je n'aime plus mon mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rajawia27
  • Date de début Date de début
C'est sur que ce n'est pas facile comme situation mais je pense pas que vous séparer soit la bonne chose. Tu t mariée par Amour c juste que tu as des projets et que tu es ambitieuse c pour cela que tu as l'impression de ne pas respirer car avec lui à tes cotés et surtout mariée tu te sent dans l'obligation de rester et de mener un train train de vie de routine...
Mais non, pourquoi pas aller à l'étranger avec lui?!!!Tu peux faire un PVT pour le Canada sinon si tu préfère la chaleur un PVT Australie et vous pouvez y aller tous les 2!!!
Tu es jeune avec l'envie de découvrir c normal et je te pousserai meme à faire ce que tu as envie et avec lui si j'étais ta meilleure amie...
Avancer à 2!!!
Tu as fait une erreur certes et lui aussi (meme si elle est plus grosse) mais savoir pardonner, communiquer et avancer est l'atout des gens matures...
 
Le fait qu'il l'a frappé est une accumulation de pleins de choses que cette madame n'a pas déclaré totalement dans son post.

Il est totalement condamnable de frapper une femme (et meme un homme).

Mais lui donner raison car elle a bien voulu préciser dans son post qu'il l'avait frappé, c'est prématuré comme réponse.

Je dirais plutot que c'est son point de vue... il faudrait le sien pour répondre. Et nous ne sommes pas là pour juger. Mais nous ne pouvons la conseiller sur base de son point de vue.
 
Retour
Haut