Je n'arrive pas à coucher avec mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel009
  • Date de début Date de début
je ne parlais pas de la tête du bas mais du haut tu vois
t'es foutu t'es damné a jamais mon cher Ibnou
tu ne peux plus rien faire pour recupérer ton innoncence ;e)

comment t'es méchante toi :prudent:

kan hdar 3la jou3 lia makaytmetrizach ou kay khroj 3la ra rjal.
makayn bou innocence, nhar keffetna mchat l'innocence. e:eD

je me disais que comme ca, j'oublierais ce que j'ai déjà fait :(
étant donné que j'ai pas fait tout a fait les memes choses avec chaque femme, ca m'aurait évité de devoir trouver une femme avec qui je referais tout lol

Oui je vois le genre d'orgueil tordu ! ;-)
Et sinon les nanas avec qui tu as couché, tu leur demandais si elles étaient vierges avant de continuer ? :-D
si elles étaient vierges ça se serait vu avant d'en arriver là :sournois:
une seule fois je suis tombé sur une grande gueule et au dernier moment elle m'a dit qu'elle était vierge. j'ai alors vu défiler le souvenir de mon voisin zoubir qui s'est fait marier au commissariat pour avoir défloré sa copine qui a porté plainte pour arriver à ses fin alors goult liha lebsi 7wayjek yallah nemchiw f7alna.
j'avais loué un studio à 500 DH la nuit pour rien :prudent:

si elles étaient vierges ça se serait vu avant d'en arriver là :sournois:
une seule fois je suis tombé sur une grande gueule et au dernier moment elle m'a dit qu'elle était vierge. j'ai alors vu défiler le souvenir de mon voisin zoubir qui s'est fait marier au commissariat pour avoir défloré sa copine qui a porté plainte pour arriver à ses fin alors goult liha lebsi 7wayjek yallah nemchiw f7alna.
j'avais loué un studio à 500 DH la nuit pour rien :prudent:
ET ce zoubir il est toujours marie a cette ...............?

si elles étaient vierges ça se serait vu avant d'en arriver là :sournois :
j'avais loué un studio à 500 DH la nuit pour rien :prudent :

Ça va ta raison l'a emporté sur ta zigounette :D
Meskine zoubir ! dar chi wlidate wela mazal ? :rolleyes:

justement, tu dois souffrir de vaginisme
tu devra consulter un gynecologue et pourquoi pas un sexologue parceque ca peut etre psychique aussi.

au contraire, plus tu attends des trucs plus tu risques d'être déçu.

Elles sont dangereuses tes réponses à retardement :langue:

ben oui, je sais ... finalement j'ai pas a me plaindre, si je suis condamné a etre décu, c'est que j'ai déjà été satisfait ... je peux meme mourir, maintenant, ou un peu plus tard ...

si c'est du vaginisme :
http://www.bladi.info/9396166-post3570.html
sinon consulte un sexologue (et non un gynéco).

sinon est ce que ton mari a de l'expérience à ce niveau ou bien tu es sa première ?
essayez de bannir la pénétration pendant quelques temps et faites l'amour sans, histoire de désirer cette pénétration au lieu de la craindre.
et sinon réapproprie toi ton vagin en te masturbant, ce n'est pas une honte. il faut en faire une source de plaisir et non une source de honte et de peur.

On t'a jamais dit que tu ferais un bon psychothérapeute ? :)
Ouvre un cabinet tu feras de l'or !
Par contre je serais curieux de savoir si les conseils que tu prodigues avec tant de sagesse par écrit sur les forums, si tu les donnes avec autant de facilité de vive voix dans des situations de la vie de tous les jours :langue:

si c'est du vaginisme :
http://www.bladi.info/9396166-post3570.html
sinon consulte un sexologue (et non un gynéco).

sinon est ce que ton mari a de l'expérience à ce niveau ou bien tu es sa première ?
essayez de bannir la pénétration pendant quelques temps et faites l'amour sans, histoire de désirer cette pénétration au lieu de la craindre.
et sinon réapproprie toi ton vagin en te masturbant, ce n'est pas une honte. il faut en faire une source de plaisir et non une source de honte et de peur.

On t'a jamais dit que tu ferais un bon psychothérapeute ? :)
Ouvre un cabinet tu feras de l'or !
Par contre je serais curieux de savoir si les conseils que tu prodigues avec tant de sagesse par écrit sur les forums, si tu les donnes avec autant de facilité de vive voix dans des situations de la vie de tous les jours :langue:

P.S. si tu veux que je publie tes mémoires, rani moujoud hhhhhh

Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !

Tu as essayé ça ?

perceuse-metabo-sbe-705.jpg

selam,
j'ai eu la meme chose que toi quand je me suis mariée j'avais vraiment du mal a coucher avc mon mari ça me faisait telement mal que je redoutai ce moment.
J'en ai parler a ma gynéco qui a su me rassurée (car je pensait que keleke chose cloché chez moi) elle ma précris une créme a mettre pendant 2/3jours tt et rentré dans l'ordre.
donc ne t'inkiéte pas parle en avc ta gynéco et tu verra...bon courage

Retour