Je m'interdis de souffrir

Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.

salam

La souffrance parfois ça aide beaucoup ... Regarde Van Damme par exemple ... il a souffert pour pouvoir faire le grand écart ... et maintenant plus de soucis ...

salam
 
écoutez vos coeurs mais n'oubliez pas la raison! ;)

Enfin un qui ce laisse pas hapé par les proverbe sans rélféchire un temps soit peu sur leur nature !!!!

Je suis entiérement d'accord avec toi !

Le cœur a ces raison que la raison ignore mais heureusement que la raison est la pour le guidé dans le droit chemin et le raisonné en cas de pépin...^^
 
Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.

Ouaip et bien il suffit d'appuyer sur le bouton Reset qui se trouve sur ta mémoire
 
salam une question c juste une embrouille sur un sujet de la vie ? tu vas pas te separer de quelqu un juste parce qu il prefere le rouge et toi le bleu et la pour moi c pareil non? et aussi ne te separe jamais de quelqu un qui te guide dans le din car crois moi meme si t pas d accord dis hamdoullilah n oubli pas de nos jour il et plus facile d aller vers le hram que le hallal . et qui sait quand il verra t effort il en fera lui aussi exemple plus parler aux filles , mais tout est question de communication . es je pense que t larme viendront quand tu le verra dans les bras d une autre.
 
salam une question c juste une embrouille sur un sujet de la vie ? tu vas pas te separer de quelqu un juste parce qu il prefere le rouge et toi le bleu et la pour moi c pareil non? et aussi ne te separe jamais de quelqu un qui te guide dans le din car crois moi meme si t pas d accord dis hamdoullilah n oubli pas de nos jour il et plus facile d aller vers le hram que le hallal . et qui sait quand il verra t effort il en fera lui aussi exemple plus parler aux filles , mais tout est question de communication . es je pense que t larme viendront quand tu le verra dans les bras d une autre.

Alors je ne crois pa que les larmes viendront une fois que je le verrais ds les bras d'une autre! A l'heure qu'il est c'est le dernier de mes soucis! Non mais tu ne peux pas guider les gens ds le droit chemin sachant que toi tu le suit pas vraiment, jvois pas pourquoi j'accepterais qu'il parle avc d'autres filles moi je ne parlais pas aux mecs! Donc c'est pas qu'une petite question de divergence sur un sujet de la vie. Je ne l'ai pas quitter qu'à cause de ça. Mais bon jvais pas déballer ma vie sur le net mais pour te répondre le voile c'est une décision personnelle, il doit être mit par conviction et non pas dans le but de satisfaire l'ego d'une personne et lui fr plaisir. Je pratique ma religion le jour où je serai prete je le mettrais pour Allah et lui seul, je sais que le fait de ne pas le mettre et hram mais c'est entre moi et le tout puissant.
 
Alors je ne crois pa que les larmes viendront une fois que je le verrais ds les bras d'une autre! A l'heure qu'il est c'est le dernier de mes soucis! Non mais tu ne peux pas guider les gens ds le droit chemin sachant que toi tu le suit pas vraiment, jvois pas pourquoi j'accepterais qu'il parle avc d'autres filles moi je ne parlais pas aux mecs! Donc c'est pas qu'une petite question de divergence sur un sujet de la vie. Je ne l'ai pas quitter qu'à cause de ça. Mais bon jvais pas déballer ma vie sur le net mais pour te répondre le voile c'est une décision personnelle, il doit être mit par conviction et non pas dans le but de satisfaire l'ego d'une personne et lui fr plaisir. Je pratique ma religion le jour où je serai prete je le mettrais pour Allah et lui seul, je sais que le fait de ne pas le mettre et hram mais c'est entre moi et le tout puissant.

algerina tu as quel age au juste ?
 
Salem à tous
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui.
Ce n'est pas un chantage ça.

Chaque être humain a ses principes. Toi, peut-être, pour te marier avec un homme, tu exiges qu'il soit musulman... même chose pour ton ex, il exige que sa future femme porte le voile.
Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles.
Nous vivons dans une société mixte, à lalla algerina... C'est tout à fait normal que ton ex aie des contacts avec l'autre sexe... On ne peut pas s'ignorer en vivant dans la même société.

Si vous voulez qu'on s'ignore, séparez-nous afin que les femmes vivent dans une société et nous les hommes dans un autre monde.

Les exigences et les circonstances de la vie, à lalla algerina, nous contraignent à rentrer en contact avec l'autre sexe et de tisser des liens socioprofessionnels.
Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.
Ce ne sont que des imaginations qui t'empêchent de faire le deuil.... Il n'y a pas que l'amour que je reçois de l'autre qui va me rendre heureux... Cherche ton bonheur dans la réussite estudiantine voire professionnelle, dans la lecture qui va enrichir ton bagage culturel, dans le sport qui va embellir ton corps, dans tout domaine qui va te placer dans la situation d'une GRANDE femme qui va faire rêver les hommes et pas dans la situation d'une femme qui rêve des hommes et qui a besoin de leur présence dans son entourage pour se sentir heureuse.
 
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Nous vivons dans une société mixte, à lalla algerina... C'est tout à fait normal que ton ex aie des contacts avec l'autre sexe... On ne peut pas s'ignorer en vivant dans la même société.

Si vous voulez qu'on s'ignore, séparez-nous afin que les femmes vivent dans une société et nous les hommes dans un autre monde.

Les exigences et les circonstances de la vie, à lalla algerina, nous contraignent à rentrer en contact avec l'autre sexe et de tisser des liens socioprofessionnels.

Je ne parle pas de ce genre de contacts là!
Brf c'est du passé tout ça, c'est pas mon mectoub la vie continue pour moi comme pour lui!
 
Je ne parle pas de ce genre de contacts là!
Brf c'est du passé tout ça, c'est pas mon mectoub la vie continue pour moi comme pour lui!
L'amitié fait partie des liens socioprofessionnels... Si tu parlais de plus que l'amitié, ça est une autre affaire... Et comme tu as dit, ce sujet est du passé, ça ne sert à rien de le rouvrir.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite !
 
C du direct ce ke j'dis, j'vien de faire cette betise de dire à mon ex que je l'aime tjs et qu'il me faudra du temp pr guérir de cet amour... J'ai pleuré comme une hamara, et il s'est senti plus """fort"""". Il a commencé à se la jouer... C pour cela que je suis remonté en ce moment!!! Et ke je conceil ALGERINA34LL du mieux ke je peux. Alors Tchocolaaatt, commence PAS! ;-) C de l'humouuur

salam ,
Je suis dans la meme situation que toi moi j'ai dit que je l'aimee aussi bien a fond et tous et dc du coup il se prend de haut il me parle comme il veux il sait bien que je vais revenir vers lui en rampant et donc il en profite pour me dire clairement ce qu il pense de moi et ts il veux qu on reste amis et dc on reste en contact sur msn moi aussi je veux restee en contact ac lui mais sa me fais trop mal je n'arrive pas a couper les pont, meme si je le bloque je le debloque deux min apres
j'arrive pas a faire sa c 'est trop dure
 
salam ,
Je suis dans la meme situation que toi moi j'ai dit que je l'aimee aussi bien a fond et tous et dc du coup il se prend de haut il me parle comme il veux il sait bien que je vais revenir vers lui en rampant et donc il en profite pour me dire clairement ce qu il pense de moi et ts il veux qu on reste amis et dc on reste en contact sur msn moi aussi je veux restee en contact ac lui mais sa me fais trop mal je n'arrive pas a couper les pont, meme si je le bloque je le debloque deux min apres
j'arrive pas a faire sa c 'est trop dure

Je ne pense pas que rester amis soit une bonne solution puisque tu l'aime tjrs, tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Donc soit forte et Allah sera avc toi. Un homme si tu repars vers lui c mort je sais de quoi je parle apres il se dit je peux fr n'importe quoi elle reviendra vers moi. Dit toi que tu mérite mieux que ça.
 
arrete j'y ai cru :(

j'suis déçu, n'empeche je reve d'entendre ça un jour "je te suivrais jusqu'au bout du monde" c'est une belle déclaration d'amour !

C'est vrai c'est une belle déclaration d'amour, tkt tu trouveras inchallah la femme qui te le diras!

Bon pour te faire plaisir je te le dis mdrrr

Je te suivrais jusqu'au bout du monde Ain_Sbah lol
 
Retour
Haut