Je n'arrête pas de tousser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde, je reviens aux nouvelles !! j'étais voir un docteur! il m'a juste dit que j'étais infecté des bronches...il m'a sorti un truc medical, je sais plus le mot lol alors il ma donné une tonne d'antibiotique !!
jlui ai dit que je devais pas me faire consulter de plus pres..genre radio, prise de sang ou quoi.. il me dit non c'est pas la peine..
j'ai un doute la... :eek:

bon c vrai que la, je crache moins de sang que hier mais bon... sinon j me gave aux medoc...on verra ce qu'il suit!! je vais mieux!! hamdoullah.

en tout cas! barakallah ou fikoum de m'avoir écouter et conseiller !! :)

coucou tout le monde, je reviens aux nouvelles !! j'étais voir un docteur! il m'a juste dit que j'étais infecté des bronches...il m'a sorti un truc medical, je sais plus le mot lol alors il ma donné une tonne d'antibiotique !!
jlui ai dit que je devais pas me faire consulter de plus pres..genre radio, prise de sang ou quoi.. il me dit non c'est pas la peine..
j'ai un doute la... :eek:

bon c vrai que la, je crache moins de sang que hier mais bon... sinon j me gave aux medoc...on verra ce qu'il suit!! je vais mieux!! hamdoullah.

en tout cas! barakallah ou fikoum de m'avoir écouter et conseiller !! : )
ptin j'ai eu peur pour toi j'ai cru que t'avais mangé du porc ! ...

et chopé la grippe porcine mais ça c'est moins grave :D

j'ai un doute la... :e ek:

en tout cas! barakallah ou fikoum de m'avoir écouter et conseiller !! :)

el hamdoullah c'est l'essentiel, c'est plus bénin que je le pensais ;) prends tes medocs et basta

ouais hamdoullah jespre inchallah que c'est à long terme ! pas envie que ca recmmence! jespere que ces antibiotiques ont de quoi me soigner !! lol
en plus cest trop infect !! j'ai horreur mais bon pas le choix :langue:

c'est moi ca oula oujdiia589 en mode vampire ?, heiin!! alors prend tes medoc :fou: mdr

la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire :eek:)
demain, je cours direct aux urgences inchallah ! j'ai pas envi que le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle !! je sais pas j'ai vraiment peur la !! jme sens vraiment pas bien !!

vous savez pourquoi ???

:eek:
et tu vas attendre jusqu'a demain?

la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire :eek:)
demain, je cours direct aux urgences inchallah ! j'ai pas envi que le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle !! je sais pas j'ai vraiment peur la !! jme sens vraiment pas bien !!

vous savez pourquoi ???

Manges de l'ail :D

mdrrrrrr quelle enfoiré celui la!! lol tu la tué de rire j'avoue!! : D
lol arrete j'suis tout rouge

sa satrape pas par le manger : cool:
arrete jure wallah :eek: :D

non mais en fait on ne sait encore rien concrètement mais mon intervention c'était juste pour la blagounette

mais a mon avis les premiers mexicains contaminés et vu que ça s'appelle "la grippe porcine" ça doit etre surement lié au porc ... je dis ça je dis rien

arrete jure wallah :

non mais en fait on ne sait encore rien concrètement mais mon intervention c'était juste pour la blagounette

mais a mon avis les premiers mexicains contaminés et vu que ça s'appelle "la grippe porcine" ça doit etre surement lié au porc ... je dis ça je dis rien

ouai je sait mais moi aussi c'etait juste pr intervenir sans but apparent :D

sa fait monter les msg lool

arrete jure wallah :eek: :-D

mdrr arrete de tla pêter aussi!!! :cool:

je saiS par pitié arrete de faire cette faute :

en fait t'essaie juste d'etre méchante avec moi snif snif

je la fait souvent cette faute ???? lol je suis nul archi nul en orthographe et sa s'arrange pas puisque j'ecrit en texto le plus souvent

ps: mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn jamais mechante ac toi jtm bien moi :rouge:

je saiS par pitié arrete de faire cette faute :-D

en fait t'essaie juste d'etre méchante avec moi snif snif

j'ai pas de quoi me la pété je me la péte pas

je vais te flatuler sur la gueule tu vas voir :-D

mdrrr ben reprend ta couleur de peau initial et après??? après vien me flatuler sur le tronche!! :D

PS: Ain_sbah!! c'est kwa flatuler sur la geule :rouge:

je la fait souvent cette faute ???? lol je suis nul archi nul en orthographe et sa s'arrange pas puisque j'ecrit en texto le plus souvent

ps: mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn jamais mechante ac toi jtm bien moi :rou ge:
lol oé tu la fait très souvent

ps moi aussi je t'aime bien tkt :D

mdrrr ben reprend ta couleur de peau initial et après??? après vien me flatuler sur le tronche!! : D

PS: Ain_sbah!! c'est kwa flatuler sur la geule :roug e:
MDR flatuler c'est litéralement péter ... pas se la péter ... mais péter 7az9a ...

ben j'arrive :D

j'ai commencé par mes voisins !! krkrkrkr...
se soir, se sera toi, donc prepare toi psychologikement !! :coo l:

: D

mdrrrrrrrr

Arretes tu m'fais peur :eek:

J'ai pas envie de boire du sang jusqu'à la fin de ma vie!!!!!!!!!!

De toute façon, j'ai même pas peur :D

J'prépare de l'eau bénite, de l'ail, et une lance!!

J'connais bien les épisodes de buffy contre les vampires :coool:

mdrrrrrrrr

Arretes tu m'fais peur :e ek:

J'ai pas envie de boire du sang jusqu'à la fin de ma vie!!!!!!!!!!

De toute façon, j'ai même pas peur : D

J'prépare de l'eau bénite, de l'ail, et une lance!!

J'connais bien les épisodes de buffy contre les vampires :coool:

ohhh tu te dis ca pour te rassurer!! que zahma ta pas peur krkrkrkrkr jsui sure que tu trembles comme une feuille :langue:

je savais que t'allais preparer la methode tah les vampires ! mais helas, ca ne marchera pas avec moi, faudra trouver autre chose !! ca se voit que tu regardes beaucoup buffy, ca marchera pas à tous les coups!

dommage !! a se soirrrrrrrrr !! :D

vous savez pourquoi ???
Allah i chafik
le sang ça doit etre du a la toux
alors ils t'ont dit quoi à l'hopital woula medecin?

Retour