Je n'arrives pas à mettre mes lentilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine37
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu dis ca ? C'est pas parce que tu as abandonné que les autres n'ont pas le droit de persévéré. Je ne les ai mises et enlevé qu'une fois et j'ai réussi, et déjà aujourd'hui, j'a réussi à les mettre plus rapidement.

Et ce soir, j'arrive aisément à descendre la lentille et le pincer mais elle glisse de mes doigt ....

Bon, je viens aux nouvelles, tot d'abord bonne année à tous !!

Au niveau des lentilles, voilà 3 semaines que je les ai. Finalement, je ne ressens pas de changement radical par rapport aux lunettes, mais c'est un peu mieux.

Donc, je ne les mets pas régulièrement, d'autant plus qu'avec les vacances, je me réveilles entre 14h et 16h, donc la flème ...

Aujourd'hui, je réussis à retirer les 2 en moins de 5 minutes, un jeu d'enfant.
Pour les mettre, la droite en 5minutes est sur mon oeil. La gauche, c'est une autre histoire : Je touche mon oeil de l'index, jappuie dessus, mais la lentille ne quitte pas mon doigt, elle se retourne même sur mon index, plutot que se coller normalement à mon iris.
Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle est rayée. Je l'ai plusieurs fois faite tombée par terre, maintenant quand je réussis à la mettre, mes vaisseaux deviennent rouge, ca me pique l'oeil, je dois l'enlever rapidement.
Voila, voila, je reve du jour ou je les enfilerais comme j'enfile mes lunettes.

Salam a tous !!

Me revoila avec mon histoire de lentilles.
Loin est l'epoque ou je galerais avec pour les mettres et les enlever.
Aujourd'hui, c'est en 1/4 de secondes, hamdoullah.

Maintenant, le souci etant que j'etudies en Angleterre, mo optalmo ma prescrit une ordonnance 2 jours avant mon depart.
Je suis alle chez lopticien qui me dit quil lui faut 5 jour pour les recevoir apres reservation.
Si je les achetes dans ce pays, elles ne me sot pas remboursees par ma mutuelle.

Donc, je portes toujours mes lentilles de test depuis un peu moins de 25 jours (j'ai pas vraiment compte les jours ou je les mettais).

Je descends sur marseilles le 11 fevrier.
Jusqu'a combien de jours puis-je porter des lentilles mensuelles sans risque ?

Salam a tous !!

Me revoila avec mon histoire de lentilles.
Loin est l'epoque ou je galerais avec pour les mettres et les enlever.
Aujourd'hui, c'est en 1/4 de secondes, hamdoullah.

Maintenant, le souci etant que j'etudies en Angleterre, mo optalmo ma prescrit une ordonnance 2 jours avant mon depart.
Je suis alle chez lopticien qui me dit quil lui faut 5 jour pour les recevoir apres reservation.
Si je les achetes dans ce pays, elles ne me sot pas remboursees par ma mutuelle.

Donc, je portes toujours mes lentilles de test depuis un peu moins de 25 jours (j'ai pas vraiment compte les jours ou je les mettais).

Je descends sur marseilles le 11 fevrier.
Jusqu'a combien de jours puis-je porter des lentilles mensuelles sans risque ?

bssa8tek la rapidité

tu veux dépasserles 30 jours ça va pas te tuer mais faut éviter koi

sinon c etrange que ta mutuelle ne prenne pas en compte tes dépenses médicales effectuées à l etranger :eek:>?

Retour