Le très mince, je risque de le péter moi avec mon poids et ma carrure mdr!Moi c avec un maigre que je pourrais rien envisager
Vous savez le mec tres maigre
jaime les hommes avec des rondeurs
Mais si je devais choisir, Ooooh le mince le mince!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le très mince, je risque de le péter moi avec mon poids et ma carrure mdr!Moi c avec un maigre que je pourrais rien envisager
Vous savez le mec tres maigre
jaime les hommes avec des rondeurs
expliciteAh non c'est pas vrai ca : D
PTDRRRRRRRRRR tu vas lui péter la clavicule calme toiLe très mince, je risque de le péter moi avec mon poids et ma carrure mdr!
t'aime les grosses naveen ?Alors, elles sont où les grosses? :rou ge:
Alors, elles sont où les grosses?![]()
Le très mince, je risque de le péter moi avec mon poids et ma carrure mdr!
t'aime les grosses naveen ?
....................................... (blague vaseuse, pas pu supprimer, alors édit )
Je n'oserais pas, j'ai trop honte. LOLOui j'aime bien
Tu peux me la dire en mp?
et ***** ! !Et ben42 ta dit que les contraires s'attirent .. Je suis mince et j'aime pas les gros
Je n'oserais pas, j'ai trop honte. LOL
Oui j'aime bien
Tu peux me la dire en mp?
la blague de la miss :Je n'oserais pas, j'ai trop honte. LOL
mdrr sa me fait rireJe peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Enfoirééééééééééé.la blague de la miss :
"elles sont au Mac Do !"
Bullshit. Il faut un minimum de valeurs et de principes partagés. Je pourrais pas me marier avec un égoïste mégalo malhonnête et irrespectueux.parait que les contraires s'attirent
je t'invite au mac do ?Bullshit. Il faut un minimum de valeurs et de principes partagés. Je pourrais pas me marier avec un égoïste mégalo malhonnête et irrespectueux.
Ceci dit, il est vrai qu'un bon nombre de gens disent ça, et en attendant j'ai souvent rencontré des égoïstes mégalos malhonnêtes irrespectueux aux bras d'une femme (et inversement).
Oublie-moi... traître.je t'invite au mac do ?![]()
Coucou!!!
:langue:
Je suis pas vraiment grosse, mais je voulais te faire plaisir!Coucou!
Je vois qu'il n'y en a qu'une de courageuse![]()
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Blague a part , ya vraiment une discrimination envers les gros qui se generalise de plus en plus ! Ya pas longtemps jetais en "phase" avec un mec un peu gros (enfin gros !) et je me suis rendue compte qu autour de nous ya plein de blagues sur les gros ou des allusions qui sont franchement pas sympas et on a tendance a pas sen rendre compte , que ce soit a la télé , dans les films ou les chansons ! Je me suis sentie mal pour lui ! OUI jaime les gros enfin je suis pas fana mais le poids ne represente pas un obstacle pour moi alors que je fais attention au mien ! Et vous les filles ?
Blague a part , ya vraiment une discrimination envers les gros qui se generalise de plus en plus ! Ya pas longtemps jetais en "phase" avec un mec un peu gros (enfin gros !) et je me suis rendue compte qu autour de nous ya plein de blagues sur les gros ou des allusions qui sont franchement pas sympas et on a tendance a pas sen rendre compte , que ce soit a la télé , dans les films ou les chansons ! Je me suis sentie mal pour lui ! OUI jaime les gros enfin je suis pas fana mais le poids ne represente pas un obstacle pour moi alors que je fais attention au mien ! Et vous les filles ?
Exactement pareil que toi
Comme je l'ai dis plus haut le physique rugbyman j'aime...
Je suis d'accord avec AliAbubakr, les rygbymen ne sont pas gros ! Ils sont très costauds, c'est différent. (bcp plus de muscles que de graisses)Sauf que les rugbyman ne sont pas gros mais plutôt dans le genre costaud!
Sauf que les rugbyman ne sont pas gros mais plutôt dans le genre costaud!
Je suis d'accord avec AliAbubakr, les rygbymen ne sont pas gros ! Ils sont très costauds, c'est différent. (bcp plus de muscles que de graisses)
ca depend lesquel
je t'assre qui en as qui sont gras
Et tu as une préférence pour ceux qui sont gras ou ceux qui sont du genre body buildé ?
Mais ça depent, ya gros et gros.... ya gros parceque c'est son tempérament ou genetique en general c est assez homogéne et ya gros/grosse crade, le genre de personne qui ne pensent qu'a manger et a dormir et là ça peut poser probleme
Moi je ne préfère aucun des 2 extrêmes. (ultra maigreur et obésité)bref la graisse me derange pas
je la prefere chez un homme à la maigreur
plus gras que body buildé.....
jm qd y ont un peu de ventre
jm bien le type grand et avc kk kg en trop
Moi je ne préfère aucun des 2 extrêmes. (ultra maigreur et obésité)
Le milieu, ça me va, tant que la personne me plaît.