Je n'arrête pas de tousser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire :eek:)
demain, je cours direct aux urgences inchallah ! j'ai pas envi que le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle !! je sais pas j'ai vraiment peur la !! jme sens vraiment pas bien !!

vous savez pourquoi ???

la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire :eek:)
demain, je cours direct aux urgences inchallah ! j'ai pas envi que le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle !! je sais pas j'ai vraiment peur la !! jme sens vraiment pas bien !!

vous savez pourquoi ???

.........pourquoi ne pas y aller maintenant ???

vous savez pourquoi ???

non mais le sang c'est surement du a ta toux si elle est trop seche... sa depend elle est au comment ta toux ?
ta de la fievre ?

c'est pitetre une Hémoptysie

non cela doit être une irritation dû a ta toux , ou a ton état grippal, mais va consulter va;)

vous savez pourquoi ???

Va vite consulter au lieu de perdre ton temps ici ;) !

j'ai personne qui pourrait m'accompagner aux urgences, surtout à cet heure ci :eek:
c pour ca que je suis obligé d'aller demain matin vu qu'il y a les transports !

samyrah, c quoi le mot que tu as ecris?? c'est grave??

j'ai personne qui pourrait m'accompagner aux urgences, surtout à cet heure ci :eek:

l'hémoptysie c'est lorsque tu tousses du sang.
moi à ta place j'attendrais ni une ni deux pour aller consulter? depuis quand ça te fais ça? tu fume? y'a t'il bcp de sang?

autant pr moi je viens de lire ton intervention en entier, parce que je l'avais lu en diagonal à cette heure tardive.
honnêtement va consulter tt de suite, je dis pas que c'est grave mais ça peut l'être potentiellement. y'a une cause à ce saignement il faut savoir d'ou ça vient.

c'est le rejet de sang par voies aériennes.
donc quelle que soit son abondance vaut mieux que tu ailles consulter au plus vite.

On est encore étudiante nous :D

Bon dis moi quel autres signes tu as
si tu tousses depuis de matin et c'est maintenant que tu as du sang c'est une simple irritation avec bronchite (fievre ou pas)
Si tu as un contage de tuberculeuse ou tuas maigris depuis quelque temps fatigue et sueurs nocturnes ceci peut etre une tuberculose (c'est pas la plus probable)
Fumeuse depuis plus de 40 ans trop maigris..c'est pas bien

Dans tout les cas si tu perds pas un litre de sang ne t'inquietes absolument pas, il n'ya aucune urgence, tu vas arriver à l'hopital il y'a un interne qui va hesiter et te garder jusqu'à demain sans rien te faire sauf peut etre une radio et un serum......surtout que tu es d'origine maghrebine il va penser à la tubercolose systematiquement et peut etre même s'il est paniqué te mettre en isolement...

Donc tu attends tranquillement demain, tu vois ton medecin qui decide te faire ou pas une radio après l'auscultation et in challah c'est une simple bronchite carabinée

si tu peux pas te déplacer maintenant appelles les urgences ou le samu et demande ils pourront au moins te renseigner au téléphone et te dire si c'est vraiment grave ou pas

Bon dis moi quelle autre signes tu as
si tu tousse depuis de matin et c'est maintenant que tu as du sang c'est une simple irritation avec bronchite (fievre ou pas)
Si tu as un contage de tuberculeuse ou tuas maigris depuis quelque temps fatigue et sueur nocturne ceci peut etre une tuberculose (c'est pas la plus probable)

Dans tout les cas si tu perds pas un litre de sang ne t'inquiete absolument pas, il n'ya aucune urgence, tu vas arriver à l'hopital il y'a un interne qui va hesiter et te garder jusqu'à demain sans rien te faire sauf peut etre une radio et un serum......surtout que tu es d'origine maghrebine il va penser à la tubercolose systematiquement et peut etre même s'il est paniqué te mettre en isolement...

Donc tu attends tranquillement demain, tu vois ton medecin qui decide te faire ou pas une radio après l'auscultation et in challah c'est une simple bronchite carabinée

voila la réponse qu'on attendait , merci pr elle doc! :D

non j'ai jamais fumé de ma vie !! hamdoullah !! mais la c'est pas normal avec tout ce sang que j'ai !! surement que j'ai toussé beaucoup que c'a ma fait ca ! j'attends encore un peu si ca calme sinon jy cours !! en tou cas merci! jespere rien de grave inchallah !!
bne nuit à tous !!

vous savez pourquoi ???

et puis tu peux appeler un taxi pour t'amener aux urgences si tu n'arrives pas à les joindre j'espère que c'est rien de grave en tout cas allah i hfad

non j'ai jamais fumé de ma vie !! hamdoullah !! mais la c'est pas normal avec tout ce sang que j'ai !! surement que j'ai toussé beaucoup que c'a ma fait ca ! j'attends encore un peu si ca calme sinon jy cours !! en tou cas merci! jespere rien de grave inchallah !!
bne nuit à tous !!

donne nous de tes nouvelles......
Allah y chafik.....

Bon dis moi quel autres signes tu as
si tu tousses depuis de matin et c'est maintenant que tu as du sang c'est une simple irritation avec bronchite (fievre ou pas)
Si tu as un contage de tuberculeuse ou tuas maigris depuis quelque temps fatigue et sueurs nocturnes ceci peut etre une tuberculose (c'est pas la plus probable)

Dans tout les cas si tu perds pas un litre de sang ne t'inquietes absolument pas, il n'ya aucune urgence, tu vas arriver à l'hopital il y'a un interne qui va hesiter et te garder jusqu'à demain sans rien te faire sauf peut etre une radio et un serum......surtout que tu es d'origine maghrebine il va penser à la tubercolose systematiquement et peut etre même s'il est paniqué te mettre en isolement...

heu..pourquoi tu me parle de tuberculose :eek: tu me fais peur ! ca me donne plus envi de me consulter s'il m'annonce ca!
jespere que c juste une bronchite que j'ai ! :(

bne nuit à tous !!

prend soin de toi ;) inchallah may koun 3i lkhirr

heu..pourquoi tu me parle de tuberculose :eek: tu me fais peur ! ca me donne plus envi de me consulter s'il m'annonce ca!
jespere que c juste une bronchite que j'ai ! :(

Ecoure t'as rien donné come signe accapagnateur et c'est très peu probable je te dis
La brochite et l'irritation bronchique est la plus vraisemblable......
T'inquiete et puis tuberculose c'est pas la fin du monde....mais tu l'as pas

Raaocnte moi ce que tu as comme signe à part la toux

Retour