Je n'ai toujours pas le permis de conduire et j'ai honte

Tu dois avoir une réaction cohérente pour le code de la route.

La priorité c'est la protection des biens et des matériels puis celle des passagers.

Euhhhhh celle des passagers en priorité très cher

Tu shoot quelqu'un (il se retrouve handicapé ou meurt) tu te retrouves endetté toute ta vie.

Le bien et le matériel ça se remplace facilement

Donc RC RC RC RC en priorité les amis ;)
 
Bonjour à tous

Tout est dans le titre... Je suis une femme de 28 ans et je n'ai toujours pas le permis de conduire. J'en est vraiment honte je me sent inutile... et puis j'en est marre de prendre les transports en commun, j'aimerais tellement être autonome avoir ma voiture et bouger où je veut...
Je n'arrive pas avoir le code je les passer de nombreuses fois mais rien à faire . J'ai déjà conduit quelques heures avec un moniteur pour connaître la sensation de conduire j'ai très peur du volant et ca me fait peur

Je sait plus quoi faire...

Salam

Comme on t'a dis aucune honte à avoir.
Depuis quand il y a un âge pour passer le permis? Fais pas attention à ce que certains disent, il y aura toujours des hyènes pour baver.

Après si ta peur, le mieux c'est de défaire de cette peur ou du stress qui t'empêche sûrement de te concentrer à fond avant de lancer dans le permis.

La voiture est une machine qui ne fait que répondre à tes ordres.
C'est toi qui l'a contrôle et pas l'inverse.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@bibiche93, il y a beaucoup de gens ages qui passent leur permis a 40, 45 ans (oui, oui, ...). C'est parfaitement legitime. La seule difference est que plus on est age, plus on a besoin d'heures d'entrainement avec un moniteur avant de passer l'examen. Par ex. 20 heures pour un jeune de 20 ans, 40-45 heures pour un debutant de 40 ans. Mais c'est pas grave du tout... a part de couter plus cher, bien evidament. Et c'est pas une regle automatique. Bien sur, etre dans l'auto-ecole a cet age avec des ados de 18 ans, ca fait un peu bizarre, mais bof, c'est amusant comme experience aussi.

Relax, t'es encore tres jeune. Il y a des debutants beaucoup plus ages que toi qui reussissent egalement avec bravour.
 
Salam

Comme on t'a dis aucune honte à avoir.
Depuis quand il y a un âge pour passer le permis? Fais pas attention à ce que certains disent, il y aura toujours des hyènes pour baver.

Après si ta peur, le mieux c'est de défaire de cette peur ou du stress qui t'empêche sûrement de te concentrer à fond avant de lancer dans le permis.

La voiture est une machine qui ne fait que répondre à tes ordres.
C'est toi qui l'a contrôle et pas l'inverse.
En faite c'est les gens qui mettent la pression à me dire c'est la honte t'est nul
 
Bonjour à tous

Tout est dans le titre... Je suis une femme de 28 ans et je n'ai toujours pas le permis de conduire. J'en est vraiment honte je me sent inutile... et puis j'en est marre de prendre les transports en commun, j'aimerais tellement être autonome avoir ma voiture et bouger où je veut...
Je n'arrive pas avoir le code je les passer de nombreuses fois mais rien à faire . J'ai déjà conduit quelques heures avec un moniteur pour connaître la sensation de conduire j'ai très peur du volant et ca me fait peur

Je sait plus quoi faire...

Qu'est ce qui te pose problème avec les questions du code ?
Il faut y aller très souvent, pour comprendre le raisonnement des dispositions et pour mémoriser certaines choses.
Il y a beaucoup de questions où tu peux avoir des points très facilement.
Avant de répondre, prends ton temps, réfléchie et surtout, observe bien l'image qui accompagne la question.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
En faite c'est les gens qui mettent la pression à me dire c'est la honte t'est nul

Moi je pense que c'est eux les vrais nuls, pourquoi tu devrais avoir honte. Certes conduire une voiture est nécessaire de nos jours, surtout si on habite dans une grande ville, on a des enfants.....ect, mais on peut vivre et avoir une meilleure vie sans conduire.
En tt cas bon courage pour toi
 
Les pressions industrielle nous pousse à passé le permis à acheté une voiture à faire comme
les autres alors que souvent beaucoup n'ont pas besoin, je vois beaucoup de femmes une
fois qu'elles ont le permis ne conduisent jamais, surtout celle qui ont peur...
 
Haut