non stp aller jte fais un prix 50 euro c bon?
non c'es trop tard je l'ai signaler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non stp aller jte fais un prix 50 euro c bon?
t'es tellement vulgaire que je vais signaler ton message ta cru que tt ou ?
hihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Comment tu peux être choquée par des mots alors que toi tu pratiques?
Tu le fais mais c'est choquant quand on le dit? Ça devrait te montrer à quel point ton attitude est sale et immoral.
c'es pas à moi que tu va donner des leçons de moral s'envoyer en l'air tout le monde le fais
Peu importe, tu peux penser bien pire, mais il y a des mots qui ne se disent pas, quoiqu'ils se pensent. Cet avis ne tient qu'à moi.
Je peux venir
Alleeeeeeeeeeez stp édite avant que tu ne puisses plus!!
Hein, quoi ?paye ta crepe jai faim
c'es pas à moi que tu va donner des leçons de moral s'envoyer en l'air tout le monde le fais
tout le monde s'envoit en l'airDans le cadre d'une relation pourquoi pas.
Mais comme toi, avec des mecs croisés dans la même journée, je te rassure l'humanité n'est pas encore tombée aussi bas.
MDRR pr ton inter' , oé vaut mieux que tu l'édites ms j'ai bien ri! Merci
L'ennui est le meilleur ami de la bêtise ... :/Comment un post pareil peut de nos jour récolter près de 100 réponses???
Moi je ne dirais pas non si tu arrêtais de "signature de Moroccolicious"
Parce que ça fait planertout le monde s'envoit en l'air
c'est un fait
Alleeeeeeeeeeez stp édite avant que tu ne puisses plus!!
Marokina, tu as le mérite d'être devenue mondialement célèbre sur Bladi en 260 messages, c'est quelque chose!!
tout le monde s'envoit en l'air
c'est un fait
Mais je l'ai fait !
Elle en est au moins à son 15e pseudo
Elle en est au moins à son 15e pseudo
Je dis pas l'inverse, mais est-ce que tout le monde saute/se fait sauter par des inconnus? Est-ce que tout le monde le présente avec fierté sur un forum public? Et est-ce que c'est moral parce que tout le monde le fait?
Cette meuf a des problèmes psychiatriques, elle a vraiment besoin de se faire soigner, je le dis sérieusement.
Où ca? qu'est ce que j'ai raté? : D
Vous êtes pas sympas. J'ai rien eu le temps de voir.Ah oui en effet, merci .
Dans le cadre d'une relation pourquoi pas.
Mais comme toi, avec des mecs croisés dans la même journée, je te rassure l'humanité n'est pas encore tombée aussi bas.
Si c'est le cas, donc ce qu'elle raconte n'est pas vrai. Elle a juste trouvé le truc qui ferait réagir tout le monde et elle est venue mettre de l'ambiance!
tout le monde s'envoit en l'air mais est ce que tout le monde retombe sur ses pieds ?Parce que ça fait planer : D
Où est la sortie???? : D
s'il s'agit vraiment d'une meuf ...Elle en est au moins à son 15e pseudo
Je dis pas l'inverse, mais est-ce que tout le monde saute/se fait sauter par des inconnus? Est-ce que tout le monde le présente avec fierté sur un forum public? Et est-ce que c'est moral parce que tout le monde le fait?
Cette meuf a des problèmes psychiatriques, elle a vraiment besoin de se faire soigner, je le dis sérieusement.
avec le premier mec j'ai attendu trois bonne semaine avant de m'envoyer dans les airs j'ai était plus que patiente
Mais ça ne change rien ma pauvre, aie un peu de respect pour toi quand même, je te jure que c'est triste. Va voir un psychologue par exemple, ça peut être un bon début.
Vous êtes pas sympas. J'ai rien eu le temps de voir.
mais en quoi le faite d'avoir une vie sexuelle fais de moi une folle ?
J'arrive pas à comprendre
rassure moi, dis moi que tu ne fais pas ça en réalité ?avec le premier mec j'ai attendu trois bonne semaine avant de m'envoyer dans les airs j'ai était plus que patiente
Et bah franchement tu serais choquée à vie ma petite Moroccolicious.
Et bah franchement tu serais choquée à vie ma petite Moroccolicious.
rassure moi, dis moi que tu ne fais pas ça en réalité ?
Naveen s'est lâché ce soir ... : D! Malheureusement il a édité trop rapidement son msg : D
Vous êtes pas sympas. J'ai rien eu le temps de voir.
Non je ne pense pas, elle dit vrai.
Et je dis ça en ayant un Doctorat en détection de fake