Je n'ai pas les moyens de me marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simo005
  • Date de début Date de début
salamou alaikoum

il faut savoir une chose, tu vas encore galérer ,moi et un ami cela fait 8 ans qu'on supplie Allah, et rien ne marche personnellement j'ai vécu une grosse dépression j'ai était hospitaliser deux fois . et en plus quand tu es célibataire les mauvais esprit viennent te rendre la vie merdique (dsl pour le terme), tu rajoute a ça le crédit qui est Haram, donc tu ne peux pas acheter de maison
et si tu n'as pas de moyen :D n'espère pas grand chose , la plupart des sœurs maintenant cherche un homme avec une bonne situation, j'en ai eu devant moi toute pieuse mais qui refuse parce que tu n'as pas de voiture et tu n'as pas de maison (faut plus ce voilé la face mes chéres sœurs un peu plus de franchise ) sauf pour les moins belle elles acceptent quand même un homme modeste...

malheureusement j'ai pas de conseil a te donner, j'ai tout tenter a tel point que je passais des heures et des heures a chercher d'où vient le problème, ptet allah et furieux contre moi, ptete je fais ma priere mal, ...t'imagine mon frere que je travail comme un ane pour ramasser du fric et je te dis pas que je n'ai pas eu mon salaire depuis deux mois Septembre et octobre , et quand je regarde a gauche je vois un gard que je connais qui est athée en plus ,qui vient de recevoir 200.000 euros comme don pour son projet , et il est sur le journal en plus.

tout ce que je peux te dire .... et comme le dirait le mec albanais dans TAKEN bounchonce
 
:) tu vas encore galérer mon ami, cela fait 8 ans que je supplie Allah et sans résultat, a tel point que chui tomber dans une déprime total, deux fois hospitaliser :) tu vas en voir de toute les couleurs, et le pire c'est que après beaucoup de recherche effectué j'ai découvert une chose horrible,c'est que quand tu es célibataire les esprits maléfique en profite pour te perturber et la tu n'es plus concentré ni dans la priere ni dans ton travail.... tu vas devoir t'armé de patience et de courage si tu ne veux pas vivre ce que j'ai vecu.

Chacun son mekteb, faut faire confiance à Dieu!
 
hamdoulilah ,wa la illaha illa allah ,il faut que tu trouve une personne qui aura les memes principes que toi, et que vous soyez deux a regarder dans le meme sens, bosse et essaie de ramasser entre 7000 et 10000 euros, ça va te permettre de demarrer,mais je te conseil d'eviter les credits, trouve un appartement a louer deja, et je parle serieusement achete toi une petite voiture genre une 4L , et tu verras ! c'est ce que j'essaie de faire pour eviter de retomber dans le trou noir de la deprime.
 
Retour
Haut