Je m'interdis de souffrir

Salem à tous

Je vous raconte mon histoire, cela fait 3 semaines que je ne parle plus à mon ex, je dis ex parce que pour moi la situation est clair. On s'entendais plus trop, il voulais de moi que je porte le voile du chantage si je voulais me marier avec lui. Mais bon il sait pas trop ce qu'il veut dans la vie, parle à beaucoup de filles. Je tenais beaucoup à lui, me connaissant je devrais avoir mal, pleurer mais rien nada c'est comme si je m'interdisais de souffrir. Comme si on m'avait anesthesiée, jsuis surprise j'ai passé des moments difficiles cette année pas de travail, j'ai passé des mois à déprimer je supporte mal tous sa. J'ai peur de m'effondrer un jour.

Merci d'avoir lu mon histoire.


Salam , miss oublie parce que ce type ne veux pas se marier sérieusement il joue avec tes sentiments. moi je suis deja sortie avec un type il parlait avec blindé de filles, et il me disait tjrs qu'il veux du sérieux avec moi et si tu savais ce qu'il faisait derrière mon dos, il est fou franchement, meme ton pere ne t'as pas ordonné de mettre le foulard
 
Retour
Haut