je n'arrive pas à tourné la page

salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)
 
salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)

Salam,
désolé mais c'est limite "déguelasse" de sa part !
Si elle savait que ses parents n'allaient pas accepté une eventuelle union avec un "non-rif" pourquoi s'est elle engagée avec toi pendant 4ans !

Penses à autre chose, ne pense plus à elle ... Concentres toi sur tes études ? ou ton travail ?
 
Salam,
désolé mais c'est limite "déguelasse" de sa part !
Si elle savait que ses parents n'allaient pas accepté une eventuelle union avec un "non-rif" pourquoi s'est elle engagée avec toi pendant 4ans !
Penses à autre chose, ne pense plus à elle ... Concentres toi sur tes études ? ou ton travail ?

+1 !

next !
 
salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)
salut

t'es sûr que c'est pas pour une autre raison ??

c'est vrai qu'elle aurait pu prendre conscience de ça avant !

Elle a l'air d'en souffrir aussi ??

T'as encore de ces news ?
 
tu manges de la vache kiri ?

tu chausses du combien ?

c'est une quoi ta voiture ?

et ton chat il s'apelle comment?

:la ngue:
La vache qui rit ça date j'en ai pas mangé

Je chausse du 43

J'ai pas le permis

Je suis allergique aux poils de chat/chien

:D

Mais ça tu devrais le savoir puisque .....

Mdrrr


Nan mais t'as vu je pose trop de questions lol c pour mieux analyser la situation zarma

héé avant presque j'allais dire à crash b d'arrêter de te saouler !
elle cherche la ***** pour rien woulah

(oui oui je ne post pas mais je lis TOUT :eeek:) lol
 
La vache qui rit ça date j'en ai pas mangé

Je chausse du 43

J'ai pas le permis

Je suis allergique aux poils de chat/chien



Mais ça tu devrais le savoir puisque .....

Mdrrr


Nan mais t'as vu je pose trop de questions lol c pour mieux analyser la situation zarma

héé avant presque j'allais dire à crash b d'arrêter de te saouler !
elle cherche la ***** pour rien woulah

(oui oui je ne post pas mais je lis TOUT :eeek) lol

Analyse mon frère analyse :D

Ah bah ouais t'es mon homme demain c'est vrai..crash b tu pourras le buter quand elle m'aura lassé si tu veux..

bah participe espèce de crapule !!

Oui mais ça m'enerve les filles comme ça

Et oui..
jsuis sur lui aussi ca l'énerve les filles comme ca..
tu veux son nnum pour lui dire le fond de ta pensée?
 
Analyse mon frère analyse : D

Ah bah ouais t'es mon homme demain c'est vrai..crash b tu pourras le buter quand elle m'aura lassé si tu veux..

bah participe espèce de crapule !!

Mon clavier est pété c pour ça que je participe plus car écrire un msg me prend grave du temps ! :eek:

Mais cette semaine g mon nouvel ordi tkt je serai de retour jla dresse si elle continu !





tu taf pas après ou kwa ?
 
vasy edite lol

bah bsaha le nouveau pc ! au moins là tu fais des "o" normaux :langue:

ouais si ca se trouve c'est une des filles de ton album :D

si je taff et jvais chialer quand le réveil va sonner !!
 
vasy edite lol

bah bsaha le nouveau pc ! au moins là tu fais des "o" normaux :lan gue:

ouais si ca se trouve c'est une des filles de ton album : D

si je taff et jvais chialer quand le réveil va sonner !!
:D là ya le "i" et le "e" qui se sont barrés !

ouéé imagine c l une d entre elles mouaahaha :fou:

mm mwa jme lève à 8H jsuis dég !

eeeeeek on pollue RDV dans ton post sex c mieux lol
 
désolée, parfois on peut s'accorcher à du faux espoir!

si il lui a fallut 4 ans pour ouvrir les yeux bah c'est 4 ans qu'il lui a fallu!

4mois peut être mais c'est impossible qu'il lui ait fallu 4ans pour savoir que ses parents ne voudraient pas d'un "non-rif" c'est absurde quand même !
Elle connait ses parents et elle doit savoir quels sont leurs critères !
 
désolée, parfois on peut s'accorcher à du faux espoir!

si il lui a fallut 4 ans pour ouvrir les yeux bah c'est 4 ans qu'il lui a fallu!

4 années pour de l'espoir je trouve ca beaucoup..
bien avant de l'aimer ce mec elle savait déjà que ses parents voudraient que un rif alors pourquoi commencer quelque chose avec ?
 
4 années pour de l'espoir je trouve ca beaucoup..
bien avant de l'aimer ce mec elle savait déjà que ses parents voudraient que un rif alors pourquoi commencer quelque chose avec ?

iwa on choisit pas de qui on tombe amoureux, elle n'a pas a se punir, avant de tenter l''amour impossible!
 
4mois peut être mais c'est impossible qu'il lui ait fallu 4ans pour savoir que ses parents ne voudraient pas d'un "non-rif" c'est absurde quand même !
Elle connait ses parents et elle doit savoir quels sont leurs critères !

bah pendant 4 ans, elle a véecu ce qu'elle a voulu vivre, elle l'aimait c'est pourquio elle est resté 4 ans! après retour à la réalité...
 
et qui te dis qu'elle ne l'était pas avant de se mettre avec?

et même qu'elle était amoureuse avant, si ça a duré 4 ans c'est qu'elle l'a aimé!

Admettons qu'elle était amoureuse (si elle était vraiment amoureuse elle se serait battue pour son amour).
Elle sait que ses parents n'accepteront pas une éventuelle union avec ce jeune homme, pourquoi rester 4ans, le faire souffrir, et lui faire perdre son temps ?
C'est égoiste de sa part ...
 
Admettons qu'elle était amoureuse.
Elle sait que ses parents n'accepteront pas une éventuelle union avec ce jeune homme, pourquoi rester 4ans, le faire souffrir, et lui faire perdre son temps ?
C'est égoiste de sa part ...

pendant les 4 ans peut-être qu'il a passé de très bon moment, en vivant l'amour fou!

ces 4 ans de bonheur sont de la perte de temps à tes yeux?


elle aussi elle n'y peut rien que ses parents refusent l'homme qu'elle aime... elle doit aussi en souffrir, mais voila on choisit pas ses parents...
 
On tombe pas amoureux comme ca !
dès le premier jour elle lui demande t'es rif ? non basta.
comme ca elle tombe pas amoureuse elle coupe les pont et ca y est..
après 4 ans c'est trop facile..

kifah!

on tombe amoureux comme ça ou petit a petit..

elle s'est laissé guidé par la tentation interdite pour elle...

après 4 ans elle est revenu à la réalité... ça ne doit avoir rien de facile!

et puis lui même durant ces 4 ans, il devrait connaitre ses positions sur ce sujet... ils se sont laissé guidé par le coeur..

aucun d'eux n'a commit un crime, à part ses parents :fou:
 
kifah!

on tombe amoureux comme ça ou petit a petit..

elle s'est laissé guidé par la tentation interdite pour elle...

après 4 ans elle est revenu à la réalité... ça ne doit avoir rien de facile!

et puis lui même durant ces 4 ans, il devrait connaitre ses positions sur ce sujet... ils se sont laissé guidé par le coeur..

aucun d'eux n'a commit un crime, à part ses parents :fou:

J'comprend ton point de vue.
Mais si elle éprouvait un réél amour, elle se serait battu pour cet amour.
Je pense plutôt qu'elle s'est servi de ses parents comme excuse.
 
J'comprend ton point de vue.
Mais si elle éprouvait un réél amour, elle se serait battu pour cet amour.
Je pense plutôt qu'elle s'est servi de ses parents comme excuse.

ah merci de ta compréhension :rouge:

alors là... ses parents reste ses parents allah ghaleb :(

difficile de faire un choix entre ceux qui t'ont mit au monde et élevé et celui qu'on aime ...

mais si elle l'aimait plus, c'était l'excuse parfaite...
 
kifah!

on tombe amoureux comme ça ou petit a petit..

elle s'est laissé guidé par la tentation interdite pour elle...

après 4 ans elle est revenu à la réalité... ça ne doit avoir rien de facile!

et puis lui même durant ces 4 ans, il devrait connaitre ses positions sur ce sujet... ils se sont laissé guidé par le coeur..

aucun d'eux n'a commit un crime, à part ses parents


Mais nan tomber amoureux ca arrive pas comme ca faut arreter les conneries :eek:
pendant QUATRE LONGUES ANNEES elle s'est pas dit ah ***** jpourrais jamais faire ma vie avec lui autant s'arreter avant que ca devienne trop sérieux et qu'on en souffre tous les deux ?
si ca se trouve il en savait rien lui ! peut etre qu'elle lui disat tkt c bon ou alors elle en parlait pas !
ses parents oui et elle aussi au passage ! elle a flinguée ce mec
 
Mais nan tomber amoureux ca arrive pas comme ca faut arreter les conneries :eek:
pendant QUATRE LONGUES ANNEES elle s'est pas dit ah ***** jpourrais jamais faire ma vie avec lui autant s'arreter avant que ca devienne trop sérieux et qu'on en souffre tous les deux ?
si ca se trouve il en savait rien lui ! peut etre qu'elle lui disat tkt c bon ou alors elle en parlait pas !
ses parents oui et elle aussi au passage ! elle a flinguée ce mec

nan c'pas des conneries, tombé amoureux ça arrive comme ça et on peut pas le controler ou plus tot difficilement :eek:

pendant quatre longues années elle l'a aimé...il lui a fallu du temps pour faire le grand pas...

et on peut pas se dire que peut etre ci ou peut etre ça de la fille.. y'a que lui qui sait ce qu'il s'est passé...

elle je reste a mon point d vu qu'elle l'a flingué, hors sa volonté...
 
nan c'pas des conneries, tombé amoureux ça arrive comme ça et on peut pas le controler ou plus tot difficilement :eek:

pendant quatre longues années elle l'a aimé...il lui a fallu du temps pour faire le grand pas...

et on peut pas se dire que peut etre ci ou peut etre ça de la fille.. y'a que lui qui sait ce qu'il s'est passé...

elle je reste a mon point d vu qu'elle l'a flingué, hors sa volonté...

ca se controle pas mais c'est IMPOSSIBLE de tomber amoureux le premier jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc le premier jour elle savait qu'il était pas rif elle aurait pas du aller plus loin ! sachant qu'à cause de la mentalité de ses parents elle pourrait pas faire sa vie avec ce mec qu'elle ferait souffrir forcément !
POINT BARRE !
 
ca se controle pas mais c'est IMPOSSIBLE de tomber amoureux le premier jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc le premier jour elle savait qu'il était pas rif elle aurait pas du aller plus loin ! sachant qu'à cause de la mentalité de ses parents elle pourrait pas faire sa vie avec ce mec qu'elle ferait souffrir forcément !
POINT BARRE !

Le mec a 20ans elle doit etre plus jeune, il y a 4 ans elle devait avoir 15/16 ans... on ne pense pas faire sa vie à cet age.:eek:
 
Retour
Haut