linda3
VIB
Castratrice ..................
je ne parlais pas de la tête du bas mais du haut tu vois
t'es foutu t'es damné a jamais mon cher Ibnou
tu ne peux plus rien faire pour recupérer ton innoncence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Castratrice ..................
kan hdar 3la jou3 lia makaytmetrizach ou kay khroj 3la ra rjal.mais non la mentalité dial l'innocence et tout a redécouvrir ...
ana fiya dima jou3 t'facon, enta la ?
ca aura au moins cet avantage lol : D
je ne parlais pas de la tête du bas mais du haut tu vois
t'es foutu t'es damné a jamais mon cher Ibnou
tu ne peux plus rien faire pour recupérer ton innoncence ;e)
kan hdar 3la jou3 lia makaytmetrizach ou kay khroj 3la ra rjal.
makayn bou innocence, nhar keffetna mchat l'innocence. e:eD
si elles étaient vierges ça se serait vu avant d'en arriver làOui je vois le genre d'orgueil tordu ! ;-)
Et sinon les nanas avec qui tu as couché, tu leur demandais si elles étaient vierges avant de continuer ? :-D
Oui sauf dans le cas où il se passerait un oubli sélectif :
Tout ce qui relève du registre sexuel et pervers, tu t'en souviens
Et tout le reste non :e(
pourquoi tu penses devoir trouver une femme avec qui tu trouvera tout ?comment t'es méchante toi
je me disais que comme ca, j'oublierais ce que j'ai déjà fait
étant donné que j'ai pas fait tout a fait les memes choses avec chaque femme, ca m'aurait évité de devoir trouver une femme avec qui je referais tout lol
7ta enti t'es méchante en fait :
comment t'es méchante toi l
pourquoi tu penses devoir trouver une femme avec qui tu trouvera tout ?
ça t'en bouche un coin hein ? :foue: :eD
ET ce zoubir il est toujours marie a cette ...............?si elles étaient vierges ça se serait vu avant d'en arriver là
une seule fois je suis tombé sur une grande gueule et au dernier moment elle m'a dit qu'elle était vierge. j'ai alors vu défiler le souvenir de mon voisin zoubir qui s'est fait marier au commissariat pour avoir défloré sa copine qui a porté plainte pour arriver à ses fin alors goult liha lebsi 7wayjek yallah nemchiw f7alna.
j'avais loué un studio à 500 DH la nuit pour rien
ben sinon je risques d'etre décu !
c'est pareil, quand on a été choyé de superbes pipes, comment faire avec le moins bien ?
daba nbouchi lik un coin :langue:
si elles étaient vierges ça se serait vu avant d'en arriver là :sournois :
une seule fois je suis tombé sur une grande gueule et au dernier moment elle m'a dit qu'elle était vierge. j'ai alors vu défiler le souvenir de mon voisin zoubir qui s'est fait marier au commissariat pour avoir défloré sa copine qui a porté plainte pour arriver à ses fin alors goult liha lebsi 7wayjek yallah nemchiw f7alna.
j'avais loué un studio à 500 DH la nuit pour rien rudent :
j'en sais rien ça s'est passé en 97.ET ce zoubir il est toujours marie a cette ...............?
la zigounette ne fait pas la différence entre une grotte et madame 5. c'est pas elle qui pose problème normalement.Ça va ta raison l'a emporté sur ta zigounette
Meskine zoubir ! dar chi wlidate wela mazal ?
au contraire, plus tu attends des trucs plus tu risques d'être déçu.ben sinon je risques d'etre décu !
c'est pareil, quand on a été choyé de superbes pipes, comment faire avec le moins bien ?
daba nbouchi lik un coin :langue:
au contraire, plus tu attends des trucs plus tu risques d'être déçu.
si c'est du vaginisme :
http://www.bladi.info/9396166-post3570.html
sinon consulte un sexologue (et non un gynéco).
sinon est ce que ton mari a de l'expérience à ce niveau ou bien tu es sa première ?
essayez de bannir la pénétration pendant quelques temps et faites l'amour sans, histoire de désirer cette pénétration au lieu de la craindre.
et sinon réapproprie toi ton vagin en te masturbant, ce n'est pas une honte. il faut en faire une source de plaisir et non une source de honte et de peur.
si c'est du vaginisme :
http://www.bladi.info/9396166-post3570.html
sinon consulte un sexologue (et non un gynéco).
sinon est ce que ton mari a de l'expérience à ce niveau ou bien tu es sa première ?
essayez de bannir la pénétration pendant quelques temps et faites l'amour sans, histoire de désirer cette pénétration au lieu de la craindre.
et sinon réapproprie toi ton vagin en te masturbant, ce n'est pas une honte. il faut en faire une source de plaisir et non une source de honte et de peur.
salam,
iwa ghir 3andaki tharssi sninatek outb9ay fermacha:langue::-D
PTDRRRRRRRRR :-D hbiila ! t'es un vrai danger public !!!!
ana??:eek : .
:langues:
wa iyeh nti merci pour ce fou rire :-D
My pleasure lalla Dona:langue:
Witék witék allah ykabbar bik alalla :langue:
wakha fik allaf3a lgarteta...(comme me disait ma grand-mere,Llah irhamha):eD
Mdrrrrrrrrrrrr !!!! :-D ana m3ak bellah obachra3 akhti mafiya liydabéz :-D ghadi ytarriw 3lina tu verras on est HS ^^
Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !
malna a khti hna bnate lkaryane bach nddabzou??:-D
ana ghi tand7ak m3ak..:languse:
Mdrrrrrrrrrrrr !!!! :xD ana m3ak bellah obachra3 akhti mafiya liydabéz :xD ghadi ytarriw 3lina tu verras on est HS ^^
malna a khti hna bnate lkaryane bach nddabzou??:xD
ana ghi tand7ak m3ak..:languette:
3la mesmoumateloool je te taquinais aussi ! :xD zwina had bnat lkaryane !!! yakhtiiiii 3la lhdour !!! :xD