Je n'arrive pas a me montrer nu devant mon mari

Chacun vois midi à sa porte ou à sa fenetre (je ne sais plus...) mais une femme qui me fait le numero de la pudeur alors que c'est MA femme je lui indique la porte de sortie.
Bah écoute, oui c'est toi qui vois...Dans le feu de l'action, je suis une tigresse, mais à froid, il peut toujours courir pour voir un bout de fesse...C'est comme ça, et il n'est pas malheureux!:langue:

Exactement avant je faisais énormément de marche wAllah j'avais une super ligne j'étais ferme donc vive la marche !!!

avanttt

ET MAINTENANT? krkr

ahahahaha

très juste ibnou, il faut mettre une porte d'entrée etroite comme ça dès le début elle ne passe pas.

MDRR ça c est Baddddd

Bah écoute, oui c'est toi qui vois...Dans le feu de l'action, je suis une tigresse, mais à froid, il peut toujours courir pour voir un bout de fesse...C'est comme ça, et il n'est pas malheureux!:langue :

J adhère mdrrr
un bout de fesse hihi il veut pas qu un bout jpense ^^

mdr ché moi pas la peine de touché

tu voie ti suite cé qu il y a a voir :(

t es généreuse :D

Religieusement parlant entre époux il faut banir le mot pudique, sa ne doit pas exister lors de c relations... Tu ne dois pas avoir honte devant ton mari et il ne doit pas avoir honte de toi... En ce qui concerne le sujet je parle...

Je l'avais déjà lu c t à peu prés sa mais je l'ai plus sous la main sinon je te l'aurais mit.

Ca se soigne à coup de passion...normalement.

ca ne se soigne pas je crois....plus tu vas dire a une femme qui ne se trouve pas désirable, que tu la trouves désirable, moins elle va te croire(ou juste de maniere ponctuelle et nullement durable), si la mauvaise impression qu'elle a d'elle meme est tenace.

la passion, c'est quand les deux sortent de ces réflexions et se lachent !

ca ne se soigne pas je crois....plus tu vas dire a une femme qui ne se trouve pas désirable, que tu la trouves désirable, moins elle va te croire(ou juste de maniere ponctuelle et nullement durable), si la mauvaise impression qu'elle a d'elle meme est tenace.

la passion, c'est quand les deux sortent de ces réflexions et se lachent !
Oui, ça demande un travail sur elle-même avant tout!
Mais dans le cas de la pudeur, justement la passion est un voile suffisant, et permet de sortir de ce "quant-à-soi" qui inhibe d'habitude.
Quant au désir, il est assez concret chez vous pour y croire un peu!;)

Oui, ça demande un travail sur elle-même avant tout!
Mais dans le cas de la pudeur, justement la passion est un voile suffisant, et permet de sortir de ce "quant-à-soi" qui inhibe d'habitude.
Quant au désir, il est assez concret chez vous pour y croire un peu!;)

on est d'accord..
mais entre le désir et le plaisir d'un homme...y'a encore une marge ;-)

Retour