Je n'ai pas les moyens de me marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simo005
  • Date de début Date de début
salut en effet je suis un musulman pratiquant,et l'islame interdit une relation hors de mariage ,moi j'ai envie de se marier mais j'ai pas les moyens qu'est ce que je peux faire salam
 
salut en effet je suis un musulman pratiquant,et l'islame interdit une relation hors de mariage ,moi j'ai envie de se marier mais j'ai pas les moyens qu'est ce que je peux faire salam

As salam aalikoum

As tu déjà trouvé ta moitié ? ta promise ? ta douce et tendre dulciné ? ou bien mets tu la charrue avant les boeufs ????
 
salut en effet je suis un musulman pratiquant,et l'islame interdit une relation hors de mariage ,moi j'ai envie de se marier mais j'ai pas les moyens qu'est ce que je peux faire salam

ta deux choix :

1- le Jeune
2- travail & fait en sorte que ces moyens soit disponible quelque soit le temps que ca prendra, toute chose a un temps ne te précipite pas... la vie a tjrs des surprise juste il faut bossé pour les atteindre. le seul conseil ne te marie po étant endetté ...
 
salut en effet je suis un musulman pratiquant,et l'islame interdit une relation hors de mariage ,moi j'ai envie de se marier mais j'ai pas les moyens qu'est ce que je peux faire salam
assalam alaykum,
j'était comme toi au début et je me suis marié,maintenant je suis home d'affaire,riche et je voyage par tout dans le monde.
mon frére si vous avez une maison a toi n'hesite pas de chercher votre moitié religion,partenaire de votre vie futur.
 
non j'ai pas trouver car je fait pas des reltion hors de chari'a

ben dans ce cas, trouve ta promise en premier.
Pourquoi mettre la charrue avant les bœufs.
En plus depuis quand se marier nécessite d'avoir de l'argent ?
Tu feras un mariage en fonction de tes moyens.
J'ai été invité à un mariage récemment, d'une grande simplicité, un converti avec une musulmane. On a eu un repas chez eux et c'est tout. En plus on a tous participé, et franchement j'ai vraiment apprécié ce moment. On été en tout et pour tout moins de 10, mais c'était vraiment chaleureux.
Que veux tu faire de plus ? D'autant plus que tu vis selon la charia, tu vas quand même pas louer une salle, faire l'animation par un DJ, faire venir des danseuses ..
Or c'est ça qui coûte de l'argent.
Bon courage. (et puis peut être que tu trouveras une femme RICHE) ?
 
ben dans ce cas, trouve ta promise en premier.
Pourquoi mettre la charrue avant les bœufs.
En plus depuis quand se marier nécessite d'avoir de l'argent ?
Tu feras un mariage en fonction de tes moyens.
J'ai été invité à un mariage récemment, d'une grande simplicité, un converti avec une musulmane. On a eu un repas chez eux et c'est tout. En plus on a tous participé, et franchement j'ai vraiment apprécié ce moment. On été en tout et pour tout moins de 10, mais c'était vraiment chaleureux.
Que veux tu faire de plus ? D'autant plus que tu vis selon la charia, tu vas quand même pas louer une salle, faire l'animation par un DJ, faire venir des danseuses ..
Or c'est ça qui coûte de l'argent.
Bon courage. (et puis peut être que tu trouveras une femme RICHE) ?

merci pour ta reponse mais ce que me rend content ce que j'ai jamais fais une relation illégale avec un fille hamdolahe:) c'est comme dieu me teste:)
 
Salam,
En fait, j'ai juste une petite question.
Donc on a pas le droit en tant que Musulman d'avoir une relation avant le mariage?
Pas de petit calin entre couple avant le mariage ?

Merci d'avance de la Réponse Inchallah
 
Salam,
En fait, j'ai juste une petite question.
Donc on a pas le droit en tant que Musulman d'avoir une relation avant le mariage?
Pas de petit calin entre couple avant le mariage ?

Merci d'avance de la Réponse Inchallah

Nop, pas de relation avant de se marier et encore moins de « calins » avant le mariage. Tout a été pensé pour nous préserver et penser à notre bonheur durant notre mariage :)
 
Salam,
En fait, j'ai juste une petite question.
Donc on a pas le droit en tant que Musulman d'avoir une relation avant le mariage?
Pas de petit calin entre couple avant le mariage ?

Merci d'avance de la Réponse Inchallah


Non frere on a pas le droit d'avoir des relation avec femme hors de mariage mais toucher la femme
 
salut en effet je suis un musulman pratiquant,et l'islame interdit une relation hors de mariage ,moi j'ai envie de se marier mais j'ai pas les moyens qu'est ce que je peux faire salam

Tu fait un credit.
Bon ça peut poser un petit probleme,t'aura peut etre pas fini de payer que ta femme t'aura certainment quitté.
Tout ce que tu peux faire c'est profiter du moment ou elle est ta captive.
 
salut en effet je suis un musulman pratiquant,et l'islame interdit une relation hors de mariage ,moi j'ai envie de se marier mais j'ai pas les moyens qu'est ce que je peux faire salam

Dieu juge quelqu'un selon sa capacité ! tu en a qui ce marie juste pour pouvoir vite étre dans le Halal pour le bas du pantalon (au fond c'est pas si Halal que ça en faite...)

Puisque que tu n'a pas les moyen (la capacité) de te mariée ne te force pas ! aime ta femme comme tu doit l'aimer tu te marira quand Dieu lui méme t'en donnera...

Les moyens.
 
à 23 ans tu as largement le temps de trouver les moyens avant de trouver ta fiancée....si tu veux te marier ait quelque chose à l'ui offrir on est en 2008 là, et bientot 9!!!!
 
LOL il y a quelques temps tu pouvais offrir a une femme ton coeur et c'était le meilleur moyen de la contenter !

aujourd'hui si t'as pas les moyens matérielles t'es cuit mon coco alors patiente et met de l'oseille de coté :D

ps achète toi une jolie voiture aussi tu verras que c'est plus facile pour la trouver ;) :-D
 
LOL il y a quelques temps tu pouvais offrir a une femme ton coeur et c'était le meilleur moyen de la contenter !

aujourd'hui si t'as pas les moyens matérielles t'es cuit mon coco alors patiente et met de l'oseille de coté : D

ps achète toi une jolie voiture aussi tu verras que c'est plus facile pour la trouver ;) :-D

ben sma7li mais un homme un vrai c'est celui qui est CAPABLE de subvenir aux besoins de son foyer, si il a pas les épaules, qu'il s'abstienne. Mais comme j'ai dis, à son âge il devrait songer à préparer son avenir matériel avant de vouloir le partager. Sinon il va partager quoi? el7omis?:D
 
Retour
Haut