Je ne peux pas avoir de relation avec une femme enrobée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.

et c'est là que tu t'es rendu compte que tu n'attirait ni les grosses ni les minces?? :langue:

nan sérieusement c nul ce que tu dis !!!! tu te base sur le physique et uniquement apparemment!!! NUL

Non mais c'est juste pas possible. Je me marierai avec une fille un peu maigrichonne comme ca y'aura de la marge avant qu'elle grossisse. Parce que si on se marie avec une fille à grosse a 25 piges ca va devenir une grosse batata à 45 ans.

MDR

Je te comprends parfaitement, mais il faut être un peu subtile quand tu le dis.
Parce que là o_O

et c'est là que tu t'es rendu compte que tu n'attirait ni les grosses ni les minces?? :langue:

nan sérieusement c nul ce que tu dis !!!! tu te base sur le physique et uniquement apparemment!!! NUL

Oui non mais je vais pas me mettre avec une grosse batata pour te faire plaisir quand meme. Et tu vas me sortir que tu trouve ton mec moche ?

Tu peux pas être ami avec une grosse quoi?... Ou bien oui mais seulement si ça t'amenait a en rencontrer des plus minces...mais de quoi parles tu? Tu as peur d'une grosse pcq c'est ta 1ère expérience et que tu ne sais pas si ça va passer, avec une plus mince ça serait l'idéal pour commencer en somme...je sais pas j'essaie de comprendre pcq c'est deja très courageux d'oser nous révéler ça ici en public en tout cas sache que moi je ne te juge pas, tu es ce que tu es, meme si je ne suis pas d'accord avec toi je suis prêt a dialoguer avec l'être humain que tu es peu importe nos différences et nos orientation...

Ça va bien s'passer...

Et pense au dicton: SI CA N'PASSE PAS, METS Y DU GRAS!

Sorry pour les âmes sensibles mais bon vous avez compris je me suis sentit l'âme d'un Punisher pendant 2mn.

Non mais c'est juste pas possible. Je me marierai avec une fille un peu maigrichonne comme ca y'aura de la marge avant qu'elle grossisse. Parce que si on se marie avec une fille à grosse a 25 piges ca va devenir une grosse batata à 45 ans.

C'est pas toujours vrai, je peux t'assurer que t'as des filles supra mince qui deviennent énormes et des femmes plutôt ronde à grosse qui perdent énormément de poid.

n importe quoi :confus:
une fille toute maigre a 25 ans peut devenir une batata a 40 ans

Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.

Ca m'a fait rire le "à la limite je peux etre ami avec afin qu'elles me présentent des copines minces et encore.[/QUOTE]"...mais c'est pas gentil ça.....
Chacun c'est gouts mais je sais que bcp de gens se diisent oui j'aime ceci ou cela et après quand il tomble amoureux d'une personne et bien leur critères changent....ça veut dire que la tu peux très bien ne pas te voir te mettre avec une personne forte et en fesant connaissaence avec tomber amoureux et voir les chose différements.....

Retour