je n'arrive pas à tourné la page

salam aleykoum,
voila j'ai 20ans et cela fait 4mois quelque mois que mon amie ma quittée.On été ensenble depuis pratiquement 4ans mais le seul sousi c'etait elle été originaire du rif,et c'est pour cela qu'elle ma quitté car elle prétend que c parent n'accepterront jamais.Ca été ma premiere copine et depuis 3mois je n'arrive pas a loublier allant nottament a une grosse depresion...que faire??merci (désolé pour l'orthographe)

wa salam,

l'oublier.

Je t'en prie.
 
y'a aucun problèmes

certaines personnes desirent gardé certaines coutumes
et ne pas se mélangé c'est tous.

donc entre différents maroc1 y a des coutumes qui diffèrent frotement ??
j'comprends pas sérieux, c pas comme si yen a un kest tunisiens et une kest marocaines
ici c kan le même pays nan ?

ps: c koi cleuh ?
 
donc entre différents maroc1 y a des coutumes qui diffèrent frotement ??
j'comprends pas sérieux, c pas comme si yen a un kest tunisiens et une kest marocaines
ici c kan le même pays nan ?

ps: c koi cleuh ?

oui c'est le même pays et il y'a de differentes coutumes mais on est tous musulmans et marocains ;)
rif,chleuh, souss (berberes du maroc)
kabyles (berberes d'algerie)
 
des fois quand j'y arrive pas .. je mouille le bout de mon index avec ma langue ... aucune page n'y résiste ... des livres entiers avec des pages de toutes formes toutes écritures ont tourné sans difficulté ... juste la première et après tous les livres de la bibliothèque y passent :D
 
des fois quand j'y arrive pas .. je mouille le bout de mon index avec ma langue ... aucune page n'y résiste ... des livres entiers avec des pages de toutes formes toutes écritures ont tourné sans difficulté ... juste la première et après tous les livres de la bibliothèque y passent :D

Mdrrrrrrrrr! merci pour ce mega fou rire :D
 
Retour
Haut