berkaniaha
oujda angad
mais oujdia ne donne pas de nouvelles, elle est partie dormir?
oui elle l'a dit tout a l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais oujdia ne donne pas de nouvelles, elle est partie dormir?
oui elle l'a dit tout a l'heure
ptin j'ai eu peur pour toi j'ai cru que t'avais mangé du porc ! ...coucou tout le monde, je reviens aux nouvelles !! j'étais voir un docteur! il m'a juste dit que j'étais infecté des bronches...il m'a sorti un truc medical, je sais plus le mot lol alors il ma donné une tonne d'antibiotique !!
jlui ai dit que je devais pas me faire consulter de plus pres..genre radio, prise de sang ou quoi.. il me dit non c'est pas la peine..
j'ai un doute la...![]()
bon c vrai que la, je crache moins de sang que hier mais bon... sinon j me gave aux medoc...on verra ce qu'il suit!! je vais mieux!! hamdoullah.
en tout cas! barakallah ou fikoum de m'avoir écouter et conseiller !! : )
ewa hamdoulah!!! plus de peur que de mal !!!
coucou tout le monde, je reviens aux nouvelles !! j'étais voir un docteur! il m'a juste dit que j'étais infecté des bronches...il m'a sorti un truc medical, je sais plus le mot lol alors il ma donné une tonne d'antibiotique !!
jlui ai dit que je devais pas me faire consulter de plus pres..genre radio, prise de sang ou quoi.. il me dit non c'est pas la peine..
j'ai un doute la... :e ek:
bon c vrai que la, je crache moins de sang que hier mais bon... sinon j me gave aux medoc...on verra ce qu'il suit!! je vais mieux!! hamdoullah.
en tout cas! barakallah ou fikoum de m'avoir écouter et conseiller !!![]()
ouais hamdoullah jespre inchallah que c'est à long terme ! pas envie que ca recmmence! jespere que ces antibiotiques ont de quoi me soigner !! lol
en plus cest trop infect !! j'ai horreur mais bon pas le choix :langue:
ptin j'ai eu peur pour toi j'ai cru que t'avais mangé du porc ! ...
et chopé la grippe porcine mais ça c'est moins grave : D
ohhh arrete c vraimen po drole !! moi manger du halouf, texageres ku meme :ee k:
michon va : (
et chopé la grippe porcine mais ça c'est moins grave![]()
la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire)
demain, je cours direct aux urgences inchallah ! j'ai pas envi que le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle !! je sais pas j'ai vraiment peur la !! jme sens vraiment pas bien !!
vous savez pourquoi ???
et chopé la grippe porcine mais ça c'est moins grave :
la j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire)
demain, je cours direct aux urgences inchallah ! j'ai pas envi que le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle !! je sais pas j'ai vraiment peur la !! jme sens vraiment pas bien !!
vous savez pourquoi ???
lol arrete j'suis tout rougemdrrrrrr quelle enfoiré celui la!! lol tu la tué de rire j'avoue!! : D
arrete jure wallahsa satrape pas par le manger : cool:
lol arrete j'suis tout rouge
arrete jure wallah :
non mais en fait on ne sait encore rien concrètement mais mon intervention c'était juste pour la blagounette
mais a mon avis les premiers mexicains contaminés et vu que ça s'appelle "la grippe porcine" ça doit etre surement lié au porc ... je dis ça je dis rien
Manges de l'ail : D
:e ek:
et tu vas attendre jusqu'a demain?
lol arrete j'suis tout rouge
arrete jure wallah:-D
non mais en fait on ne sait encore rien concrètement mais mon intervention c'était juste pour la blagounette
mais a mon avis les premiers mexicains contaminés et vu que ça s'appelle "la grippe porcine" ça doit etre surement lié au porc ... je dis ça je dis rien
ben tu souris mais j'ai carement oublié que l'ail était bon pour mes bronches !! meme si c'est un puage de gueule! maalich, la brosse à dent existe !! krkrkrkrk : D
je vais le faire avant de dormir !! miciiiiii jy avait po pensé : langue:
Alors c'est vrai :ee k: t'es un vampire :ee k:
je saiS par pitié arrete de faire cette fauteouai je sait mais moi aussi c'etait juste pr intervenir sans but apparent : D
sa fait monter les msg lool
j'ai pas de quoi me la pété je me la péte pasmdrr arrete de tla pêter aussi!!! :co ol:
je saiS par pitié arrete de faire cette faute :
en fait t'essaie juste d'etre méchante avec moi snif snif
je saiS par pitié arrete de faire cette faute :-D
en fait t'essaie juste d'etre méchante avec moi snif snif
j'ai pas de quoi me la pété je me la péte pas
je vais te flatuler sur la gueule tu vas voir :-D
oui je l'ai été hier soir... mais comme la c'est la journee !! jsui a ma casa!! en attendant se soir :co ol: (ps: jespere que ca m'arrivera pas oui!)
loooll :langue :
C'est qui qui t'as mordu hier soir :ee k: : D
lol oé tu la fait très souventje la fait souvent cette faute ???? lol je suis nul archi nul en orthographe et sa s'arrange pas puisque j'ecrit en texto le plus souvent
ps: mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn jamais mechante ac toi jtm bien moi :rou ge:
MDR flatuler c'est litéralement péter ... pas se la péter ... mais péter 7az9a ...mdrrr ben reprend ta couleur de peau initial et après??? après vien me flatuler sur le tronche!! : D
PS: Ain_sbah!! c'est kwa flatuler sur la geule :roug e:
j'ai commencé par mes voisins !! krkrkrkr...
se soir, se sera toi, donc prepare toi psychologikement !! :coo l:
: D
lol oé tu la fait très souvent
ps moi aussi je t'aime bien tkt :-D
MDR flatuler c'est litéralement péter ... pas se la péter ... mais péter 7az9a ...
ben j'arrive![]()
mdrrrrrrrr
Arretes tu m'fais peur :e ek:
J'ai pas envie de boire du sang jusqu'à la fin de ma vie!!!!!!!!!!
De toute façon, j'ai même pas peur : D
J'prépare de l'eau bénite, de l'ail, et une lance!!
J'connais bien les épisodes de buffy contre les vampires :coool:
Allah i chafikla j'ai vraiment peur ce qu'il m'arrive !! j'arrete pas de tousser depuis ce matin ! et la toute la soiree, je crache du sang !! j'en avais plein sur la bouche (on dirait un vampire)
vous savez pourquoi ???
lol oé tu la fait très souvent
ps moi aussi je t'aime bien tkt : D
MDR flatuler c'est litéralement péter ... pas se la péter ... mais péter 7az9a ...
ben j'arrive : D