Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PPPff j'y arrives pas, je trouve que c'est plus difficile que de les mettre.
Ya pas une technique sans tocher l'oeil, car jcommence à avoir mal et sommeil.
Elles veulent pas se décoller, jcommence vraiment à avoir peur, on m'avait dit que la première fois, il fallait les garder 2h max, ca fait 3h que je les ai, j'ai les yeux qui font mal, aidez moi s'il vous plait ...
est ce qe ca va l'abimer ?
La lentille se déplace légèrement lorsque je passe l'index dessus mais se replace sur l'iris aussitôt.
J'ai mis du serum physiologique mais rien n'y fait.
Elhamdoulillah, jai ôté la lentille droite de mon oeil. Soulagé !!
Le problème étant qu'une fois déplacée sur le blanc de mon oeil, elle se pliait et il était difficile de l'attraper, j'me suis bien pincé l'oeil et je l'ai attrapé.
Allez, plus qu'une ...
Le souci étant que maintenant je vois floue d'un oeil
Elhamdoulillah, jai ôté la lentille droite de mon oeil. Soulagé !!
Le problème étant qu'une fois déplacée sur le blanc de mon oeil, elle se pliait et il était difficile de l'attraper, j'me suis bien pincé l'oeil et je l'ai attrapé.
Allez, plus qu'une ...
Le souci étant que maintenant je vois floue d'un oeil
Le pire étant que c'est la première fois que jles enfile et je lis partout que le premier jour, il faut les garder 2h max. Ca fait 5h que jme bats avec et j'imagine pas si jdors avec ce que ce sera demain matin.
Le souci avc le gauce est que jene suis pas gaucher.
Ah la la qu'est ce que ca me soule !!! Et qu'est ce que j'dois vous souler !!
J'arrive pas à la déplacer impec' mais elle se fait toujours réaspirer par la pupille.
Ah la la qu'est ce que ca me soule !!! Et qu'est ce que j'dois vous souler !!
J'arrive pas à la déplacer impec' mais elle se fait toujours réaspirer par la pupille.
t'as essayé en baissant la tete vers le bas, avec un miroir sur les jambes par exemple, perso c'est comme ça que je fais ! c'est plus simple !
moi je les enleve sans meme un mirroir hein! j ai tellement l habitude!:
Tête abaissée ca marche pas.
*****, je déplace la lentille vers le blanc de l'oeil sans problème, mais à comment pincer avec le pouce ? Y'a pas de place, l'index lache quand il fait de la place au pouce ..
Tête abaissée ca marche pas.
*****, je déplace la lentille vers le blanc de l'oeil sans problème, mais à comment pincer avec le pouce ? Y'a pas de place, l'index lache quand il fait de la place au pouce ..
j'imagine qu'avec l'haitude ça se fait tout seul
je les ai essayé (plusieurs paires) et j'ai pas eu autant de difficultés qu'amine
mais au final je garde mes lunettes, mes yeux ne supportent pas les lentilles (sécheresse que je corrige qui devient un larmoiement incessant avec lentille, la rage quand j'y pense j'ai payé 60 d'essai non remboursé pr rien)
donc amine, si ça se trouve, tout ce combat ne sert à rien !!!! mais bon courage quand mêem ! en esperant que t'auras plus de chance que moi![]()
j'ai vraiment pas à me plaindre !j ai fait une infection de la rétine à cause des lentilles, j en ai plus porté pendant 1 an
apres tout est redevenu normal sauf que je prends plus des mensuelles mais des journalieres
Mais mes doigts sont trop gros !!!!
Et si je la déplacait surle côté ?
P.s : j'les ai gardé 2heures, j'ia fai un tour en ville avec, super confortable, aucun souci.
Salam à tous !!
Voilà, ce matin, je vais chez l'ophtalmo qui me propose une paire de lentilles ...
C'est là que commence le désastre
Pendants 30 minutes, j'ai essayé à insérer la lentille droite sur mon iris, IMPOSSIBLE !!
Mon oeil se referme à chaque fois et ejete la lentille.
Donc mon ophtalmo a essayé de me la mettre, mon oeil n'obéissais pas.
Même avec de l'anesthésiant, rien n'y fait !!!
Donc, mon ophtalmo m'a laissé la paire de lentilles et je vais essayer de les mettre demain matin.
S'il vous plait, aidez moi à les enfiler car je commence à desespérer !!!
Allez rebelotte, j'ai réussi à mettre ma lentille droite en 10 minutes, mais ca fait 1heure que je galère ave la gauche. Vu que je suis pas gaucher, je rame !!