Je ne le regrette pas

Marokina, tu as le mérite d'être devenue mondialement célèbre sur Bladi en 260 messages, c'est quelque chose!! :D

Elle en est au moins à son 15e pseudo

tout le monde s'envoit en l'air

c'est un fait

Je dis pas l'inverse, mais est-ce que tout le monde saute/se fait sauter par des inconnus? Est-ce que tout le monde le présente avec fierté sur un forum public? Et est-ce que c'est moral parce que tout le monde le fait?

Cette meuf a des problèmes psychiatriques, elle a vraiment besoin de se faire soigner, je le dis sérieusement.

Je dis pas l'inverse, mais est-ce que tout le monde saute/se fait sauter par des inconnus? Est-ce que tout le monde le présente avec fierté sur un forum public? Et est-ce que c'est moral parce que tout le monde le fait?

Cette meuf a des problèmes psychiatriques, elle a vraiment besoin de se faire soigner, je le dis sérieusement.

qui t'a parler d'inconnu ? le mec inconnu ne m'a pas sauter j'ai rien fais il me plaisais pas et puis en faisant connaissance ce ne sont pas des inconnus

Parce que ça fait planer : D

Où est la sortie???? : D
tout le monde s'envoit en l'air mais est ce que tout le monde retombe sur ses pieds ? :D

si tu la trouve indique la moi :-D

s'il s'agit vraiment d'une meuf ...

mais bon c'était une petite vanne de ma part naveen, je partage l'essentiel

Retour