wilaya.
En général, il faut avoir visité les alentours de Sétif, ou bien connaître l’Algérie pour avoir connaissance de celle-ci (qui est aussi une ville).
Ou s'intéresser à la géographie de ce pays. Ou connaître des gens de là-bas.
 
Comment tu sais ça, toi ?...:e ek:
Tu sais que tu me choques ?...:ee k:
En effet, BBA=Bordj bou Areridj, et 34, c’est le code postal.
Cette wilaya est voisine de la belle wilaya de Sétif (19).
Je sais qu’il y a pas mal de braidjis du côté de chez toi, ça pourrait expliquer...
Y’a des gens d’origine Algérienne et qui ne connaissent même pas cette wilaya.
En général, il faut avoir visité les alentours de Sétif, ou bien connaître l’Algérie pour avoir connaissance de celle-ci (qui est aussi une ville).
Ou s'intéresser à la géographie de ce pays. Ou connaître des gens de là-bas.

Tu as donné plusieurs explications dans ton post ... :eek: :D

Ne soit pas choquée en mm temps c'est un peu normal que je le sache ...
 
Salem

Il y a quelque semaines j'ai ouvert ce topic, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, je ne suis plus avec la personne. J'ai arreter de donner de mes nvelles et aparemment cela ne le dérange pas plus que ça! Brf je me dis que mon mectoub est ailleurs, chaque jour je me bat pour être encore plus forte! J'ai des moments de doutes, des jours où il me manque, mais il faut aller de l'avant.
Qu'Allah donne la même force aux personnes qui sont ds la même situation.

Laissons du temps au temps, il est le remède à tous les maux!
 
Salem

Il y a quelque semaines j'ai ouvert ce topic, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, je ne suis plus avec la personne. J'ai arreter de donner de mes nvelles et aparemment cela ne le dérange pas plus que ça! Brf je me dis que mon mectoub est ailleurs, chaque jour je me bat pour être encore plus forte! J'ai des moments de doutes, des jours où il me manque, mais il faut aller de l'avant.
Qu'Allah donne la même force aux personnes qui sont ds la même situation.

Laissons du temps au temps, il est le remède à tous les maux!
Courrage ma grande, le temp est la seul solution pour guérir. Je vis une situation presque similaire à la tienne. Ne l'appel surtout pas, ne fait pas la bêtise que j'ai faite MOI!!
 
jplaisante mais vous avez raison d'ignorer vos gars ça rend fou ça!..........mais ne craquez surtout pas!!
C du direct ce ke j'dis, j'vien de faire cette betise de dire à mon ex que je l'aime tjs et qu'il me faudra du temp pr guérir de cet amour... J'ai pleuré comme une hamara, et il s'est senti plus """fort"""". Il a commencé à se la jouer... C pour cela que je suis remonté en ce moment!!! Et ke je conceil ALGERINA34LL du mieux ke je peux. Alors Tchocolaaatt, commence PAS! ;-) C de l'humouuur
 
parce que demander a quelqu'un de mettre le voile si elle veut l'épouser ça se fait pas.. le voile on le met par conviction religieuse et non comme condition de mariage...
 
parce que demander a quelqu'un de mettre le voile si elle veut l'épouser ça se fait pas.. le voile on le met par conviction religieuse et non comme condition de mariage...
Suis d'accord ma soeur, par conviction et non par condition, sinon, religieusement parlant, ca na pas le meme poid que si l'initiative venait d'elle!
 
Peut être que tu t'interdis de souffrir car c'est toi qui a pris la décision de mettre un terme a votre histoire. Alors peut etre qu'inconsciemment tu dis je ne vais pas pleurer une chose que j'ai provoquer de mes propres mains?

Nan...
 
Peut être que tu t'interdis de souffrir car c'est toi qui a pris la décision de mettre un terme a votre histoire. Alors peut etre qu'inconsciemment tu dis je ne vais pas pleurer une chose que j'ai provoquer de mes propres mains?

Nan...

C'est possible, mais je ne suis pas la seule à avoir provoquer ça, de son coté il n'a pas chercher à savoir quoique ce soit, j'ai appris des choses par la suite qui m'aide à ne rien regretter!
 
Retour
Haut