Je n'arrive pas à coucher avec mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel009
  • Date de début Date de début
Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !

Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !

Salam

Faut aller voir un docteur !

tawmat

salam,
iwa ghir 3andaki tharssi sninatek outb9ay fermacha:langue::D

Oui oui tu veux qu'on te rassure en te disant, que ce sont les gens qui t'ont fait de la sorcellerie pour que tune puisses pas jouir de ton mari...:D et donc tu es mta9fa!

Mais ça ne prend pas sorry...

Peut être que tu souffres de vaginisme!
Consulte ton médecin qui t'enverras voir un sexologue!

Bon courage

si c'est du vaginisme :
http://www.bladi.info/9396166-post3570.html
sinon consulte un sexologue (et non un gynéco).

sinon est ce que ton mari a de l'expérience à ce niveau ou bien tu es sa première ?
essayez de bannir la pénétration pendant quelques temps et faites l'amour sans, histoire de désirer cette pénétration au lieu de la craindre.
et sinon réapproprie toi ton vagin en te masturbant, ce n'est pas une honte. il faut en faire une source de plaisir et non une source de honte et de peur.

selem

mettez de côté la pénétration et apprenez à vous détendre...tu vas finir par être obnubilée par la pénétration, du coup ton blocage s'intensifiera...
est-ce que vous en parlez entre vous??il faut dialoguer et mettre des mots sur tes maux si je puis dire

et va voir un médecin ma jolie...certes ce n'est pas facile mais il le faut...
courage...Allah m3ak

Comme te l'ont déjà dit des bladinettes, tu dois souffrir de vaginisme,
Tu as essayer la vaseline ou pas ? si ce n'est pas le cas, tente, j'ai ouïe dire que ça faisait des miracles dans des cas comme le tien. :cool:

c pas assurément du vaginisme
c'est peut-être plus "physique"
c'est peut-être aussi une vestibulite, même si tout le monde ne croit pas en son existence

mais bref c'est d'abord un médecin qu'il faut consulter, avant le sexologue. comme ça tu t'assure que physiquement rien ne cloche... ou que ce qui cloche physiquement est réglable.
si "physiquement" tu es o.k. tu seras rassurée et tu pourras consulter quelqu'un d'autre

mais bon déjà faudrait avoir envie

enfin courage ;)

c pas assurément du vaginisme
c'est peut-être plus "physique"
c'est peut-être aussi une vestibulite, même si tout le monde ne croit pas en son existence

mais bref c'est d'abord un médecin qu'il faut consulter, avant le sexologue. comme ça tu t'assure que physiquement rien ne cloche... ou que ce qui cloche physiquement est réglable.
si "physiquement" tu es o.k. tu seras rassurée et tu pourras consulter quelqu'un d'autre

mais bon déjà faudrait avoir envie

enfin courage ;)
c'est peut être aussi le mari qui ne sait pas s'y prendre et qui est inexpérimenté.

Tu as essayer la vaseline ou pas ? si ce n'est pas le cas, tente, j'ai ouïe dire que ça faisait des miracles dans des cas comme le tien. :cool:

Allez y mollo, faites beaucoup de préliminaires.
Lorsqu on est encore vierge, on essaie d aller rapidement au but. Fais durer le plaisir, si tu n est pas assez mouillée essaie la vaseline c est tres efficace
Et essaie d autres positions, ne sois pas en missionnaire essaie de lui monter dessus comme ca tu gereras toi meme le rapport selon que tu ai plus ou moins mal
Et ne pensez pas trop a cela ca va vous bloquez encore plus sinon

c'est dépassé la vaseline.
il existe maintenant des gels intimes qui n'ont pas les inconvénients de la vaseline qui peut irriter le partenaire.

Je sais, mais si ça peut aider sans aller chercher dans les gels intimes...et puis ça a un prix tellement dérisoire !!! tous les hommes ne sont pas open-mind comme toi pour aller acheter des gels (qui leur paraitront plus fantaisistes qu'autre chose), alors que la vaseline ça fait plus "médical", donc moins contraignant à acheter pour certains

Je sais, mais si ça peut aider sans aller chercher dans les gels intimes...et puis ça a un prix tellement dérisoire !!! tous les hommes ne sont pas open-mind comme toi pour aller acheter des gels (qui leur paraitront plus fantaisistes qu'autre chose), alors que la vaseline ça fait plus "médical", donc moins contraignant à acheter pour certains
au Maroc ces gels se vendent dans les supermarchés juste à coté des capotes, ne me dit quand même pas qu'en France c'est moins connu ?
c'est pas cher non plus les gels intimes.

Je dis pas que c'est moins connu !!
Ici aussi ça se vend à côté des capotes, là n'est pas la question.
Ce que je voulais te dire, c'est que tous les hommes ne sont pas pareils, certains ne voudront pas entendre parler de gel intime et préfèreront la vaseline largement plus connue et puis comme je l'ai dit, ils la verront plus du côté médical que les gels intimes, qui font beaucoup plus fantaisie !

Rien de grave...

Lorsque j'ai connu celle qui allait devenir ma femme, on n'a pas pu avoir de rapports avec pénétration à cause de la douleur qu'elle ressentait. Douleur qui était accentuée par la suite par sa peur d'avoir mal.

Ce qui semble ton cas : tu te crispes encore plus par crainte d'avoir mal et du coup tu as encore plus mal.

C'était une relation qui débutait...Les douleurs ont duré 2 semaines puis elle est partie au Québec. Trois mois après je suis allé la voir et ça passait comme une lettre à la Poste.

Dans son cas, c'était psychologique...Dans le tien il peut y avoir un petit problème physique (genre parois vaginales un peu sèches)+ l'appréhension...Le gynéco verra ça très vite...

Surtout rassure-toi: c'est très banal...

la vaseline est le pire lubrifiant qu'elle peut introduire ... En plus d'etre preparée a partir de petrole, elle reste grasse avec tout l'inconfort que ca procure a la femme.

" .. Mais il est fortement déconseillé de lubrifier un préservatif à l'aide de vaseline, à cause du risque de dissolution du latex, et donc de rupture du préservatif..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaseline

Il vaut mieux acheter des gels lubrifiants de la pharmacie. Ils sont adaptés aux muqueses fragiles (hommes et femmes).

Sinon ... Meme debat sur le vaginisme. Les causes on les connait tous apres plusieurs années de bis repetita sur Bladi (je commence meme a me demander si ce n'est pas Bladi lui meme qui ouvre ces posts pour maintenir le debat au chaud :D ).

Solutions? Ca doit venir des deux. La fille doit juste se detendre, camomille, verveine, un bain chaud, une bouteille de vin sinon un comprimé de valeriane ga3 yallah!

Si l,homme se montre comme un tauro enragé ca n,aide surement pas, c'est effrayant. Il doit la laisser patienter, la caresser, l'embrasser et jouer a plein de jeux coquins. Il va la porter a demander d'elle meme une penetration.

Rien de grave...

Lorsque j'ai connu celle qui allait devenir ma femme, on n'a pas pu avoir de rapports avec pénétration à cause de la douleur qu'elle ressentait. Douleur qui était accentuée par la suite par sa peur d'avoir mal.

Ce qui semble ton cas : tu te crispes encore plus par crainte d'avoir mal et du coup tu as encore plus mal.

C'était une relation qui débutait...Les douleurs ont duré 2 semaines puis elle est partie au Québec. Trois mois après je suis allé la voir et ça passait comme une lettre à la Poste.

Dans son cas, c'était psychologique...Dans le tien il peut y avoir un petit problème physique (genre parois vaginales un peu sèches)+ l'appréhension...Le gynéco verra ça très vite...

Surtout rassure-toi: c'est très banal...

ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans le coin. ou est passé Jelis :(

Il a surement trouvé meilleure compagnie.

À la place de la vaseline elle peut essayer l'huile de jojoba .

La sensation de gras beurk ...

Je sais je sais, c'est naturel, testé et approuvé ... mais ca ne ressemble absolument pas aux secretions feminines normales! Elles ne contiennent pas de graisses ...

" ... La cyprine contient de l'eau, de la pyridine, du squalène, de l'urée, de l'acide acétique, de l'acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d'alcools et de glycols, ainsi qu'une abondante flore bactérienne...

"

slt
ca m'est deja arrivé,ce n 'est pas tres grave,je suis allée voir un gyneco,il m'a donné un traitement...depuis tt va bien hamdoullah :)
le vaginisme a de nombreuses causes: une infection vaginale,insuffisance de lubrification..donc t'as d'abord besoin d'aller voir un gyneco pr exclure tte anomalie physique ou maladie infectieuse...

Rien de grave...

mashaa Allah elle etait vierge :langue:

Trois mois après je suis allé la voir et ça passait comme une lettre à la Poste.

on parle bien d'un rapport la :prudent:

ps: a prendre avec humour...

Retour