Je n'arrête pas de tousser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
ohhh tu te dis ca pour te rassurer!! que zahma ta pas peur krkrkrkrkr jsui sure que tu trembles comme une feuille : langue:

je savais que t'allais preparer la methode tah les vampires ! mais helas, ca ne marchera pas avec moi, faudra trouver autre chose !! ca se voit que tu regardes beaucoup buffy, ca marchera pas à tous les coups!

dommage !! a se soirrrrrrrrr !! : D

Ouais c'est ça à ce soir!!

Et là c'est toi qui va trembler :fou:

:D

la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire :eek:)
demain, je cours direct aux urgences inchallah ! j'ai pas envi que le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle !! je sais pas j'ai vraiment peur la !! jme sens vraiment pas bien !!

vous savez pourquoi ???

A force de tousser tu t'es irrité la gorge. Mais sa saigne comment ?quand tu crache ou bien sa ressemble à une emoragie ?

la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire :e
demain, je cours direct aux urgences inchallah ! j'ai pas envi que le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle !! je sais pas j'ai vraiment peur la !! jme sens vraiment pas bien !!

vous savez pourquoi ???

Jcomprend pas pourquoi tu veux aller au urgence demain :rolleyes:

Pourquoi tu n'y va pas maintenant ?? :eek:

A force de tousser tu t'es irrité la gorge. Mais sa saigne comment ?quand tu crache ou bien sa ressemble à une emoragie ?

oui ca ressemblait vraiment a une hemorragie ! cté vraiment choquant wallah !! c'était hier que j'avais ca
aujourdhui jsui partir voir un doc, hamdoullah ca s'est arrangé ! enfin jespere... inchallah!!

Mais arrétezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de lui donner des conseils!!!!!!!!!

Vous voyez pas qu'elle veut juste vous amadouiller!!!!!!!!

Elle veut juste vous manger!!!

Mais arrétezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de lui donner des conseils!!!!!!!!!

Vous voyez pas qu'elle veut juste vous amadouiller!!!!!!!!

Elle veut juste vous manger!!!

rallala just me !! ne tinquiete pas, ca se sera vite fait se soir! tu va rien sentir !ca va meme pa durer deux secondes !! donc fais toi pas de souci !! ;)

tu sais j'ai pas un gros appetit ku meme !! je vais pas tout manger les bladinautes! je comemnce par toi et apres on verra !! :D

la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire :eek:)

vous savez pourquoi ???

En fait t'avais quoi? :eek:

ouais jte jure c'est vraiment infect ces medoc, j'ai envi de vomir !!!!!!!!!!! :eek:
arrr je viens davoir des frissons rien que dy penser ! lool
matin midi et soir! ca va pa etre de la tarte :eeek:
mais bon pas le choix !!

lol wai degueu, jcompatis, surtout si cest des comprimés eeek
mais bon obligééé mieux vaut guérir que souffrir :D euuuh

la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire :eek

vous savez pourquoi ???

Moi aussi kan je suis revenu du bled!! Qd j'allais en cours j'arrêtais pas et tout et puis ensuite je suis parti à la pharmacie et on m'a donné un medicament bonbon en faite!! Tu le suces et en + c à la pomme:langue:
Je vais le chercher et je te dirai le nom;)

Voilàà

vous savez pourquoi ???
avat de te deplacer si tous va bene tant mieux sinon tu me dit en pv quel hopital t'y vas et non nom prenon tu sera prise en charge de suite: et c'est un ordre ll

Retour