Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Tu vas te faire fusiller mon pote![]()
Non mais c'est juste pas possible. Je me marierai avec une fille un peu maigrichonne comme ca y'aura de la marge avant qu'elle grossisse. Parce que si on se marie avec une fille à grosse a 25 piges ca va devenir une grosse batata à 45 ans.
et c'est là que tu t'es rendu compte que tu n'attirait ni les grosses ni les minces?? :langue:
nan sérieusement c nul ce que tu dis !!!! tu te base sur le physique et uniquement apparemment!!! NUL
et c'est là que tu t'es rendu compte que tu n'attirait ni les grosses ni les minces?? :langue:
nan sérieusement c nul ce que tu dis !!!! tu te base sur le physique et uniquement apparemment!!! NUL
Non mais c'est juste pas possible. Je me marierai avec une fille un peu maigrichonne comme ca y'aura de la marge avant qu'elle grossisse. Parce que si on se marie avec une fille à grosse a 25 piges ca va devenir une grosse batata à 45 ans.
Oui non mais je vais pas me mettre avec une grosse batata pour te faire plaisir quand meme. Et tu vas me sortir que tu trouve ton mec moche ?
mdrrrrrrrrrrr non mon chéri est magnifique à mes yeux mais pas yeux de tout le monde!!!!!
lui non mais moi oui!!!![]()
navré mais je peux pas sortir avec toi. LOOOOOOOL
Et les minces, elles envisagent quoi que ce soit avec toi ?![]()
navré mais je peux pas sortir avec toi. LOOOOOOOL
C'est clair parce qu'elle a déjà un homme dans sa vie :
rooooooooooo comment je suis décue!!!!!!!! je vais aller me pendre :-(
il est modeste le petit bonhomme![]()
rooooooooooo comment je suis décue!!!!!!!! je vais aller me pendre
il est modeste le petit bonhomme![]()
Oui bien sur, qu'est ce que tu raconte voyons.
Misschemsy, j'ai jamais eu d''embroulle avec toi. Mais ton mec c'est un sénégalais c'est ca lol ?
Misschemsy, j'ai jamais eu d''embroulle avec toi. Mais ton mec c'est un sénégalais c'est ca lol ?
Reinhard, tu cherches la petite bête à ce que je vois!!!
oui tout a fait mais pk tu me parle d'embrouille![]()
Non mais juste que les noirs, c'est connu, ils aiment les filles fortes. Les arabes non. LOL
fin stratège
sinon, grosse, c'est quoi pour toi?
mdrrrrrrrrrr ne fais pas de généralité!! y a des hommes qui aiment les minces et d'autres les formes!! rien a voir avec leurs origines![]()
dis moi tu fais exprès d'être un idiot ou tu n'y peux rien? :langue:Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.