Je n'arrive pas a me montrer nu devant mon mari

bonjour

Alors repond t mariée depuis quand?
tu le connaissais ton mec avant de te marier?
Vous avez jamais était en vacances , piscineoù il aurait pu te voir en maillot de bain
Réfléchis si c pas lui qui te verra à poil?
toi t'aime le regarder nu?
aimer le terme est peut etre un peu fort mais cela ne te derange pas quand meme ?
alors pense que lui te regardera avec les memes yeux.
Qu'il commence par entrer dans la salle de bain chaque matin quand tu es sous ta douche, puis avec le temps cela deviendra une routine, et c partie tu sacralise beaucoup trop la vue de ton corps fais le pas tu verra c'est pas sorcier
tu finiras même par te surprendre à poil beaucoup plus souvent que tu ne le pense
Et faire l'amour dans le noir c vraiment pas top !
Tu sais pas ce que tu perds ! Regarde ton homme ces yeux son regard profond dans vos moments d'extréme intinité et je pense que tu lui en donnera davantage.
Courage

bonjour

Alors repond t mariée depuis quand?
tu le connaissais ton mec avant de te marier?
Vous avez jamais était en vacances , piscineoù il aurait pu te voir en maillot de bain
Réfléchis si c pas lui qui te verra à poil?
toi t'aime le regarder nu?
aimer le terme est peut etre un peu fort mais cela ne te derange pas quand meme ?
alors pense que lui te regardera avec les memes yeux.
Qu'il commence par entrer dans la salle de bain chaque matin quand tu es sous ta douche, puis avec le temps cela deviendra une routine, et c partie tu sacralise beaucoup trop la vue de ton corps fais le pas tu verra c'est pas sorcier
tu finiras même par te surprendre à poil beaucoup plus souvent que tu ne le pense
Et faire l'amour dans le noir c vraiment pas top !
Tu sais pas ce que tu perds ! Regarde ton homme ces yeux son regard profond dans vos moments d'extréme intinité et je pense que tu lui en donnera davantage.
Courage

c est donc ça la solutionnnnnnn

ah ouéééééééé

okkkkkkkk

salem,

voila mon mari ne me jamais vu nue et quan on a des rapport c dans le noir
g dzs rondeur mais g peur kl n'aime pa mon corp kil ne me touche plus

salem

Pourquoi tu t'es marié avec si c'est pour faire l'amour dans le noir?

Il s'est marié avec toi par amour? il aimera alors tes rondeurs.

Pas obligé de mettre la grosse lumière blanche! Une lumière tamisée, ou éclairage à la bougie donnera un bonne ambiance.

Les hommes sont visuels... il va se lasser dans le noir. et puis même sans ça, vous êtes mariés quoiiiiiiiiiiiiiii! pas de ça dans un couple! ça tue tous

Ah t'as tout lu toi? Sinan "est-ce que tu b*****?" dsl c'est un réflexe :rouge:

oui avant et aprés la séance de cinéma et dans le noirrrr

JE VAIS ME REPENTIR POUR CE QUE J AI DIS

tu mfé dire des pechés :D

c'est dans les deux sens bien sur.
ps : pourquoi pouet pouet ? *_*

pour le style

jsuis pas certaine que toute les nanas rafollent d'un Sifredi dans son pieu

à vérifier

Par contre Brad je pense qu'il en mettera plus d'une d'accord ( aprés circonsition bien entendu) lol

qu est ce qui te fais penser ça ?

salem

Pas obligé de mettre la grosse lumière blanche! Une lumière tamisée, ou éclairage à la bougie donnera un bonne ambiance.

Les hommes sont visuels... il va se lasser dans le noir. et puis même sans ça, vous êtes mariés quoiiiiiiiiiiiiiii! pas de ça dans un couple! ça tue tous
ou alors il va imaginer ... :D

venant de toi
ca choque
les gens ici sont h24 sur les topics qui ne parlent que de Q entre virginité, premiere fois, cunni, *********, et autres pratiques de ouf....

mais quand on ose appeler un chat un chat ca joue les mijorées??

l'hypocrisie à la maghrébine a de beaux jours devant elle

salem

salam,

tu sais 1001nuit quand t'es complexé, t'es complexé, le mariage n'y changera rien c'est psychologique

salem

Je suis d'accord avec toi... moi, je ne suis pas spécialement à l'aise avec la nudité, je trouve même pas ça très beau un corps nu...
Mais je me dis que le jour où c'est mon mari, ça coule de source qu'il va me voir nue... Enfin je ferais pas des chichis pour ça... et puis ça doit être tellement nul dans le noir complet (bon pas trop de lumière non plus mais plus pour l'ambiance :D)
Si lui n'a pas le droit de me voir nue qui le fera? je me vois mal lui sortir à chaque fois que je m'habille, ferme les yeux, retourne toi looool

Fais du sport, prends soin de toi, arrêtes de manger n'importe quoi, n'importe quand et puis parlez-en ensemble.

Faire l'amour avec son homme devrait être le plus beau moment à vivre avec lui, le plus doux et le moins stressant. Donc si t'es complexée et que c'est sans arrêt dans le noir, faut se poser des questions et essayer d'y remédier.

Pourtant c'est simple : bouger votre boule, faites du sport !

Je suis d'accord avec toi... moi, je ne suis pas spécialement à l'aise avec la nudité, je trouve même pas ça très beau un corps nu...
Mais je me dis que le jour où c'est mon mari, ça coule de source qu'il va me voir nue... Enfin je ferais pas des chichis pour ça... et puis ça doit être tellement nul dans le noir complet (bon pas trop de lumière non plus mais plus pour l'ambiance :D)
Si lui n'a pas le droit de me voir nue qui le fera? je me vois mal lui sortir à chaque fois que je m'habille, ferme les yeux, retourne toi looool
oooooh c'est pas mal dans le noir, surtout quand c'est dans le secret. ça fait monter l'excitation :D

Retour