Je n'arrive plus a être Musulmanes

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Pas forcément bêtes ou hypocrites
Elles sauto persuadée que c'est faux que jamais le coran a autorisé ces pratiques horrible tel que l'esclavage et les esclaves sexuelles
Allez, on va le refaire encore une fois, tu es toi-même Auto persuadé que le Coran autorise cela.

Du fait que tu ne l’as pas étudié de toi-même, mais que tu as laissé les gens, tu l’expliquais bêtement
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Il ya d'autre verset qui parle pas de mariage de plus c'est très bien
À présent, tous les verset que tu as cité par les deux mariages
Ça parle de mariage d'accord mais sans le consentement de ces femmes
C’est pratique, c’est certain illettré qui marie leur fils, sans vraiment leur consentement, on devrait les mettre en prison

Le Coran demande d’accepter de laisser les enfants se marier s’il veulent se marier et de les aider financièrement

Mais à aucun moment, le Coran parle de marié des gens sans leur sentiment
la donc c'est un viol ça reste la même chose
Donc toi, est-ce que tu étais consentante avec ton mari ou pas ou est-ce que c’est MAMAN qui s’est marié sans le vouloir avec ton papa qui l’a frappé ?

Si c’est le cas, ce que tu es grand parents ne connaissent rien du courant et de l’islam
Viol ou esclave sexuelle c'est ça qui est la au final c'est utiliser la femme et islam le coran autorisé ça
Aucun moment, le Coran valide cela

Tu t’es auto persuadé que ce cas, mais c’est pas le cas

Tu devrais prendre un peu de recul, et tu verras que tu étais vraiment trompé
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est vrai que ton niveau est très élevé pardon 🙄
Ce n’est pas une question de niveau,

Tu sais, c’est pas, parce que j’écris mal en français que je suis bête comme mes pieds

Après que tu m’aimes pas, c’est une autre chose, la dernière fois que tu m’as fait une réflexion, j’ai évité de te citer, je t’ai laissé tranquille dans ton coin

Les blagues pour les nuls si ça te fait rire, tant mieux pour toi mais c’est des personnes ne sont pas à ton goût. Laisse-les tranquille

Comme je le fais avec toi-même

Sur ce bonne nuit
 
À présent, tous les verset que tu as cité par les deux mariages

C’est pratique, c’est certain illettré qui marie leur fils, sans vraiment leur consentement, on devrait les mettre en prison

Le Coran demande d’accepter de laisser les enfants se marier s’il veulent se marier et de les aider financièrement

Mais à aucun moment, le Coran parle de marié des gens sans leur sentiment

Donc toi, est-ce que tu étais consentante avec ton mari ou pas ou est-ce que c’est MAMAN qui s’est marié sans le vouloir avec ton papa qui l’a frappé ?

Si c’est le cas, ce que tu es grand parents ne connaissent rien du courant et de l’islam

Aucun moment, le Coran valide cela

Tu t’es auto persuadé que ce cas, mais c’est pas le cas

Tu devrais prendre un peu de recul, et tu verras que tu étais vraiment trompé
Moi j'ai lu c'est suffisant mais c'est gentil d'avoir essayé en tout cas
 

Madddy

VIB
Ce n’est pas une question de niveau,

Tu sais, c’est pas, parce que j’écris mal en français que je suis bête comme mes pieds

Après que tu m’aimes pas, c’est une autre chose, la dernière fois que tu m’as fait une réflexion, j’ai évité de te citer, je t’ai laissé tranquille dans ton coin

Les blagues pour les nuls si ça te fait rire, tant mieux pour toi mais c’est des personnes ne sont pas à ton goût. Laisse-les tranquille

Comme je le fais avec toi-même

Sur ce bonne nuit
Ca s'appelle du SECOND DEGRÉ...
Je rebondissais à ta remarque "rire à des blagues débiles " si tu n'as pas de second degré , tu ne risque pas de comprendre pourquoi on rit.

Mais je vais te laisser tranquille dès à présent sois sans crainte .
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Bah cest le coran .a cette époque il y avais qui ? Bah ls compagnon eh le prophète donc voilà
Les Muslim de cette époque faisaient ça et donc c'est licite et donc on continue aujourd'hui c'est logique
La Polygamie.a ete cadrée en islam ça me choque moins au moins ya mariage c'est pas de esclavage ou autre bah c'est cadré et ça a été autorisé a cause des femme veuves des orphelins ect aujourd'hui même si ya pas autant de veuve et d'orphelins en Europe et dans les pays musulmans bah ya quand-même des hommes Polygames ça resté licite bah c'est la même chose pour l'esclavage sexuelle

Il n'y avait pas que ces hommes la sur la terre a l'époque. Et le Coran trouve écho chez tout le monde, a toutes les époques.
Comment ça les Muslims de l'époque faisaient ça ? Tu n'y étais pas. Comment peux tu être aussi sévère avec des gens que tu ne connais même pas, en plus dont la vertu a traversé les siècles 😱.
Tu me paraît être qqun de très injuste. Tu fais de la calomnie sur des âmes qui ne peuvent pas se défendre.
Laissons leur a eux ce qu'ils ont accompli.
La question c'est toi, qu'às tu accomplis ?

C'est ça que tu veux faire de ta vie ? Amener un maximum de femme a apostasier avec toi ? Faire que les musulmanes se ''revoltent'' ? Que veux tu je ne comprends pas ? Et si j'ai bien compris, tu me fais beaucoup de peine vraiment. (Je sais tu vas me dire que tu n'as pas besoin de ma peine patatipatata)
Mais c'est triste si c'est cela la seule chose a laquelle tu aspires dans ta vie...
Ne voudrais tu pas discuter de ce que tu as vu dans ta jeunesse et ta marqué a vie ? Ton témoignage est important pour les femmes. Pas pour les musulmans je trouve. Tu cherches a faire porter le chapeau a l'Islam. Alors que c'est de l'homme malsaint que tu devrais te plaindre. Non ?
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Moi j'ai lu c'est suffisant mais c'est gentil d'avoir essayé en tout cas
Je n’étais pas là pour te convaincre, mais répondre à tes accusations, de toute façon je sais que tu changeras pas d’avis

Tu l’as lu sur des traction Erronées. Sur de la base de savant passionné, à devenir des demi-dieu ou des associés à Dieu.

Comment on dit dieu ne guide pas les gens qui ont décidé de se garer et de suivre les pas du diable bon courage pour ta rebellé contre Dieu

Je te souhaite une bonne soirée
 
Je n’étais pas là pour te convaincre, mais répondre à tes accusations, de toute façon je sais que tu changeras pas d’avis

Tu l’as lu sur des traction Erronées. Sur de la base de savant passionné, à devenir des demi-dieu ou des associés à Dieu.

Comment on dit dieu ne guide pas les gens qui ont décidé de se garer et de suivre les pas du diable bon courage pour ta rebellé contre Dieu

Je te souhaite une bonne soirée
Merci de même
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis pas la seule a être choquée yen a plein des musulmanes qui ont été choqué
Nawel567,
Abandonne cette discussion car le forum est plein à craquer de musulmans hommes excités qui risquent de te proposer d'être la 2e, la 3e , la 4e femme ou d'être l'épouse dans le cadre d'un mariage temporaire ou carrément leur esclaves sexuelle.
C'est dans leur religion.
Fuit.
Certains t'ont probablement demandé si tu était mariée.....je pense
Préserve ta messagerie personnelle et garde la vierge.🤔
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Nawel567,
Abandonne cette discussion car le forum est plein à craquer de musulmans hommes excités qui risquent de te proposer d'être la 2e, la 3e , la 4e femme ou d'être l'épouse dans le cadre d'un mariage temporaire ou carrément leur esclaves sexuelle.
C'est dans leur religion.
Fuit.
Certains t'ont probablement demandé si tu était mariée.....je pense
Préserve ta messagerie personnelle et garde la vierge.🤔
J’avais cru comprendre que tu avais trois épouses
 
Nawel567,
Abandonne cette discussion car le forum est plein à craquer de musulmans hommes excités qui risquent de te proposer d'être la 2e, la 3e , la 4e femme ou d'être l'épouse dans le cadre d'un mariage temporaire ou carrément leur esclaves sexuelle.
C'est dans leur religion.
Fuit.
Certains t'ont probablement demandé si tu était mariée.....je pense
Préserve ta messagerie personnelle et garde la vierge.🤔
C'est ça que je vais faire
Il sont capable d'essayer de m'insulter
 
Ce n’est pas une question de niveau,

Tu sais, c’est pas, parce que j’écris mal en français que je suis bête comme mes pieds

Après que tu m’aimes pas, c’est une autre chose, la dernière fois que tu m’as fait une réflexion, j’ai évité de te citer, je t’ai laissé tranquille dans ton coin

Les blagues pour les nuls si ça te fait rire, tant mieux pour toi mais c’est des personnes ne sont pas à ton goût. Laisse-les tranquille

Comme je le fais avec toi-même

Sur ce bonne nuit
On touche pas maddy :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
J’avais cru comprendre que tu avais trois épouses
En dehors du monde musulman, en occident par exemple , si tu a 2 ou 3 maîtresses non déclarées à la préfecture, c'est halal et licite.
Mais si tu as 3 femmes déclarées ( parceque tu es honnête et que tu ne pratiques pas le noir) ça devient illicite donc haram.

Doit-on déclarer ses fréquentations, ses concubines , ses maîtresses....Ses amoureuses...ses coups de foudre ...ses glissades temporaires....

Car il s'agit dans tous les cas de relations sexuelles.
 

Chalou

🦟
VIB
Elle était musulmane tout les jours et un matin elle s'est réveillé et elle n'y est plus arrivé...
Que s'est il passé? Un mauvais rêve? Un mauvais réveil ?...
 
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci

Khti Allah yer7em bak ghir arrête d'être musulmane, wa à chaque fois tu viens nous parler d'esclaves sexuelles, wa bezzaf.

Lemmima, ghir sors du club, tout le monde te pardonnera.
 
Elle était musulmane tout les jours et un matin elle s'est réveillé et elle n'y est plus arrivé...
Que s'est il passé? Un mauvais rêve? Un mauvais réveil ?...
Oui tout a fait après pas mal de recherches au final on m'a bien explique que si l'esclavage sexuelle est autorisé en islam et encore aujourd'hui donc voilà islam utilise la femme les hommes Muslim sont là pour utiliser la femme et voilà c'est tout
 

Chalou

🦟
VIB
Oui tout a fait après pas mal de recherches au final on m'a bien explique que si l'esclavage sexuelle est autorisé en islam et encore aujourd'hui donc voilà islam utilise la femme les hommes Muslim sont là pour utiliser la femme et voilà c'est tout

Qui t'as expliqué ça? Xavier33?... Tu devrais trouver meilleurs professeurs...
 
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci
Deviens mandéenne , les mandéens font partie de l' islam tu seras toujours musulmane et tu seras heureuse leurs valeurs sont simples:
Aux Romains venus le rencontrer Jean le Baptiste disait : "ne molestez personne et contentez vous de votre solde"
un appel a respecter les droits de l' homme et a eviter la corruption et a etre integre, il ne leur demandait meme pas de se convertir
Principes mandeens :
« Si vous voyez quelqu'un qui a faim, nourrissez-le ; si tu vois quelqu'un qui a soif, donne-lui à boire » (Droit Ginza I.105) « Faites l'aumône aux pauvres. Lorsque vous donnez, ne l'attestez pas.
Si vous donnez avec votre main droite, ne le dites pas à votre main gauche. Si vous donnez avec votre main gauche, ne le dites pas à votre main droite. (Droit Ginza II.i.34)
« Vous les élus… Ne portez ni fer ni armes ; que vos armes soient la connaissance et la foi dans le Dieu du Monde de Lumière. Ne commettez pas le crime de tuer un être humain.
« Vous les élus… Ne comptez pas sur les rois et les dirigeants de ce monde, n'utilisez pas de soldats et d'armes ou de guerres ;
ne comptez pas sur l'or ou l'argent, car ils abandonneront tous votre âme. Vos âmes seront nourries par la patience, l'amour, la bonté et l'amour pour la Vie.

Tu peux suivre les Bhaktis hindous (http://www.bahaistudies.net/asma/siksastaka.pdf) ou les Bhakti Sufis (http://www.bahaistudies.net/asma/bhakti_movement.pdf)
Ḥaḍrat Sulṭān Bāhū, Nūr al-Hudā: Light of Guidance.
Tu peux aussi suivre Bahai faith qui prone le principe sufi de l' unité de toutes choses ou etre boudhiste ( Bouddha est le prophete Bilahvar wa Yudasaf de l' islam ) https://bible-quran.com/wp-content/uploads/2020/03/Bilawhar-Wa-Yūdāsaf-Lang.pdf
 
Haut