je n'aime plus mon mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rajawia27
  • Date de début Date de début
enfin je sais plus...

voilà on est marié depuis un an et 6mois je l'aimais à la folie mais je sais plus,mes sentiments ont changé au point que je ne le desire plus (j'en viens à simuler et pleurer pendant qu'on fait l'amour)

lui c'est un amour mais je pense qu'on a vecu le truc de trop et je n'arrive pas a le surmonter

en gros il a grillé que je chater(en tout bien tout honneur) là gros clash mais le pire c ke ca m'etais egal s'il me quitter pck depuis septembre on s'est eloigné enfin surtout moi(il a envoyer 1000euros a sa famille sans me le dire resultat c nous ki etion a decouvert juska maintenant)

je regrette de m('etre marier jeune (21ans) et aujourd'hui je ne supporte plus de vivre avec lui g envie d'etre seule de respirer d'aller finir mes etudes a l'etranger.
ct un mariage d'amour?aujourd'hui je repondrai non.certes je l'aimais et a l'epoque je n'avais pas la force de vivre sans lui+ je ne pouvais faire l'amour ds le haram mais si ma relifgion l'avais permi je me serai contentai de vivre avec et ca aurait ete plus silmple pr le quitter....

je suis devenue insomniaque je rentre autant que possible ls wd chez mes parents.
je pense kil a grillé ke mes sentiments s'etait estompé et mon desir disparu

je dois faire quoi?nasber?j'y arrive plus alors que je sais que cet homme est une perle et que des comme lui il y en a pas deux........

ah oui a la suite de mon "escapade sur le net" en plus d'avoir tout casser à la maison il m'a frapper et ca je ne le digere pas

Ah ouais, t'as raison, un mec qui bat sa femme, wahou, garde le, ça c'est un homme, un vrai :rolleyes: tu parles d'une perle toz !
 
A mon avis si c t pas une kerzaza il lui aurait dit sans crainte et ils auraient trouvé une solution pour financer les 1000 euros..
Maintenant frapper c une autre affaire...

Pour le tchat, no coment. J pense que d le moment ou t sur un "chat", donc "espace rencontres" essentiellement (c pas un forum ou t'échanges d idées) bah a partir de la c que quelque chose va pas.

Faites le point ça ira plus vite qu'un post sur bladi.

PS: on se marie pas pour coucher.. je sais pas ce qui est pire: se marier en se disant je couche 7lal et je divorce ou je couche hors mariage..

Vive l'hypocrisie.
 
C'est le 4ème ou 5ème post sur des envies de divorce aujourd'hui :eek:

Ssalama , qu'est ce qui se passe ?? C'est la semaine mondiale du divorce ??

Il faut savoir raison "garder" :D

@rajaouia : en lisant ton récit, tout allait bien jusqu'à l'histoire des coups. A partir de là, n'importe quelle décision de ta part serait justifiée !! Y a que toi qui voit !
 
... Franchement la seule chose de juste et qui ressort de toute cette histoire floue c'est que "à 21 ans tu étais trop jeune pour te marier".

Car il ya des filles qui à 21 ans sont prêtes pour le mariage donc ca n'avait rien à voir avec ton âge le fait d'être prête ou pas mais juste que tu étais prête uniquement pour flirter... la preuve, mariée avec une perle tu flirte sur le net...

Pour ma part, ce n'est pas toi la fautive mais ton mari qui n'a pas décelé en toi une fille pas assez mûre pour une relation +/- durable.

L'histoire de l'argent, il te l'aurait confié s'il t'avais senti adulte pour comprendre ou du moins à l'écoute.
Les coups, même si je condamne, étaient dirigés contre lui-même, se rendant compte de sa faute.

Faut se remettre un peu en question et arrêter d'être le centre du monde parfois...
 
... Franchement la seule chose de juste et qui ressort de toute cette histoire floue c'est que "à 21 ans tu étais trop jeune pour te marier".

Car il ya des filles qui à 21 ans sont prêtes pour le mariage donc ca n'avait rien à voir avec ton âge le fait d'être prête ou pas mais juste que tu étais prête uniquement pour flirter... la preuve, mariée avec une perle tu flirte sur le net...

Pour ma part, ce n'est pas toi la fautive mais ton mari qui n'a pas décelé en toi une fille pas assez mûre pour une relation +/- durable.

L'histoire de l'argent, il te l'aurait confié s'il t'avais senti adulte pour comprendre ou du moins à l'écoute.
Les coups, même si je condamne, étaient dirigés contre lui-même, se rendant compte de sa faute.

Faut se remettre un peu en question et arrêter d'être le centre du monde parfois...

Je partage ton avis aussi...
Ca ne fais pas avancé la conversation mais bon :D

Elle dit elle même qu'elle s'est marié parce qu'elle voulait coucher...
... je ne pouvais faire l'amour ds le haram mais si ma relifgion l'avais permi je me serai contentai de vivre avec et ca aurait ete plus silmple pr le quitter....
Si tu pars sur de tels bases...
Je me suis mariée à 19 ans, ça n'a rien à voir avec l'âge ;)
 
... Franchement la seule chose de juste et qui ressort de toute cette histoire floue c'est que "à 21 ans tu étais trop jeune pour te marier".

Car il ya des filles qui à 21 ans sont prêtes pour le mariage donc ca n'avait rien à voir avec ton âge le fait d'être prête ou pas mais juste que tu étais prête uniquement pour flirter... la preuve, mariée avec une perle tu flirte sur le net...

Pour ma part, ce n'est pas toi la fautive mais ton mari qui n'a pas décelé en toi une fille pas assez mûre pour une relation +/- durable.

L'histoire de l'argent, il te l'aurait confié s'il t'avais senti adulte pour comprendre ou du moins à l'écoute.
Les coups, même si je condamne, étaient dirigés contre lui-même, se rendant compte de sa faute.

Faut se remettre un peu en question et arrêter d'être le centre du monde parfois...
:eek:
sbahnallah...

ce qu'il faut pas lire des fois..
les coups si c'était dirigé contre lui meme.;alors il aurait du se taper lui meme

on sait pas tout dans cette histoire
elle demande conseil pas qu'on la juge

je vous souhaite pas de vous retrouver dans cette situation mesdemoiselles....
 
Kerzaza ou pas, moi faut qu'il me demande si je veux bien envoyer de l'argent à sa famille. Point barre. Ya des familles qui prennent leur fils pour des vaches à lait, l'épouse a son mot à dire! quitte à se faire passer pour la méchante!!
 
:eek:
sbahnallah...

ce qu'il faut pas lire des fois..
les coups si c'était dirigé contre lui meme.;alors il aurait du se taper lui meme

on sait pas tout dans cette histoire
elle demande conseil pas qu'on la juge

je vous souhaite pas de vous retrouver dans cette situation mesdemoiselles....

Il a surement du voir quelques choses de pas trop rose...
Il m'a grillé elle le dit elle-même...
Je 7assal mon mari en train d'envoyer des mots doux à une femme sur Internet je te jure je le roue de coup...lol :D

Mais ça ne l'excuse pas non plus...
 
Kerzaza ou pas, moi faut qu'il me demande si je veux bien envoyer de l'argent à sa famille. Point barre. Ya des familles qui prennent leur fils pour des vaches à lait, l'épouse a son mot à dire! quitte à se faire passer pour la méchante!!

Oui mais on connait pas toute l'histoire...
Peut-être avait-il de bonnes raisons...
De toute façon dans une histoire de couple on ne sait jamais quelle est la vérité...
Tu amènes son mari sur le forum, il aura une tout autre version des faits...
 
Tu ne l'aime plus car il te déçoit apperament,mais toi en tchattant tu as fais quoi à ton avis?Et s'il t'as frappé je trouve qu'il a raison,j'aurai fais de meme.Demande lui des escuses,c'est le mieux que tu as à faire.
 
Tu ne l'aime plus car il te déçoit apperament,mais toi en tchattant tu as fais quoi à ton avis?Et s'il t'as frappé je trouve qu'il a raison,j'aurai fais de meme.Demande lui des escuses,c'est le mieux que tu as à faire.

tu trouves qu'il a raison qu'il l'ait frappé????????:eek:

abadidou..
tu en as d'autres des conseils

en plus tu es une femme???

ya des claques qui se perdent.. effectivement
 
enfin je sais plus...

voilà on est marié depuis un an et 6mois je l'aimais à la folie mais je sais plus,mes sentiments ont changé au point que je ne le desire plus (j'en viens à simuler et pleurer pendant qu'on fait l'amour)

lui c'est un amour mais je pense qu'on a vecu le truc de trop et je n'arrive pas a le surmonter

en gros il a grillé que je chater(en tout bien tout honneur) là gros clash mais le pire c ke ca m'etais egal s'il me quitter pck depuis septembre on s'est eloigné enfin surtout moi(il a envoyer 1000euros a sa famille sans me le dire resultat c nous ki etion a decouvert juska maintenant)

je regrette de m('etre marier jeune (21ans) et aujourd'hui je ne supporte plus de vivre avec lui g envie d'etre seule de respirer d'aller finir mes etudes a l'etranger.
ct un mariage d'amour?aujourd'hui je repondrai non.certes je l'aimais et a l'epoque je n'avais pas la force de vivre sans lui+ je ne pouvais faire l'amour ds le haram mais si ma relifgion l'avais permi je me serai contentai de vivre avec et ca aurait ete plus silmple pr le quitter....

je suis devenue insomniaque je rentre autant que possible ls wd chez mes parents.
je pense kil a grillé ke mes sentiments s'etait estompé et mon desir disparu

je dois faire quoi?nasber?j'y arrive plus alors que je sais que cet homme est une perle et que des comme lui il y en a pas deux........

ah oui a la suite de mon "escapade sur le net" en plus d'avoir tout casser à la maison il m'a frapper et ca je ne le digere pas


Sans vouloir te manquer de respect ... j'ai l'impression que tu manques de maturité ...
 
Oui mais on connait pas toute l'histoire...
Peut-être avait-il de bonnes raisons...
De toute façon dans une histoire de couple on ne sait jamais quelle est la vérité...
Tu amènes son mari sur le forum, il aura une tout autre version des faits...

+1

Beaucoup s'enflamme pour rien juste pour une version "borgne" des fait
 
Tu ne l'aime plus car il te déçoit apperament,mais toi en tchattant tu as fais quoi à ton avis?Et s'il t'as frappé je trouve qu'il a raison,j'aurai fais de meme.Demande lui des escuses,c'est le mieux que tu as à faire.

Y a quand même d'autres méthodes pour lui d'exprimer sa colère sans en arriver aux coups, tu penses pas? Si ça t'arrivait, tu ne dirais pas ça...
 
Oui tu as raison il aurait du se mettre à genou et te dire :
pardon ma chérie c'est de ma faute si on en est arrivé là c'est parce que j'ai envoyé de l'argent à ma famille. Je recommencerai plus.
T'était pas prête c'est tout !
 
oui la femme qui va allé butiné ailleurs en tout bien tout honneur ,c'est une bonne femme, toz de même :D tfou je dirai
Je ne cautionne pas ce genre de trucs, c'est clair que chatter quand on est en couple c'est pire que dégueulasse mais frapper une femme c'est laid, très laid :(
De toute façon, elle me paraît peu mature la fille, y'a un mois elle disait aimer son mari... C'est la mode du fast mariage chez les jeunes rebeux on dirait
 
Je ne cautionne pas ce genre de trucs, c'est clair que chatter quand on est en couple c'est pire que dégueulasse mais frapper une femme c'est laid, très laid :(
De toute façon, elle me paraît peu mature la fille, y'a un mois elle disait aimer son mari... C'est la mode du fast mariage chez les jeunes rebeux on dirait

peu importe les coups , c'est pas ça le probleme

Préparant le terrain à la rupture,
le mari a transféré en douce déjà le fric à sa famille , se met à découvert pour plomber tout projet de couple ,ensuite prend ses distances avec sa meuf et pour couronner le tout la frappe pour obtenir d'elle le divorce, la rendre folle vu que cette victime est tjrs aussi attaché à son homme.

tout simple, plan qui marchera à merveille
 
peu importe les coups , c'est pas ça le probleme

Préparant le terrain à la rupture,
le mari a transféré en douce déjà le fric à sa famille , se met à découvert pour plomber tout projet de couple ,ensuite prend ses distances avec sa meuf et pour couronner le tout la frappe pour obtenir d'elle le divorce, la rendre folle vu que cette victime est tjrs aussi attaché à son homme.

tout simple, plan qui marchera à merveille
Ah quand mm me manger un coup par mon mari, ça me ferait bizarre :eek:
Lol quel scénario de ouf :D si ça se trouve elle est en train de faire fonctionner le plan de monsieur à merveille sans se rendre compte
 
enfin je sais plus...

voilà on est marié depuis un an et 6mois je l'aimais à la folie mais je sais plus,mes sentiments ont changé au point que je ne le desire plus (j'en viens à simuler et pleurer pendant qu'on fait l'amour)

lui c'est un amour mais je pense qu'on a vecu le truc de trop et je n'arrive pas a le surmonter

en gros il a grillé que je chater(en tout bien tout honneur) là gros clash mais le pire c ke ca m'etais egal s'il me quitter pck depuis septembre on s'est eloigné enfin surtout moi(il a envoyer 1000euros a sa famille sans me le dire resultat c nous ki etion a decouvert juska maintenant)

je regrette de m('etre marier jeune (21ans) et aujourd'hui je ne supporte plus de vivre avec lui g envie d'etre seule de respirer d'aller finir mes etudes a l'etranger.
ct un mariage d'amour?aujourd'hui je repondrai non.certes je l'aimais et a l'epoque je n'avais pas la force de vivre sans lui+ je ne pouvais faire l'amour ds le haram mais si ma relifgion l'avais permi je me serai contentai de vivre avec et ca aurait ete plus silmple pr le quitter....

je suis devenue insomniaque je rentre autant que possible ls wd chez mes parents.
je pense kil a grillé ke mes sentiments s'etait estompé et mon desir disparu

je dois faire quoi?nasber?j'y arrive plus alors que je sais que cet homme est une perle et que des comme lui il y en a pas deux........

ah oui a la suite de mon "escapade sur le net" en plus d'avoir tout casser à la maison il m'a frapper et ca je ne le digere pas

21 ans tu es encore gamine pour une rebeue
tu tchatches,tu dois plus glander qu'autre chose
sa reaction a un sens,peut etre tu l as mitonné que tu tchachais plus et il a detecté ton mensonge
etc
etc
etc
etc
etc
 
la première chose a faire c'est de lui parler et de lui dire ce que tu a sur le coeur tout tout ce qui ta fais mal avec tes mots pour pas quil le prenne mal bien sur mais dis lui la vérité ne laiss pas les chose passé apré avoir fai sa laiss un peu le tps passé tu te sera vidé de tou ce k tu a refoulé et peu etr alor k tu poura te reconstruire avec lui, et si ce n'est pas le cas vous allez devoir vous séparer et peut etr divorcer,... des fois il suffit juste de dire tout ce que tu as sur le coeur pour comprendr que c'est la seul chose qui ta bloqué, il ta degouté avec ce quil a fait mais si tu ne parles pas tu seras mal mais lui aussi, soit franche
 
Je viens de te lire!!!!!!!!!!!!et je ne peux permettre de te juger!!!!!!!!!Dieu seul est juge!!!
la vie de couple c'est gérer un quotidien avec des hauts des bas et que des hauts et que des bas!!!!!!!!!!!il faut communiquer toujours et toujours il faut savoir faire des concessions!!!!!!!!!!!!!être lucide!!!!il y a des choses qu'on ne peut plus faire lorsqu on est marié c'est logique!!!!ne pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs!!!!Que Dieu puisse t'aider a sauvegarder ton mariage!!!!
 
On se fiche des 1000€ et du tchat et du reste.

On peut aimer, désaimer parfois, sous couverts de doute, mais il y a une chose que je n'arrive à pardonner et sur laquelle je ne parviens à passer l'éponge, c'est la violence.

Tant ds l'insulte, que ds le geste.
Qu'importe ce que j'ai partagé avec celui que j'ai aimé ou que j'aime, je ne pourrai être la compagne d'un homme ou la mère des enfants d'un homme qui aura dépassé cette limite.

Le temps passe et l'on pardonne. Il est nécessaire de pardonner à ceux que l'on a aimé mais si tu ne l'aimes plus, retrouves toi, retrouves toi seule plutôt que de te perdre et de le perdre, quitte à l'aimer différemment, de loin, c'est mieux que de vous déchirer de près.

enfin je sais plus...

voilà on est marié depuis un an et 6mois je l'aimais à la folie mais je sais plus,mes sentiments ont changé au point que je ne le desire plus (j'en viens à simuler et pleurer pendant qu'on fait l'amour)

lui c'est un amour mais je pense qu'on a vecu le truc de trop et je n'arrive pas a le surmonter

en gros il a grillé que je chater(en tout bien tout honneur) là gros clash mais le pire c ke ca m'etais egal s'il me quitter pck depuis septembre on s'est eloigné enfin surtout moi(il a envoyer 1000euros a sa famille sans me le dire resultat c nous ki etion a decouvert juska maintenant)

je regrette de m('etre marier jeune (21ans) et aujourd'hui je ne supporte plus de vivre avec lui g envie d'etre seule de respirer d'aller finir mes etudes a l'etranger.
ct un mariage d'amour?aujourd'hui je repondrai non.certes je l'aimais et a l'epoque je n'avais pas la force de vivre sans lui+ je ne pouvais faire l'amour ds le haram mais si ma relifgion l'avais permi je me serai contentai de vivre avec et ca aurait ete plus silmple pr le quitter....

je suis devenue insomniaque je rentre autant que possible ls wd chez mes parents.
je pense kil a grillé ke mes sentiments s'etait estompé et mon desir disparu

je dois faire quoi?nasber?j'y arrive plus alors que je sais que cet homme est une perle et que des comme lui il y en a pas deux........

ah oui a la suite de mon "escapade sur le net" en plus d'avoir tout casser à la maison il m'a frapper et ca je ne le digere pas
 
enfin je sais plus...

voilà on est marié depuis un an et 6mois je l'aimais à la folie mais je sais plus,mes sentiments ont changé au point que je ne le desire plus (j'en viens à simuler et pleurer pendant qu'on fait l'amour)

lui c'est un amour mais je pense qu'on a vecu le truc de trop et je n'arrive pas a le surmonter

en gros il a grillé que je chater(en tout bien tout honneur) là gros clash mais le pire c ke ca m'etais egal s'il me quitter pck depuis septembre on s'est eloigné enfin surtout moi(il a envoyer 1000euros a sa famille sans me le dire resultat c nous ki etion a decouvert juska maintenant)

je regrette de m('etre marier jeune (21ans) et aujourd'hui je ne supporte plus de vivre avec lui g envie d'etre seule de respirer d'aller finir mes etudes a l'etranger.
ct un mariage d'amour?aujourd'hui je repondrai non.certes je l'aimais et a l'epoque je n'avais pas la force de vivre sans lui+ je ne pouvais faire l'amour ds le haram mais si ma relifgion l'avais permi je me serai contentai de vivre avec et ca aurait ete plus silmple pr le quitter....

je suis devenue insomniaque je rentre autant que possible ls wd chez mes parents.
je pense kil a grillé ke mes sentiments s'etait estompé et mon desir disparu

je dois faire quoi?nasber?j'y arrive plus alors que je sais que cet homme est une perle et que des comme lui il y en a pas deux........ah oui a la suite de mon "escapade sur le net" en plus d'avoir tout casser à la maison il m'a frapper et ca je ne le digere pas

je savai pas que les mecs qui frappé leurs femmes étaient des perles :rolleyes:
 
Retour
Haut