Je n'arrive plus a être Musulmanes

tizniti

Soyons sérieux .
Oui tout a fait après pas mal de recherches au final on m'a bien explique que si l'esclavage sexuelle est autorisé en islam et encore aujourd'hui donc voilà islam utilise la femme les hommes Muslim sont là pour utiliser la femme et voilà c'est tout
Comment allais-tu concilier ta vie de non musulmane " antimusulmane" avec ton mari qui est , selon tes dire, encore musulman?

N'aggraverait-il pas ta dépression larvée ou les pathologies sous-jacentes qui se manifestent dans ces thematiques mystiques d'allure hallucinatoire qui te minent et provoquent tes souffrances psychiques?

Que penses-tu @Trackergirl ?
 
2 milliards de musulmans pas trouver coran horribles
Toi , seule trouver coran horrible
Comprendre toi moi ?
L'argument littéraliste n'est pas absurde et pas si facile à déconstruire car c'est une sorte de syllogisme :

  • Le Coran est la parole de Dieu (base de la foi musulmane)
  • "Dieu a dit" dans le Coran qu'il est licite d'avoir des relations avec ses esclaves femmes. (exemple en rapport avec ce fil mais il y en a d'autres)
  • donc il est licite d'avoir des relations avec ses femmes esclaves

où est la faille ?
 
Comment allais-tu concilier ta vie de non musulmane " antimusulmane" avec ton mari qui est , selon tes dire, encore musulman?

N'aggraverait-il pas ta dépression larvée ou les pathologies sous-jacentes qui se manifestent dans ces thematiques mystiques d'allure hallucinatoire qui te minent et provoquent tes souffrances psychiques?

Que penses-tu @Trackergirl ?
Les hommes Musulmans peuvent se marier avec une juive ou chrétienne
 
L'argument littéraliste n'est pas absurde et pas si facile à déconstruire car c'est une sorte de syllogisme :

  • Le Coran est la parole de Dieu (base de la foi musulmane)
  • "Dieu a dit" dans le Coran qu'il est licite d'avoir des relations avec ses esclaves femmes. (exemple en rapport avec ce fil mais il y en a d'autres)
  • donc il est licite d'avoir des relations avec ses femmes esclaves

où est la faille ?
Justement c'est logique que pense ça
 

tizniti

Soyons sérieux .
Donc il est licite d'avoir des relations avec ses femmes esclaves

où est la faille ?
@Nawel567

Sexologue, féministe et croyante musulmane, Nadia El Bouga est thérapeute clinicienne. Elle exerce sa profession avec talent, passion et empathie pour ses patients. Elle parle des rapports charnels et de la sexualité dans la religion islamique

En revenant sur la pudibonderie affectée et la pruderie présentes dans le discours religieux fondamentaliste pour les pourfendre, Nadia El Bouga aura à témoigner aussi des approches thérapeutiques sexologiques qu'elle développe et qui visent l'épanouissement de l’être humain dans sa dimension globale.

A écouter ici
 
@Nawel567

Sexologue, féministe et croyante musulmane, Nadia El Bouga est thérapeute clinicienne. Elle exerce sa profession avec talent, passion et empathie pour ses patients. Elle parle des rapports charnels et de la sexualité dans la religion islamique

En revenant sur la pudibonderie affectée et la pruderie présentes dans le discours religieux fondamentaliste pour les pourfendre, Nadia El Bouga aura à témoigner aussi des approches thérapeutiques sexologiques qu'elle développe et qui visent l'épanouissement de l’être humain dans sa dimension globale.

A écouter ici
Je comprends pas
 

de passage

I'm just passing through
VIB
L'argument littéraliste n'est pas absurde et pas si facile à déconstruire car c'est une sorte de syllogisme :

  • Le Coran est la parole de Dieu (base de la foi musulmane)
  • "Dieu a dit" dans le Coran qu'il est licite d'avoir des relations avec ses esclaves femmes. (exemple en rapport avec ce fil mais il y en a d'autres)
  • donc il est licite d'avoir des relations avec ses femmes esclaves

où est la faille ?
Dieu ne parle jamais de relation sexuelle mais de mariage.
 
Sois plus explicite ....Plus claire.
La religion en islam se transmet par le père
Il va pas laissé sa chrétienne de femme faire ce qu'elle veut
Mais au final les enfants et surtout les files qui ont des père musulmans elles deviennent chrétienne a l'âge adult quand le père ne peut plus rien faire surtout en France dans les autres pays sûrement elles sont hypocrites pour pas que ça. Saches par la société mais elles préfèrent la religion de leur mère.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est ton interprétation ,admettons, mais je peux te refaire la même avec le voleur.

  • Le Coran est la parole de Dieu (base de la foi musulmane)
  • "Dieu a dit" dans le Coran qu'il faut couper la main du voleur
  • donc il faut couper la main du voleur
De quel voleur s'agit il? du riche, du pauvre, de l'affamé, de l'opprimé...?
Tu as regardé la jurisprudence ?
Pour le vol il s'agit de quoi ? le casse du banque? d'une voiture volée? d'un pain au chocolat? d'une bouteille d'eau? entrer dans une maison et voler les bijoux?....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Qui t'a dit ça ?
Moi je sais lire
J'ai lu le coran en arabe
La bible en anglais ,en arabe en italien
Il ne me reste qu en araméen mais à ma connaissance ça n'existe pas !
Pour toi , toutes les femmes musulmanes sont hypocrites et tous les hommes musulmans sont des illettrés.
Je te rappelle que il y ait plusieurs traductions en français , n'importe qui peut traduire.
Je n' ai pas besoin de traduction mais je préfère celle de hamudullah
 
Moi je sais lire
J'ai lu le coran en arabe
La bible en anglais ,en arabe en italien
Il ne me reste qu en araméen mais à ma connaissance ça n'existe pas !
Pour toi , toutes les femmes musulmanes sont hypocrites et tous les hommes musulmans sont des illettrés.
Je te rappelle que il y ait plusieurs traductions en arabe, n'importe qui peut traduire.
Je n' ai pas besoin de traduction mais je préfère celle de hamudullah
Non les femmes hypocrites et les hommes pervers et heureux que l'esclavage sexuelle autorisé
 
Moi je sais lire
J'ai lu le coran en arabe
La bible en anglais ,en arabe en italien
Il ne me reste qu en araméen mais à ma connaissance ça n'existe pas !
Pour toi , toutes les femmes musulmanes sont hypocrites et tous les hommes musulmans sont des illettrés.
Je te rappelle que il y ait plusieurs traductions en français , n'importe qui peut traduire.
Je n' ai pas besoin de traduction mais je préfère celle de hamudullah
Ma question est
Pourquoi tu crois fortement malgré les textes pk tu choisis la traduction fin l'explication en arabe qui dit que ya d'esclave sexuelle dans le coran que genre c'était pas souhaitable et que islam a voulu arrêter ça et que aujourd'hui c'est interdit personne ne peut avoir d'esclave sexuelle sinon c'est haram
 

tizniti

Soyons sérieux .
La religion en islam se transmet par le père
Il va pas laissé sa chrétienne de femme faire ce qu'elle veut
Mais au final les enfants et surtout les files qui ont des père musulmans elles deviennent chrétienne a l'âge adulte quand le père ne peut plus rien faire surtout en France
Tu veux dire évangéliste?
Au fait, tu es devenue chrétienne évangéliste ......N'est-ce pas?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dieu ne met aucune condition d'application dans le Coran et la jurisprudence n'est pas la parole de Dieu. C'est un avis de juristes.
il est parfois difficile de se livrer à une « lecture littérale » du Coran : la compréhension d’une proclamation oraculaire, formulée de façon elliptique au VIIe siècle dans une langue archaïque dépend en effet, presque entièrement, de l’interprétation fournie ou du contexte restitué par la tradition. La lecture littérale ou directe n’est qu’une illusion engendrée par le fondamentalisme moderne qui dicte sa représentation des religions aux ignorants que nous sommes devenus en la matière.

Comment lire le Coran.
 
Haut