ah pas faux j'en ai déjà entendu parler ... autant pour moiNaan...Elle était pas vierge...J'étais son 2ème mais pour des femmes ça peut recommencer à chaque nouvelle relation quand elle dramatise un peu trop la chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah pas faux j'en ai déjà entendu parler ... autant pour moiNaan...Elle était pas vierge...J'étais son 2ème mais pour des femmes ça peut recommencer à chaque nouvelle relation quand elle dramatise un peu trop la chose...
Ca ressemble à un vaginisme...Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !
et t'arrives a coucher avec un autre mec que ton mari ?Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !
Rien de grave...
Lorsque j'ai connu celle qui allait devenir ma femme, on n'a pas pu avoir de rapports avec pénétration à cause de la douleur qu'elle ressentait. Douleur qui était accentuée par la suite par sa peur d'avoir mal.
Ce qui semble ton cas : tu te crispes encore plus par crainte d'avoir mal et du coup tu as encore plus mal.
C'était une relation qui débutait...Les douleurs ont duré 2 semaines puis elle est partie au Québec. Trois mois après je suis allé la voir et ça passait comme une lettre à la Poste.
Dans son cas, c'était psychologique...Dans le tien il peut y avoir un petit problème physique (genre parois vaginales un peu sèches)+ l'appréhension...Le gynéco verra ça très vite...
Surtout rassure-toi: c'est très banal...
Qu'est ce qui a retenu ton attention et qui t'a fait remarqué que cela ne pouvait être du vaginisme ?c'est pas un vaginisme décrit comme ça ...
Alors a t'elle réglé son problème de zézètte et de foufounnes ???
Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !
Qu'est ce qui a retenu ton attention et qui t'a fait remarqué que cela ne pouvait être du vaginisme ?
Qu'est ce qui a retenu ton attention et qui t'a fait remarqué que cela ne pouvait être du vaginisme ?
Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !
C'est psychologique.
On bassine trop les nanas pendant des années(chez nous en tout cas, les femmes se transmettent pas une bonne idée de la chose) comme quoi ca fait mal, comme quoi c'est pas bien pas bien tout le temps ou elle est pas mariée, etc, etc.
Ca produit des pucelles éternelles : longtemps restée vierge, elle l'est encore et toujours dans sa tête.
Un p'tit lien pour encourager nos femmes :
http://www.bladi.info/259541-temoignages-femmes-premieres-passees/
voiaaaaaaaaaaaaaala exactement pourquoi j'ai toujours évité les vierges ! j'ai toujours eu peur de cette phrase.C'est pas du tout faux ! et le jour où la fille passe à l'acte, elle a envie de pleurer tellement cette virginité était sacralisée, et la perdre comme ça en une nuit, alors qu'elle l'a tant choyée et elle y a tant fait attention, c'est comme le monde qui s'écroule autour d'elle.
******* ! rend-moi ma virginité ! c'est tout ce que j'avais de plus valorisant dans ce monde !
voiaaaaaaaaaaaaaala exactement pourquoi j'ai toujours évité les vierges ! j'ai toujours eu peur de cette phrase.
MDR !!! :eD
Dis toi que les vierges sont pas toutes pareilles !!! et puis si tu perds ta virginité avec quelqu'un que tu as aimé, y a pas de remords à avoir et c'est passage obligatoire pour toutes les nanas.
Celle qui veut récupérer sa virginité, ra8a 3arfa tre9 le chirurgien. :laengue:
Et un homme qui veut retrouver sa virginité, kifach idir ? : (
J'aimerais bien revenir à l'état de virginité "mentale", faire DELETE sur toute ma mémoire érotique
oui je sais mais j'ai un orgueil tordu. pour éviter l'éventualité d'entendre la fille regretter de l'avoir fait je préfère ne pas le faire ga3.MDR !!!
Dis toi que les vierges sont pas toutes pareilles !!! et puis si tu perds ta virginité avec quelqu'un que tu as aimé, y a pas de remords à avoir et c'est passage obligatoire pour toutes les nanas.
Celle qui veut récupérer sa virginité, ra8a 3arfa tre9 le chirurgien. :langue:
la mentalité dial jou3 ? surtout pas !Et un homme qui veut retrouver sa virginité, kifach idir ?
J'aimerais bien revenir à l'état de virginité "mentale", faire DELETE sur toute ma mémoire érotique
sterghfer moulak o som mouddate 3am !
Et la virginité mentale, c'est trop tard, les traces que tu as laissées sur bladi sont indélébiles :eD
la mentalité dial jou3 ? surtout pas !
oui je sais mais j'ai un orgueil tordu. pour éviter l'éventualité d'entendre la fille regretter de l'avoir fait je préfère ne pas le faire ga3.
c'est comme fach kount en couple avec des françaises, l'option mariage était complétement bannie pour la simple raison que je ne veux pas qu'un jour elle m'accuse d'avoir voulu faire les papier.
j'admets que c'est un défaut mais ach ghatdiri, khouk mnouwi bezaf ou makay rdach.
bismillah rahmane rahim ! achno derte ? : D
c'est les traces dans ma tete le souci ... j'ai pensé à l'hypnose
L'hypnose à mon avis, ça va plus te servir à faire remonter des choses qui étaient oubliées depuis belle lurette :eD
Ayant une mémoire assez exceptionnelle, je n'oublie pas grand chose ... encore moins a ce sujet
bref, y'a pas de solution, yak ?
slt
ca m'est deja arrivé,ce n 'est pas tres grave,je suis allée voir un gyneco,il m'a donné un traitement...depuis tt va bien hamdoullah
le vaginisme a de nombreuses causes: une infection vaginale,insuffisance de lubrification..donc t'as d'abord besoin d'aller voir un gyneco pr exclure tte anomalie physique ou maladie infectieuse...
la seule solution est de te couper la tête....
Ayant une mémoire assez exceptionnelle, je n'oublie pas grand chose ... encore moins a ce sujet :mignon :
bref, y'a pas de solution, yak ? : (
La safi, ma b9a mayddar :e(
Tu auras ces mémoires qui défileront dans ta tête jusqu'à la fin, à moins qu'avec quelques prières monsieur alzheimer fasse ta rencontre avant que tu tires ta révérence