Je n'ai jamais voulu tafer pour le smic

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Salam,

Je me rappelle lorsque je faisais une formation en bâtiment j'étais tellement dégouté de faire du bâtiment pour le smic que je détruisais tout l'outillage pour me faire renvoyé. Et j'ai bien finit par les faire fléchir.

Pareil pour le paysagisme je prenais la camionnette je rentrais chez moi je regardais la télé jusqu'à l'heure de la fin et je ramenais la camionnette au boulot. Hors de question de tafer pour le smic. Il n'y a aucune motivation à.

J'ai encore plein d'autres exemples en plus concernant ma carrière pro mais je m'arrêterai là lol
t'es l'archétype de la racaille qui pourrit la place des Maghrebins !
si tu ne veux pas travailler laisse ta place a quelqu'un d'autre, il y a plein de pères de famille qui cherchent a travailler pour le smic.
et si tu étais un peu malin, tu saurais que dans le batiment, on commence avec le SMIC et on peut finir a 20 000€ par mois (je sais pas si tu sais lire les chiffres, mais c'est vingt mille euros par mois). Pour cela, il suffit d'avoir de l'expérience (10 ans par exemple) et de monter son entreprise et de prendre des chantiers.
Mon beau-frère (un blédard qui sait à peine écrire en francais) a commencé avec le SMIC et maintenant il roule en Q7, il a 6 employés.

Retour