Je n'arrive pas a me montrer nu devant mon mari

Bonsoir,

C'est un peu ..inédit comme situation et un peu étrange (?).

Vous êtes mariés, c'est que qu'il t'aime comme tu es (il sait que tu as des rondeurs ...) . Pourquoi as tu peur ? Des rondeurs assumées avec des vêtements qui mettent en valeur tes formes te rendront plus belle.

Il te touche déjà et sait à quoi tu ressembles ...

Un petit travail sur ton manque de confiance car le regard des autres est celui que tu portes sur toi-même. Si tu ne t'acceptes pas, comment veux tu avoir un regard indulgent ?

Si vraiment, c'est un problème pour toi, tu peux faire un peu de sport tous les jours (marche par exemple).

Bon courage

Je ne suis pas mariée, mais je crois que j'ai une pudeur exagérée, même entre fille à la piscine je mets un short :D

pourtant je n'ai pas de rondeurs? ( enfin rien de complexant... suis pas mannequin non plus mais bon )

Bonsoir,

Vous êtes mariés, c'est que qu'il t'aime comme tu es (il sait que tu as des rondeurs ...) . Pourquoi as tu peur ? Des rondeurs assumées avec des vêtements qui mettent en valeur tes formes te rendront plus belle.

Un petit travail sur ton manque de confiance car le regard des autres est celui que tu portes sur toi-même. Si tu ne t'acceptes pas, comment veux tu avoir un regard indulgent ?

Si vraiment, c'est un problème pour toi, tu peux faire un peu de sport tous les jours (marche par exemple).

Bon courage

Mdr, marcher n'est pas vraiment un sport, c'est pas ça qui va lui faire perdre ses rondeurs m'enfin....

salem,

voila mon mari ne me jamais vu nue et quan on a des rapport c dans le noir
g dzs rondeur mais g peur kl n'aime pa mon corp kil ne me touche plus

bonsoir
entraine toi à faire ton bain avec une glace et regarde toi et arrêtes toi sur chaque organe de ton corps surtout le plus intime et tu verras que tu seras à l'aise devant ton mec

Bonsoir,

Bon courage
Tu plaisantes, au moins une demie-heure par jour, si elle n'en fait jamais, elle ne va pas aller dans une salle de sport.

Pour aller de A à C, faut passer par B sinon démotivation et procrastination: step by step.

Tu sais je marche minimum une heure par jour et je peux t'assurer que c'est pas ça qui va me faire maigrir. Clair qu'il est conseillé de marche au moins une heure par jour, c'est plus conseillé pour le cardio, c'est bon pour le coeur paraît-il. Y a pas de secret, pour maigrir faut passer par le sport, le vrai!

Toute façon son problème ne vient pas de là puisqu'elle ne demande pas comment maigrir mais comment montrer son corps.

salem,

Moi je te conseil d'en parler à ton mari, y a rien de mieux que la communication.
En plus qui sait, peut-être qu'il aime justement les rondeurs, c'est le cas de beaucoup d'homme

Tu sais je marche minimum une heure par jour et je peux t'assurer que c'est pas ça qui va me faire maigrir. Clair qu'il est conseillé de marche au moins une heure par jour, c'est plus conseillé pour le cardio, c'est bon pour le coeur paraît-il. Y a pas de secret, pour maigrir faut passer par le sport, le vrai!

Toute façon son problème ne vient pas de là puisqu'elle ne demande pas comment maigrir mais comment montrer son corps.

Moi je te conseil d'en parler à ton mari, y a rien de mieux que la communication.
En plus qui sait, peut-être qu'il aime justement les rondeurs, c'est le cas de beaucoup d'homme

Biensûr c'est une hygiène de vie, une habitude ne se change pas comme cela, et il faut 21 jours pour changer une mauvaise habitude; c'est le prétexte pour ensuite faire plus attention.

Je suggérais simplement que si l'origine de son manque de confiance et de son mal-être était son poids et ses rondeurs, elle pourrait si elle souhaite, accomplir un changement à ce niveau pour mieux s'accepter.

Mais, finalement, peut être - sans doute que cela ne gêne pas son mari et qu'elle ne fait mal pour rien ..

Biensûr c'est une hygiène de vie, une habitude ne se change pas comme cela, et il faut 21 jours pour changer une mauvaise habitude; c'est le prétexte pour ensuite faire plus attention.

Je suggérais simplement que si l'origine de son manque de confiance et de son mal-être était son poids et ses rondeurs, elle pourrait si elle souhaite, accomplir un changement à ce niveau pour mieux s'accepter.

Mais, finalement, peut être - sans doute que cela ne gêne pas son mari et qu'elle ne fait mal pour rien ..

On est d'accord

;)

salem,

bein vois le bon côté des choses...t'as un mari et en plus tu b****

il est où le pb? :D

ps: et lui il dit rien? au final tant qu'il fait "son truc", le reste ne le dérange pas plus que ca???

Mdr, marcher n'est pas vraiment un sport, c'est pas ça qui va lui faire perdre ses rondeurs m'enfin....

Tu te moques d'elle mais elle n'a pas tord:)

Si tu marches une heure à partir de la 40 eme minute tu attaques les graisses, pour bruler les graisses il faut un travail lent et sur la durée.

la pudeur c est pas seulement liée à un complexe

y'a des grosses elles se mettent à poil normal sans pudeur ça veut rien dire

je vois pas de mal à ce que le mari ne te vois jamais à poil, je vois pas pourquoi ça choque tout le monde, tu peux faire humhum avec une nuisette un string ça n empeche pas de le faire bien

la nudité n est pas une obligation !!!

Perso je suis pudique aussi c est dans ma nature, tu peux etre sexy sans pour autant aimer etre toute nue

tout est relatif !

la pudeur c est pas seulement liée à un complexe

y'a des grosses elles se mettent à poil normal sans pudeur ça veut rien dire

je vois pas de mal à ce que le mari ne te vois jamais à poil, je vois pas pourquoi ça choque tout le monde, tu peux faire humhum avec une nuisette un string ça n empeche pas de le faire bien

la nudité n est pas une obligation !!!

Perso je suis pudique aussi c est dans ma nature, tu peux etre sexy sans pour autant aimer etre toute nue

tout est relatif !
Bon voilà, je n'osais pas sortir du bois...Etre marié ne gomme ni la pudeur, ni les complexes!

Chacun vois midi à sa porte ou à sa fenetre (je ne sais plus...) mais une femme qui me fait le numero de la pudeur alors que c'est MA femme je lui indique la porte de sortie.

ceci, le trop plein de complexes, tu peux t'en apercevoir tres vite king nils...
autant ne pas indiquer la porte d'entrée et s'éviter d'etre cruel :D

Tu te moques d'elle mais elle n'a pas tord:)

Si tu marches une heure à partir de la 40 eme minute tu attaques les graisses, pour bruler les graisses il faut un travail lent et sur la durée.

Exactement avant je faisais énormément de marche wAllah j'avais une super ligne j'étais ferme donc vive la marche !!!

Retour