Je n'arrive pas à coucher avec mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel009
  • Date de début Date de début
Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !
Ca ressemble à un vaginisme...

Connais le le kit amielle? il peut t'etre d'une grande aide...

Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !
et t'arrives a coucher avec un autre mec que ton mari ?

bon ok je sors

Rien de grave...

Lorsque j'ai connu celle qui allait devenir ma femme, on n'a pas pu avoir de rapports avec pénétration à cause de la douleur qu'elle ressentait. Douleur qui était accentuée par la suite par sa peur d'avoir mal.

Ce qui semble ton cas : tu te crispes encore plus par crainte d'avoir mal et du coup tu as encore plus mal.

C'était une relation qui débutait...Les douleurs ont duré 2 semaines puis elle est partie au Québec. Trois mois après je suis allé la voir et ça passait comme une lettre à la Poste.

Dans son cas, c'était psychologique...Dans le tien il peut y avoir un petit problème physique (genre parois vaginales un peu sèches)+ l'appréhension...Le gynéco verra ça très vite...

Surtout rassure-toi: c'est très banal...

Ou peut être que pendant les trois mois au Québec elle a vu qqun d autre
Ps je plaisante

Qu'est ce qui a retenu ton attention et qui t'a fait remarqué que cela ne pouvait être du vaginisme ?

une femme atteinte de vaginisme a un blocage psychologique, une peur telle qu'elle ne se raisonnera pas à "serrer les dents" pour oublier la douleur physique ...
je crois même que certaines serrent carrément les jambes (avant de serrer les dents :D) à toute approche ...

il me semble ;-)

en revanche ya des hymen très très épais qu'une pénétration ne peut déchirer, et ça s'opère ...

Qu'est ce qui a retenu ton attention et qui t'a fait remarqué que cela ne pouvait être du vaginisme ?

C'est psychologique.

On bassine trop les nanas pendant des années(chez nous en tout cas, les femmes se transmettent pas une bonne idée de la chose) comme quoi ca fait mal, comme quoi c'est pas bien pas bien tout le temps ou elle est pas mariée, etc, etc.
Ca produit des pucelles éternelles : longtemps restée vierge, elle l'est encore et toujours dans sa tête.

Un p'tit lien pour encourager nos femmes :

http://www.bladi.info/259541-temoignages-femmes-premieres-passees/

En bas c'est pas facile et en haut c'est delicat pour une pipe,il risque d'etre coupé en grinçant les dents!!!!

C'est psychologique.

On bassine trop les nanas pendant des années(chez nous en tout cas, les femmes se transmettent pas une bonne idée de la chose) comme quoi ca fait mal, comme quoi c'est pas bien pas bien tout le temps ou elle est pas mariée, etc, etc.
Ca produit des pucelles éternelles : longtemps restée vierge, elle l'est encore et toujours dans sa tête.

Un p'tit lien pour encourager nos femmes :

http://www.bladi.info/259541-temoignages-femmes-premieres-passees/

C'est pas du tout faux ! et le jour où la fille passe à l'acte, elle a envie de pleurer tellement cette virginité était sacralisée, et la perdre comme ça en une nuit, alors qu'elle l'a tant choyée et elle y a tant fait attention, c'est comme le monde qui s'écroule autour d'elle.:(

******* ! rend-moi ma virginité ! c'est tout ce que j'avais de plus valorisant dans ce monde ! :D

Meskine ton mari, enfin toi aussi t'es une meskina mais je mets à la place du mec quoi.
Je n'ose même pas imaginer si mon mari est un asexué ou atteint de pénissisme (bien quoi on peut dire que ça existe comme le vaginisme), j'espère que la soirée de mon mariage passera rapidemment car j'aurais qu'un hâte le sauter alors là...si il y a des surprises comme ça je veux pas me marier.:(

T'as peur de le perdre ? trop de relations bizarres sur ce site , tu devrais plutot avoir peur de ne jamais ressentir de plaisir .

tu est peut etre vaginique
est ce que c'est la douleur ou la peur qui te bloque ?

C'est pas du tout faux ! et le jour où la fille passe à l'acte, elle a envie de pleurer tellement cette virginité était sacralisée, et la perdre comme ça en une nuit, alors qu'elle l'a tant choyée et elle y a tant fait attention, c'est comme le monde qui s'écroule autour d'elle.:(

******* ! rend-moi ma virginité ! c'est tout ce que j'avais de plus valorisant dans ce monde ! :D
voiaaaaaaaaaaaaaala exactement pourquoi j'ai toujours évité les vierges ! j'ai toujours eu peur de cette phrase.

voiaaaaaaaaaaaaaala exactement pourquoi j'ai toujours évité les vierges ! j'ai toujours eu peur de cette phrase.

MDR !!! :D
Dis toi que les vierges sont pas toutes pareilles !!! et puis si tu perds ta virginité avec quelqu'un que tu as aimé, y a pas de remords à avoir et c'est passage obligatoire pour toutes les nanas.
Celle qui veut récupérer sa virginité, ra8a 3arfa tre9 le chirurgien. :langue:

Bah il faut te forcer :prudent:

je plaisante, tu dois souffrir d'un blocage psy qui s'appelle le vaginisme, tu dois prendre un rdv chez un gynécologue pour commencer, tu à d'ailleurs trop attendu. Ca se soigne ne t’inquiète pas.

ASSOCIATION "LES CLÉS DE VÉNUS"

Cette association a pour but d’aider les femmes souffrant de certains troubles de la sexualité : le vaginisme, la vestibulite et les autres vulvodynies.

Lors de vos rapports sexuels, la pénétration est impossible ou très douloureuse ?

Les femmes qui se sont réunies pour fonder « Les Clés de Vénus » ont souffert ou souffrent encore des mêmes douleurs. Les difficultés sexuelles féminines sont courantes. Le tabou qui les recouvre empêche de donner des statistiques précises, mais on estime, selon des études américaines, que 20 % de femmes souffrent de douleurs lors des rapports, appelées dyspareunies. Vous n’êtes donc pas seule ! L’association « Les Clés de Vénus » a été fondée pour vous informer et vous aider à résoudre ces problèmes.

N’ayez pas honte de ces douleurs : vous n’êtes pas « anormale », vous souffrez pour des raisons qui restent peut-être à éclaircir, mais qui existent, et qui sont surmontables.
Ne culpabilisez pas : vous n’êtes pas coupable de cette souffrance. Bien au contraire, vous êtes victime d’une maladie ou d’un trouble sexuel. Mais vous n’êtes pas condamnée à le demeurer !
Le vaginisme est une contraction involontaire du vagin empêchant la pénétration. Les vulvodynies sont des douleurs chroniques de la vulve : la vestibulite ou vestibulodynie, vulvodynie localisée à l'entrée du vagin et rendant tout contact avec cette zone de votre sexe particulièrement douloureux, est la mieux identifiée de ces maladies, mais non la seule.

Les sentiments de honte et de culpabilité sont fréquemment ressentis par les femmes dans ces situations. L’impossibilité d’avoir des rapports sexuels complets, tels qu’ils sont représentés dans les schémas mentaux créés par la société, amène à une forte dévalorisation de soi. Ne pas se sentir pleinement femme, avoir l’impression d’imposer une abstinence insupportable à son conjoint (alors que l’absence de pénétration ne signifie aucunement absence de sexualité…), l’éventuelle frustration d’un désir d’enfant qui semble impossible à réaliser, sont autant d’éléments qui rendent le vaginisme et les vulvodynies particulièrement pesants moralement.

Grâce au soutien des « Clés de Vénus », vous pouvez reprendre confiance en prenant conscience qu’il est possible de sortir de ce que certaines femmes vivent comme un enfer quotidien.

MDR !!! :eD
Dis toi que les vierges sont pas toutes pareilles !!! et puis si tu perds ta virginité avec quelqu'un que tu as aimé, y a pas de remords à avoir et c'est passage obligatoire pour toutes les nanas.
Celle qui veut récupérer sa virginité, ra8a 3arfa tre9 le chirurgien. :laengue:

Et un homme qui veut retrouver sa virginité, kifach idir ? :(

J'aimerais bien revenir à l'état de virginité "mentale", faire DELETE sur toute ma mémoire érotique :D

Vaginisme

Par définition, les organes génitaux sont normaux et indemnes de toute pathologie, mais à chaque tentative de pénétration, l'orifice vaginal se referme par un mécanisme réflexe totalement involontaire des muscles périvaginaux. Il s’agit donc de spasmes involontaires que la femme ne maîtrise pas. Chez certaines femmes, la simple anticipation d'une pénétration vaginale peut déclencher cette contraction.

Pour mieux comprendre, beaucoup de médecins comparent cette contraction à un clignement de l’œil lorsqu’une poussière nous gêne ou qu’un insecte s’en approche.

En général, la contracture musculaire n’est pas douloureuse en elle-même. Par contre, une douleur peut être ressentie en cas de tentative de pénétration alors que le vagin est « fermé ». Ce n’est donc pas le vaginisme qui provoque une éventuelle douleur, mais, parfois, la tentative de pénétration. La femme rentre alors dans un cercle vicieux : l’appréhension de la douleur déclenche la contracture, provoquant ainsi la douleur, ce qui ne fait qu’augmenter l’appréhension de la pénétration. Lorsqu’elle est présente, cette douleur est très réelle, et non « dans la tête ».

PS : Le site est bien fait, on y trouve pleins d'infos intéressante.
Les moqueurs et ceux qui ne "comprennent pas" peuvent y faire un tour aussi ;)

MDR !!! :D
Celle qui veut récupérer sa virginité, ra8a 3arfa tre9 le chirurgien. :langue:
oui je sais mais j'ai un orgueil tordu. pour éviter l'éventualité d'entendre la fille regretter de l'avoir fait je préfère ne pas le faire ga3.
c'est comme fach kount en couple avec des françaises, l'option mariage était complétement bannie pour la simple raison que je ne veux pas qu'un jour elle m'accuse d'avoir voulu faire les papier.
j'admets que c'est un défaut mais ach ghatdiri, khouk mnouwi bezaf ou makay rdach.

oui je sais mais j'ai un orgueil tordu. pour éviter l'éventualité d'entendre la fille regretter de l'avoir fait je préfère ne pas le faire ga3.
c'est comme fach kount en couple avec des françaises, l'option mariage était complétement bannie pour la simple raison que je ne veux pas qu'un jour elle m'accuse d'avoir voulu faire les papier.
j'admets que c'est un défaut mais ach ghatdiri, khouk mnouwi bezaf ou makay rdach.

Oui je vois le genre d'orgueil tordu ! ;)
Et sinon les nanas avec qui tu as couché, tu leur demandais si elles étaient vierges avant de continuer ? :D

slt
ca m'est deja arrivé,ce n 'est pas tres grave,je suis allée voir un gyneco,il m'a donné un traitement...depuis tt va bien hamdoullah :)
le vaginisme a de nombreuses causes: une infection vaginale,insuffisance de lubrification..donc t'as d'abord besoin d'aller voir un gyneco pr exclure tte anomalie physique ou maladie infectieuse...

Salut mimoumidou.

T'as eu quoi comme traitement ?

Ayant une mémoire assez exceptionnelle, je n'oublie pas grand chose ... encore moins a ce sujet :mignon :

bref, y'a pas de solution, yak ? : (

La safi, ma b9a mayddar :(
Tu auras ces mémoires qui défileront dans ta tête jusqu'à la fin, à moins qu'avec quelques prières monsieur alzheimer fasse ta rencontre avant que tu tires ta révérence :D

Retour