je n'arrive pas à tourné la page

Le mec a 20ans elle doit etre plus jeune, il y a 4 ans elle devait avoir 15/16 ans... on ne pense pas faire sa vie à cet age.:eek:

Donc elle s'est rendu compte qu'elle ne veut pas faire sa vie avec lui, et l'excuse "mes parents ne veulent pas d'un non-rif" c'est juste une excuse pour se débarrasser gentillement de ce jeune homme ...
 
Elle est pas sympa ta copine car au bout de 4 ans elle savait que ces parents ne t'accepterais pas elle aurait dut en finir avec votre relation depuis le début au lieu de te faire souffrir. Mais bon tu es encore jeune tu a toute la vie devant toi et inshallah tu trouveras t'as moitié.
 
Elle est pas sympa ta copine car au bout de 4 ans elle savait que ces parents ne t'accepterais pas elle aurait dut en finir avec votre relation depuis le début au lieu de te faire souffrir. Mais bon tu es encore jeune tu a toute la vie devant toi et inshallah tu trouveras t'as moitié.

Bonjour miss !
Déjà debout ...
 
Non pas très fatiguée :)

t'es courageuse en tout cas lol Je trouve ça triste les histoires comme ça ou un amour est gâché parce-que l'une des personne n'as pas été honnête au début de la relation. Pourquoi elle s'est pas battu pour lui c'est vrai que les parents veulent absolument tout contrôler mais faut savoir s'imposer.
 
t'es courageuse en tout cas lol Je trouve ça triste les histoires comme ça ou un amour est gâché parce-que l'une des personne n'as pas été honnête au début de la relation. Pourquoi elle s'est pas battu pour lui c'est vrai que les parents veulent absolument tout contrôler mais faut savoir s'imposer.

C'est n'importe quoi wallah.
Lui meskine il est à fond dans la relation, et elle 4ANS plus tard elle lui dit que ses parents ne seront pas daccord pour une éventuelle union ! C'est de l'égoisme et de l'hypocrisie !
Y a 4ans elle le savait bien que ses parents ne voudraient pas d'un non-rif :rolleyes:
 
C'est n'importe quoi wallah.
Lui meskine il est à fond dans la relation, et elle 4ANS plus tard elle lui dit que ses parents ne seront pas daccord pour une éventuelle union ! C'est de l'égoisme et de l'hypocrisie !
Y a 4ans elle le savait bien que ses parents ne voudraient pas d'un non-rif :rolleyes:

C'est clair dès le début elle aurais dut dire non mais pourquoi continué une relation si elle sait qu'il seras pas l'homme de sa vie.
 
C'est vrai que nos parents veulent le meilleurs pour nous et nous alors doit-on se marier avec une personne que l'on aime pas juste pour faire plaisir. Il faut se battre pour montrer que la personne est la bonne :(

Oui voilà. Et même si ses parents ne veulent pas, elle aura quand même essayé :(
 
Oui voilà. Et même si ses parents ne veulent pas, elle aura quand même essayé :(

Bah oui je suis d'accord que les parents sont les numbers one pour nous mais si on est sur que la personne est faite pour nous et qu'elle veut s'engager avec nous il faut tout essayer quitte a ramener un médiateur a la maison pour faire avancer la demande. Mais cette fille a mon avis elle a soit quelqu'un d'autre ou c'est un prétexte pour rompre car elle ne ce sentait plus bien avec lui peut-être je me trompe.
 
Bah oui je suis d'accord que les parents sont les numbers one pour nous mais si on est sur que la personne est faite pour nous et qu'elle veut s'engager avec nous il faut tout essayer quitte a ramener un médiateur a la maison pour faire avancer la demande. Mais cette fille a mon avis elle a soit quelqu'un d'autre ou c'est un prétexte pour rompre car elle ne ce sentait plus bien avec lui peut-être je me trompe.

Je pense la même chose que toi.
Elle s'est servi de ses parents comme excuse, parce que 4ans après c'est gros quand même !
 
salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)
Bon beh bien du courage à toi !
C'est clair mais les filles comme ça j'ai envi de les krrrrrrrrrrrrrr elles utilisent zarma les parents et les origines mais sortirent avec le mec pendant 4 ans ça dérangeait pas du tout.
Bonne journée à toi miss Shalimar :)
 
salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)

Si je te racontre le nombre de rifiyates debiles que j'ai croisé ds ma vie et qui racontent les pires conneries................................bon j'arrete,il est 08h,je vais travailler
 
salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)

un nouveau petit strasbourgeois ;)

pour répondre à ton post, je dirais comme la plupart que c'est un sacré coup dur pr toi.d'autant plus que c'est ton premier amour, mais est ce vraiment la véritable raison qui l'a poussé à mettre un terme à votre relation....il y a peut-etre quelquechose de plus profond dont tu ne te rends pas compte....

Ce qu'il faut que tu fasses, est que tu apprennes jour après jour a vivre sans elle, à penser de moins en moins à elle, à être moins nostalgique....tu ne l'oublieras pas d'un seul coup mais progressivement...à chaque fois que tu commences à penser à elle, mets toi une claque lol,

sors, et surtt ne te retrouve pas seul à ruminer ds ton coin et à te souvenir du passé..touakel 3la Allah et inchAllah tu tomberas sur une LA femme de ta vie....
 
salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)

pour la depression elle en vaut pas la peine
pour ce qui est du reste le temps guerit les blessures.
 
Quelqun peut m'expliquer c'est quoi le problème des rifs.
je vois plus ou moins ce que c'est un rif mais c koi le blèm
le maroc est divisé en tribu c'est çà ? et elles sont en conflit?
y a une race de berbère et une d'arabe qui s'entendent pas ??

éclaircissez moi mes frères marocains : )
 
Quelqun peut m'expliquer c'est quoi le problème des rifs.
je vois plus ou moins ce que c'est un rif mais c koi le blèm
le maroc est divisé en tribu c'est çà ? et elles sont en conflit?
y a une race de berbère et une d'arabe qui s'entendent pas ??

éclaircissez moi mes frères marocains : )

y'a aucun problèmes

certaines personnes desirent gardé certaines coutumes
et ne pas se mélangé c'est tous.
 
salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)

y'a plein de non-rif qui se sont mariés avec des riftonnes ...

t'arrête pas à ça .....

va la chercher, tire-là par les cheveux et ramène-là ....

et si tu la veux vraiment , demande-là en mariage ....

c tout, j'ai fini ...
 
Quelqun peut m'expliquer c'est quoi le problème des rifs.
je vois plus ou moins ce que c'est un rif mais c koi le blèm
le maroc est divisé en tribu c'est çà ? et elles sont en conflit?
y a une race de berbère et une d'arabe qui s'entendent pas ??

éclaircissez moi mes frères marocains : )



Moi j'ai pas remarqué qu'il y a une difference.
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,rifins qui ont un point commun:le chomage
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:la violence
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:Mensonge
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:le trahison
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:le vol
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:etc etc
 
Moi j'ai pas remarqué qu'il y a une difference.
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,rifins qui ont un point commun:le chomage
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:la violence
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:Mensonge
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:le trahison
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:le vol
Mais en revanche j'ai croisé des chleuh,kabyle,tunisiens qui ont un point commun:etc etc

les tunisiens sont pas au chomage ?

et les riftons sont ni violent, menteur, traitre, voleur et etc ...
tu t'es basé sur une étude de Cambridge pour étayer ces affirmations ?
 
les tunisiens sont pas au chomage ?

et les riftons sont ni violent, menteur, traitre, voleur et etc ...
tu t'es basé sur une étude de Cambridge pour étayer ces affirmations ?

non, il s'est basé sur son sens de l'observation , car ,lui ,c'est l'homme parfait..:rolleyes:

Il vient d'une autre planète, d'où son pseudo...
 
les tunisiens sont pas au chomage ?

et les riftons sont ni violent, menteur, traitre, voleur et etc ...
tu t'es basé sur une étude de Cambridge pour étayer ces affirmations ?

Les tunisiens ne sont pas aux chomages?
Ils preferent etre mangés par des requins et mourir en medeteranné et ne pas rester avec un dictateur
Wallah j'en ai marre de ce pseudo chauvinisme des tribus à deux balles
 
Les tunisiens ne sont pas aux chomages?
Ils preferent etre mangés par des requins et mourir en medeteranné et ne pas rester avec un dictateur
Wallah j'en ai marre de ce pseudo chauvinisme des tribus à deux balles

je parle pas de chavinisme ...

je relève juste tes propos ... je savais que les tunisiens étaient de gros bosseurs ...
vu que tu ne les cites pas pour le chomage ...

je ne suis pas tribale ... je ne suis même pas humain ... :D
 
Retour
Haut